Aller au contenu

[Discussion] Accessoires


Recommended Posts

Tu ne seras pas le seul alors, je viens de la commander ;)

Yes... je me sens moins seul, on sera au moins 3 à se faire avoir ou à être hyper content....

B) Si on doit changer de pseudo je propose Atos portos et Aramis, mais on sera grillé direct...

Au pire on change de nationalité et on est assez nombreux pour une class action :lol:

Okay je sors...

Modifié par Gozor421
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes... je me sens moins seul, on sera au moins 3 à se faire avoir ou à être hyper content....

B) Si on doit changer de pseudo je propose Atos portos et Aramis, mais on sera grillé direct...

Au pire on change de nationalité et on est assez nombreux pour une class action :lol:

Okay je sors...

Moi je veux bien prendre Portos! car à défaut de m'être gouré d'étui je serais au moins bourré pour oublier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Housse Navitech commandée Dimanche, marquée expédiée aujourd'hui sur mon compte Amazon.

Bientôt, la surprise. ;)

Idem, commande expédiée aujourd'hui aussi, par Royal Mail. Ca vient donc de Grande Bretagne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, commande expédiée aujourd'hui aussi, par Royal Mail. Ca vient donc de Grande Bretagne ?

Mais on est combien à avoir le gout du risque sur le forum !!!!

A ce rythme là on va se créer un groupe facebook "j’achète des housses fantômes sans savoir à quoi elles ressemblent mais je kiffe le cuir" ;) ;) ;)

A mon avis ils ont du affréter un avion spécialement pour nous

Modifié par Gozor421
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on est combien à avoir le gout du risque sur le forum !!!!

A ce rythme là on va se créer un groupe facebook "j’achète des housses fantômes sans savoir à quoi elles ressemblent mais je kiffe le cuir" ;) ;) ;)

A mon avis ils ont du affréter un avion spécialement pour nous

En fait, j'ai acheté cette housse alors que je me promenais sur amazon :lol: et je n'avais pas encore lu ce sujet ou d'autres sur les accessoires.

Je n'étais donc pas au courant que j'avais le goût du risque : aujourd'hui je le sais.

On verra bien, ça ne devrait pas trop tarder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ne pas être reconnus, mieux vaut que l'on se nomme Dalmatien_001, Dalmatien_002, etc...

:D

En tout cas, j'espère pour vous qu'elle sera excellente quelle que soit sa forme finale. Ce qui a quand même l'air d'être le cas si on se fie à la première photo (celle de dos) qui a l'air de montrer une belle qualité de fabrication...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir ma tablette iconia 500 a en remplacement de mon ipad 1

pour le support le me suis fait un petit chevalet en bois recouvers d'un adhesif imitation carbonne.

et je me suis fais aussi une station stereo avec un ampli recuperer sur enceintes ordi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et paf...moi je viens de commander la housse en croco de Pdair....la néoprène de base me saoul un peu...et en plus elle a tendance à se décaler par rapport au différent trous maintenant, sans compter traces et poussières....en tout genre...et je pense qu'avec ma future housse bleu snake de Zenus pour mon Galxy S2...ça va éclater la rétine et protéger mon matos correctement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour d'utilisatiin de la housse officielle neoprene acer:

Elle sent tes fort le neoprene, a tel point que je trouve ça derangeant....

Elle glisse tes lentement et petit a petit vers le bas, donc la webcam déjà mal place a gauche n'est plus accessible

Le micro est bouche mais c'est un defaut connu

La position dock vertcale est logique et est bien geree par les applis

Mais les applis qui gerent honeycomb ne gernet pas une rotation a 180 degres lorsqon met la tablette en mode saisie (legerement inclinee) c'est pour moi un vrai manque de logique dans la conception

Mais ça reste comme une smart cover la protection la plus fine et la plus discrete

Quequun aurait une ruse de sioux pour faire en sorte que ça sente moins le pneu ??????

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, voilà ma petite contrib pour un accessoires pour l'Iconia.

J'ai trouvé ce produit chez Boulanger. LIEN. J'avais un peu peur en regardant la boite, alors je l'ai carrément ouvert dans le magasin; Je vous dis pas comment ils m'ont regardé d'un mauvais œil en prenant leur tablette d'expo et en essayant le support.

Voilà donc quelques photos du dit support.

dscf2910.jpg dscf2911.jpg dscf2912.jpg dscf2913.jpg dscf2914.jpg

dscf2915.jpg dscf2916.jpg dscf2917.jpg dscf2918.jpg dscf2919.jpg

dscf2920.jpg dscf2921.jpg

Voilà. Ce support est plutôt de bonne facture et à l'air assez robuste. Il ne fait pas gadget comme je le pensais au premier abord en voyant la boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, voilà ma petite contrib pour un accessoires pour l'Iconia.

J'ai trouvé ce produit chez Boulanger. LIEN. J'avais un peu peur en regardant la boite, alors je l'ai carrément ouvert dans le magasin; Je vous dis pas comment ils m'ont regardé d'un mauvais œil en prenant leur tablette d'expo et en essayant le support.

Voilà donc quelques photos du dit support.

Voilà. Ce support est plutôt de bonne facture et à l'air assez robuste. Il ne fait pas gadget comme je le pensais au premier abord en voyant la boite.

Salut, avec ce support y a-t-il plusieurs possibilités d'inclinaison ou une seule ?

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...