Aller au contenu

[Discussion] Accessoires


Recommended Posts

J'ai reçu la mienne. Trop cool ^^ elle a l'air de prendre la poussière oui. Faut voir ce que ça donne par la suite. Dommage qu'ils ont pas fait un système aussi pour qu'elle puisse tenir en vertical. Ça aurait été bien pratique pour la lecture de manga ^^

Par contre je sais pas pour vous. Mais moi je trouve qu'elle sent un peu le marqueur velleda lol

Modifié par laku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"A500 PROTECTIVE CASE

Le ou les produits sont en cours de réapprovisionnement et seront expédiés dès qu'ils seront en stock. Vous serez averti par courriel de l'expédition effective de votre commande." !

Ils les reçoivent par petits cartons ou quoi ?!? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, j'ai payé par Paypal donc j'annule s'ils tardent trop.

Aucune autre référence n'est sortie dans le commerce ?

J'avait trouvé ça, mais vue que j'ai déjà le câble HDMI et que la housse n'a pas de support pour poser/pied la tablette etc, je m'abstiens pour l'instant :

http://cgi.ebay.com/Black-Soft-Case-USB-HDMI-Cable-Acer-Iconia-Tab-A500-/320693737870?pt=US_Tablet_Accessories&hash=item4aaad6198e#ht_2805wt_1139

(Chercher la même chose, mais sur Aliexpress, ça revient moins cher)

Mais si ça dure 15 jours je vais annuler ma commande, y a des chances, ils soulent là ACER, ils vont pas nous sortir c'est par manque de pièces détachées pendant qu'on y est non plus !? :emo_im_undecided:

Modifié par Mathieu67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avait trouvé ça, mais vue que j'ai déjà le câble HDMI et que la housse n'a pas de support pour poser/pied la tablette etc, je m'abstiens pour l'instant :

http://cgi.ebay.com/Black-Soft-Case-USB-HDMI-Cable-Acer-Iconia-Tab-A500-/320693737870?pt=US_Tablet_Accessories&hash=item4aaad6198e#ht_2805wt_1139

Mais si ça dure 15 jours je vais annuler ma commande, y a des chances, ils soulent là ACER, ils vont pas nous sortir c'est par manque de pièces détachées pendant qu'on y est non plus !? :emo_im_undecided:

C'est une petite housse classique y'a meme pas de poignet pour la porter. Autant s'acheter une housse pour pc portable chez darty

Le plus c'est que c'est vendu avec un cable hdmi oui mais je la trouve pas spécialement terrible comme housse

En tout cas moi la protection de chez ACER j'en suis très content :)

L'odeur de marqueur est partie lol et je trouve qu'elle prend pas la poussiere finalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avait trouvé ça, mais vue que j'ai déjà le câble HDMI et que la housse n'a pas de support pour poser/pied la tablette etc, je m'abstiens pour l'instant :

http://cgi.ebay.com/Black-Soft-Case-USB-HDMI-Cable-Acer-Iconia-Tab-A500-/320693737870?pt=US_Tablet_Accessories&hash=item4aaad6198e#ht_2805wt_1139

(Chercher la même chose, mais sur Aliexpress, ça revient moins cher)

Mais si ça dure 15 jours je vais annuler ma commande, y a des chances, ils soulent là ACER, ils vont pas nous sortir c'est par manque de pièces détachées pendant qu'on y est non plus !? :emo_im_undecided:

Commande faite pour moi ce jour. C'est exactement ce qu'il me fallait, car je vais la transporter dans une sacoche au milieu d'autres doc.

Merci à toi.

Je vous tiens informés dès réception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour le cable hdmi c est bien un micro-hdmi, a part ebay avez vous des liens ?

Sur et chez darty il n ont que des mini-hdmi.

Bonjour j'ai commandé pour ma part un adaptateur micro HDMI vers HDMI sur amazon, reçu en 2 jours et ça fonctionne bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...