thorm42 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 @m0711 Tu peux modifier ton titre "Interdiction avertisseurs radars", ça sera plus explicite Bonjour à tous, Je cherche sur Internet, mais je n'arrive pas à trouver une protection d'écran anti-reflet pour Iconia A500. Même sur mesure je ne trouve pas... Vous savez où je pourrais faire cet achat? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Bonjour à tous, Je cherche sur Internet, mais je n'arrive pas à trouver une protection d'écran anti-reflet pour Iconia A500. Même sur mesure je ne trouve pas... Vous savez où je pourrais faire cet achat? Merci J'ai peur qu'il faille attendre encore un peu ... malheureusement !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cateland Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Idem pour les autres accessoire je rêve d un sorte de socle pour une utilisation sur un bureau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Sa devrai arriver rapidement je pensse.je voudrais aussi un doc mais seulement pour la recharge,j'ai pas besoin d'enceintes stereo .... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascalp59 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 ya le dock acer avec clavier qui va arriver. pour la protection ecran si je vois une je vous previent Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 le dock clavier, ce serait pas plutôt pour l'Iconia W500 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascalp59 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 je ne pense pas sinon pourquoi la connectique du bas ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kib2_20412 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 je ne pense pas sinon pourquoi la connectique du bas ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Non, ça a déjà été annoncé sur AnandTech, regarde au dernier paragraphe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kib2_20412 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Un américain sur XDA vient de donner un lien pour un filtre anti-reflets à commander (7,49€). Le bonus, c'est que la livraison vers la France semble gratuite d'après le site :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Le lien ne marche pas, et je n'ai pas trouvé de protection ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgitton Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Le lien ne marche pas, et je n'ai pas trouvé de protection ... en voilà un sur hmv : http://hmv.com/hmvweb/displayProductDetails.do?sku=86936 et l'autre sur play.com : http://www.play.com/PC/PCs/-/3226/2493/-/19478353/Exspect-Acer-A500-10-inch-Matte-Screen-Protector/Product.html?searchtype=genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 en voilà un sur hmv : http://hmv.com/hmvweb/displayProductDetails.do?sku=86936 et l'autre sur play.com : http://www.play.com/PC/PCs/-/3226/2493/-/19478353/Exspect-Acer-A500-10-inch-Matte-Screen-Protector/Product.html?searchtype=genre Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kib2_20412 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Désolé pour l'erreur sur le lien: c'est celui-ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lakusas Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Le filtre anti reflet sur play.com ne peut etre livré que dans une adresse UK.... Tant pis je voulais l'acheter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascalp59 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 House de protection officielle Acer : http://store.acer.com/store/aceremea/fr_FR/pd/productID.228408800/categoryId.55936500 39,90 € + 6,50 € fdp. Je trouve ça un peu cher mais bon à defaut de rien d'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cateland Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Enfin ! Bon vais commander tout ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgitton Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Enfin ! Bon vais commander tout ça ^^ Déja commandé cette semaine ainsi qu'un cable micro hdmi....livraison prévue début mai je crois...je ferais un retour une fois réceptionné, l'intérêt c'est que la pochette peut servir de support également. Plus qu'à trouver un protège écran potable, celui de play.com n'est pas des meilleur selon un post sur androidforuml. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cateland Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 La fonction support est indispensable pour l'utiliser confortablement par exemple au bureau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lakusas Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Ah merci pour le lien ! je la commande de suite ! Je cherchais cette housse en plus qui était dispo que dans des sites UK et ne livraient pas en france Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roume Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 On peut espérer avoir un autre coloris ou c'est sans espoir ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgitton Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 La fonction support est indispensable pour l'utiliser confortablement par exemple au bureau. Perso je l'utilise déja au bureau sans soucis ...pour gtalk qui est bridé au boulot, je connecte ma tablette en tethering avec mon Nexus S...et hop toute la journée gtalk disponible. La frappe avec la tablette à plat est très bonne, et l'écran est très visible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascalp59 Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 (modifié) Bon du coup j'ai quand même craqué et je me la suis acheter. J'espére ne pas être déçu Modifié 24 avril 2011 par pascalp59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascalp59 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 et beh déjà en rupture de stock alors qu'il m'en fallait une seconde :-( Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lakusas Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Pourquoi une seconde ? ^^ Moi je viens de recevoir un mail qui m'a dit que mon produit a été expédié. En espérant que ça ne mette pas trop de temps... j'ai hate de la recevoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 wow, je l'ai commandée hier :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.