phidie Posted May 23, 2011 Share Posted May 23, 2011 (edited) salut a tous, connaissez vous ce support: support Je me demandais si l'iconia pouvait aller dessus. :rolleyes: Edited May 23, 2011 by phidie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
b2b Posted May 23, 2011 Share Posted May 23, 2011 salut a tous, connaissez vous ce support: support Je me demandais si l'iconia pouvait aller dessus. :rolleyes: Salut, je l'ai et l'iconia va très bien dessus ! je ne regrette qu'une chose c'est qu'il n'y ait pas différentes positions plus ou moins inclinées ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phidie Posted May 24, 2011 Share Posted May 24, 2011 Et il tient bien en portrait comme en paysage? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
b2b Posted May 24, 2011 Share Posted May 24, 2011 Et il tient bien en portrait comme en paysage? oui la tablette tient bien dans les deux positions ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric.morand Posted May 24, 2011 Share Posted May 24, 2011 J'ai commandé ça : Du coup, je vais avoir une housse officielle en néoprène à vendre... :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pilot83 Posted May 24, 2011 Share Posted May 24, 2011 le lien stp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric.morand Posted May 24, 2011 Share Posted May 24, 2011 le lien stp Oups, le voici : http://www.pdair.com/catalog/product_info.php?cPath=11000659_11001240_11001241&products_id=32820 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pilot83 Posted May 24, 2011 Share Posted May 24, 2011 Ils livrent en France ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted May 24, 2011 Share Posted May 24, 2011 c'est mis "free shipping worlwide" sur la bannière de leur site Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
b2b Posted May 24, 2011 Share Posted May 24, 2011 (edited) J'ai commandé ça : Du coup, je vais avoir une housse officielle en néoprène à vendre... :P il me semble avoir vu ce type de housse dans un magasin (planet saturn, auchan, ou boulanger) mais elle avait l'air bien moins chère que le prix indiqué sur le site ! peut-etre pas la même qualité non plus. Je ne l'ai pas prise car j'avais l'impression qu'il n'y avait pas une bonne accroche lorsqu'elle était en mode "support" ... Edited May 24, 2011 by b2b Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
picubu Posted May 24, 2011 Share Posted May 24, 2011 je trouve que la tablette a tendance à glisser vers le bas (ouverture) en mode paysage ce qui cache la barre des fonctions en bas sous la bande de "noéprème" et à décaler la webcam de façade qui n'est plus en face du trou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leleneb Posted May 24, 2011 Share Posted May 24, 2011 La housse pdair a l'air vraiment cool, mais le prix vachement moins... je sais pas si vous avez vu mais sur xda un gzrs a posté des photos avec une housse du kindle dx ( y a des photos ici http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=13902786&postcount=64 ) le soucis de cette hiusse c'est surtout l'acces au bouton power volume... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
falcom Posted May 24, 2011 Share Posted May 24, 2011 (edited) Reçu housse officielle aujourd'hui, commander en envoi express, j'ai du moi même aller la chercher chez le transporteur. Ensuite, ça prend vraiment la poussière, il suffit de l'utiliser en version incliner, et quand on referme le tout, ou va la saleté, directement sur l’écran. Rien pour attacher le volet pliable quand il est a plat derrière la tablette. Et trou du micro qui tombe a coté. Edited May 24, 2011 by falcom Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iconiaman Posted May 24, 2011 Share Posted May 24, 2011 Reçu housse officielle aujourd'hui, commander en envoi express, j'ai du moi même aller la chercher chez le transporteur. Ensuite, ça prend vraiment la poussière, il suffit de l'utiliser en version incliner, et quand on referme le tout, ou va la saleté, directement sur l’écran. Rien pour attacher le volet pliable quand il est a plat derrière la tablette. Et trou du micro qui tombe a coté. pareil :mad: et l'acces a la micro SD qui est bouché... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
