Aller au contenu

[Discussion] Accessoires


Recommended Posts

Moi j'ai pris celle ci de covertec.

Les dimensions sont très justes mais la tablette ne flotte pas dedans. Le housse est très fine donc on peut facilement la glisser dans un sac.

http://www.covertec.com/fr/housses-neoprene/netbooks-jusque-12-/housse-en-neoprene-de-haute-qualite-pour-netbook-overview-a693.html?flo_Id=100

Es-ce que t'arrive à fermer complètement la housse, sans forcer ? (model 8.9" présenté dans le lien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour guigui133, et le cable hdmi

moi j'ai acheté un adaptateur, micro hdmi/hdmi sur ebay a 2.99 et port gratuits.

Comme j'ai deja des cables hdmi a la maison, ps3 , dvd etc..

et ca fonctionne nickel.

Mon lien

Merci beaucoup, j'ai fais comme toi finalement j'ai pris un adaptateur et un cable séparé (que je n'avais pas), j'attends de les recevoir. J'ai pris également une protection d'écran, je vous dirai ce qu'elle vaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, j'ai fais comme toi finalement j'ai pris un adaptateur et un cable séparé (que je n'avais pas), j'attends de les recevoir. J'ai pris également une protection d'écran, je vous dirai ce qu'elle vaut.

Attention dans le lien que vous donnez il me semble que ce n'est pas du micro HDMI mais du mini HDMI....

Regardez la différence sur ce lien là: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320674469924&ssPageName=ADME:B:EOIBSA:FR:1123

A voir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention dans le lien que vous donnez il me semble que ce n'est pas du micro HDMI mais du mini HDMI....

Regardez la différence sur ce lien là: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320674469924&ssPageName=ADME:B:EOIBSA:FR:1123

A voir....

c'est que j'ai acheté et recu, et c'est nickel. C'est la photo qui n'est pas la bonne. Effectivement sur la photo on voit la difference entre mini et micro.

Modifié par kris952
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai ça a une autre gu***** que leur protection néoprène, mais le prix est pas mal aussi ! J'ai reçu ma protection acer aujourd'hui et ça me suffit, ok la tablette perd toute son élégance mais bon c'est pas pour ça que je l'ai achetée ! Petit bémol pour angry birds (il y a surement d'autres jeux concernés) où il n'est possible de jouer qu'en mode paysage (logique) tablette à "l'endroit" c'est à dire boutons du volume en haut du coup impossible de mettre la tablette en position basse avec la protection !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es-ce que t'arrive à fermer complètement la housse, sans forcer ? (model 8.9" présenté dans le lien)

Oui, la housse se ferme correctement sans forcer.

Par contre je sens bien au toucher les coins de la tablette au niveau du zipper. ça me convient parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon....

Je vous fait un retour accessoire.

J'ai acheté un film protecteur pour la tablette donc. Et j'ai voulu tenter le Vikuiti ARMR200 dispo ici : http://www.protectionfilms24.fr/produits/protections-decran/fabrications-sur-mesure.html

Donc... Surface matifiée et traitement antireflets, à revêtement dur, Anti-salissant, Et effectivement Facile à poser. J'avais pas une seule bulle d'air fière de moi !

Du coup je veux tester ma tablette... Ben le tactile ne répond plus...

Je retire le film le tactile re fonctionne. Je remet le film il ne fonctionne plus.

Bref grosse déception pour ce produit. Et ne l'achetez pas

Du coup je me suis fait arnaquer ^^

Mais on va dire que j'étais le cobaye et que ça va permettre à d'autres de ne pas faire la meme erreur

Je vais mettre le meme post dans le topic accessoires épinglé au cas ou ce topic est enterré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir la protection SKINOMI.

C'est arrivé par la poste dans une enveloppe bulle. L'ensemble est roulé dans un étui plastique :

ski1.jpg

La feuille de protection d'écran et le dos sont collés sur une des feuilles plastiques :

ski3.jpg

Avant de coller le dos, je l'ai mis à plat quelques heures dans un dictionnaire, car c'était vraiment enroulé.

ski2.jpg

Il y a aussi un pulvérisateur de solution "anti collage", pour les doigts et l'appareil

ski4.jpg

Première étape, collage de l'écran.

C'est plus facile que les protections ZAGG mais la taille de l'écran rends tout de même l'exercice délicat.

Finalement la pose est parfaite, pas de bulles ni de poussière.

Par contre une petite frayeur, l'écran est recouvert de micro rayures à la fin de l'exercice :/

Mais après une nuit, tout est parfaitement lisse.

Il faut commencer dur coté de l'oeil de la caméra. J'ai été obligé de le décoller car je n'arrivais pas en face !

ski5.jpg

Le dos se pose également assez facilement.

Il faut prendre son temps et ne pas s'énerver ;)

ski6.jpg

Même les bords se collent facilement à condition d'utiliser un sèche-cheveux

ski7.jpg

Ce qui pose le plus de problèmes ce sont les extrémités.

Là tout est nickel :

ski8.jpg

Et voici une photo rasante du dos pour apprécier la texture :

ski9.jpg

Avant de me lancer dans la mise en place, je suis allé voir sur le site de Skinomi, la vidéo d'installation.

Cela m'a beaucoup aidé ainsi que le fait que j'avais déjà fait cela avec une protection ZAGG sur un ipod.

A l'utilisation, l'écran est maintenant un peu moins brillant.

La réactivité est identique, le toucher "accroche" un peu plus mais il n'y a plus de traces de doigts !

La tablette tient mieux dans les mains car elle ne glisse plus.

Quelques regrets quand même.

J'aurais aimé une protection un peu plus matte.

On a l'impression que les skins du dos sont un peu plus courtes d'ou un ajustement imparfait que l'on peut voir sur les photos.

A suivre dans le temps pour voir si cela ne se décolle pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais aimé une protection plus matte car il y a encore des reflets ? Je suis encore à la recherche de la protection "parfaite" qui supprime au max les reflets en vue d'une utilisation en extérieure intensive au mois de septembre j'ai encore le temps mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, En ce qui me concerne, je n'achete plus aucun accessoire ACER, tant que les mises à jours 3.1 ne sont pas sorties et les problemes divers dont le GPS "comme mort" pas résolu. :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...