k0en Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Enfin 90 euros la housse, c'est la moitié du prix de la tablette de l'offre de SFR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McLeod Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Perso, j'ai acheter la housse BLUREX sur Amazone uk (dispo aussi sur eBay, mais pas à son nom et plus cher). Ils en sont satisfait sur XDA. Il n'y a pas de pourtour sur l'écran et la tablette peut se retirer rapidement. Je vous dirais ce que j'en pense d'ici peu. Colissimo m'indique qu'elle est déjà en France. http://www.amazon.co.uk/gp/product/B005AZ7B4S/ref=oss_product Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimooo Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Salut à tous ! Je viens de m'acheter cette excellent tablette et je voudrais mettre une protection d'écran. C'est vraiment pourri les 1ers prix ebay : http://cgi.ebay.fr/6...a#ht_909wt_1139 Sinon, quel est le modèle le moins cher qui fait son boulot ? Merciiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid r2d2 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Moi j'hesite pour l'etui dragadget en rouge sur amazon http://www.amazon.fr/gp/product/B005M21QAY/ref=ox_sc_act_title_2?ie=UTF8&m=AF83GFSTW1C45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvers Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Coucou ! Dites moi les amis, j'aimerais vraiment m'acheter une manette USB pour ma Iconia qui ne prenne vraiment pas de place (usb ou bluetooth). J'en ai vu une, une fois sur une video qui ce pliait mais impossible de la retrouver. Donc si vous avez une piste voir un lien vers une manette vraiment bien je suis preneur ! Merci beaucoup d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zitounMRK Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 je possede une tab 10.1 avec une pochette NAVITECH avec un bouton pression au milieu de l'ecran qui permets la rotation Le probleme c'est qu"en pressant pour fixer la tablette par derriere cela altere l'ecran apparait maintenant au milieu de l'ecran des taches. d'autres personnes ont ils le meme probleme ?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napoleon Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 (modifié) Pour ma part, j'ai acheté une pochette Boulanger pour ultraportable 10" a 15€. Voici comment je m'en sert, et cette même pochette me sert de Dock et de protecion : La pochette Comment je m'en sert : C'est avec plaisir que je vous fait partager mon astuce :D C'est plus economique et tout aussi pratique ;) Désolé pour la qualité d'image prise avec un portable bas de gamme :P Modifié 5 mars 2012 par Napoleon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cpalo Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Bonjour, J'ai le meme genre d'étui marque "Tugano" acheté à la Fnac. Je vais tester ton utilisation. Je n'y avais pas du tout pensé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.