champa Posted May 25, 2011 Share Posted May 25, 2011 Bonjour, Est ce qu'il existe un chargeur pour voiture pour l'Acer A500? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
b2b Posted May 25, 2011 Share Posted May 25, 2011 comment cela se fait-il que sur ce site on trouve une batterie externe pour iconia tab par usb alors que celle-ci ne se recharge pas par usb ? http://www.mobilostore.com/voir_produit/640702/batterie_de_secours_externe_ultra_fin_motorola_p793.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathieu67 Posted May 25, 2011 Share Posted May 25, 2011 Bonjour, Est ce qu'il existe un chargeur pour voiture pour l'Acer A500? Merci. Il faut chercher sur ebay par exemple, Car Adapter Charger Acer Iconia Tablet A500 ... Je n'ai rien vue sur le site d'Acer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathieu67 Posted May 25, 2011 Share Posted May 25, 2011 comment cela se fait-il que sur ce site on trouve une batterie externe pour iconia tab par usb alors que celle-ci ne se recharge pas par usb ? http://www.mobilostore.com/voir_produit/640702/batterie_de_secours_externe_ultra_fin_motorola_p793.html ils se plantent comme des noobs ... "Rechargez votre GSM, accessoire ou MP3 à l’aéroport, dans votre train ou votre taxi…" Ce n'est pas pour le A500, effectivement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
b2b Posted May 25, 2011 Share Posted May 25, 2011 c'est bien ce que je pensais ;-) ! au moins on sait que sur ce site ils racontent un peu ce qu'ils veulent :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
b2b Posted May 25, 2011 Share Posted May 25, 2011 (edited) pour ceux que cela intéresse (dont moi) j'attends la sortie de ce support ! http://www.padpivot.com/ la vidéo m'a l'air sympa Edited May 25, 2011 by b2b Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Torehtuag Posted May 27, 2011 Share Posted May 27, 2011 Bonsoir, Après quelques semaines d'utilisation, je vais finalement acheter une housse de protection plutôt qu'une simple sacoche. Alors en cherchant un peu (mais pas beaucoup compte tenu de vos infos), je suis tombé sur ce site : http://www.expansys.fr/a.aspx?i=208092 Mais alors voilà, selon vous, quelle différence entre la V1 et la V2 de la housse "book type" ? Merci à vous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric.morand Posted May 28, 2011 Share Posted May 28, 2011 Bonsoir, Après quelques semaines d'utilisation, je vais finalement acheter une housse de protection plutôt qu'une simple sacoche. Alors en cherchant un peu (mais pas beaucoup compte tenu de vos infos), je suis tombé sur ce site : http://www.expansys.fr/a.aspx?i=208092 Mais alors voilà, selon vous, quelle différence entre la V1 et la V2 de la housse "book type" ? Merci à vous. Je l'ai reçu il y a une demi-heure, et cette housse est fantastique, à des années-lumière de la housse officielle à tous les niveaux. Je ferais des photos dans la journée, mais ceux qui ont été déçu par la housse officielle, comme moi, peuvent dores et déjà se jeter sur celle-ci... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaiser47 Posted May 28, 2011 Share Posted May 28, 2011 en même temps entre 70 et 85 euros la "housse", elle peut être bien ouais. ptin c vraiment pas donné déjà que l'officielle acer..... hors budget pour moi, me contenterai d'une bonne neoprene chinoise à 10£ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathieu67 Posted May 28, 2011 Share Posted May 28, 2011 Je l'ai reçu il y a une demi-heure, et cette housse est fantastique, à des années-lumière de la housse officielle à tous les niveaux. Je ferais des photos dans la journée, mais ceux qui ont été déçu par la housse officielle, comme moi, peuvent dores et déjà se jeter sur celle-ci... t'as reçu laquelle au juste ?! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric.morand Posted May 28, 2011 Share Posted May 28, 2011 t'as reçu laquelle au juste ?! La V2 : http://www.expansys.fr/pdair-leather-case-for-acer-iconia-tab-a500-book-type-black-ver-2-218352/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts