Aller au contenu

[Discussion] Accessoires


Recommended Posts

Bon, je viens de commander la housse de chez Expansys...

Dès récèption, je vous fait un retour...

La housse, c'est la PDair ?

Je serais intéressé du retour, surtout sur vis à vis de l'épaisseur, car moi j'ai pris une housse/support de la mrque, et je trouve que ça fait trop épais au final...mais c'est classe et ça protège bien par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai acheté la housse navitech.

pour le prix y a rien a dire...neanmoins,la tablette glisse vers le bas ce qui rend l'utilisation des touches retour home et naviguer entre les applis ouvertes fastidieuse.

aussi je me disais que j'allais decouper un magnet et un petit morceau de metal,pour que la tablet tienne bien en place...

aussi j'ai besoin d'aide pour coller ces supports mais je ne sais quelle colle utiliser.si vous avez des idées elles seront les bienvenue.

merci a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

de mon côté j'ai acheté un stylet Phonemate sur Amazon j'étais intéressé pour pouvoir prendre des notes manuscrites sur ma tablette... C'est pas encore gagné! Le stylet est fin et sobre mais l'embout est une sorte de polystyrène assez épais qui ne permet donc pas d'écrire avec. Il remplit très bien sa fonction par contre pour "cliquer" sur les éléments: avantage, on garde l'écran sans traces de doigts...Au final, je ne conseille pas malgré tout son achat car vous pouvez arriver vous-mêmes à un résultat identique avec un vieux crayon et un bout de polystyrène et économisez ainsi 6 euros....

Modifié par k0en
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Y a t'il svp quelqu'un pour me donner le lien de la protection d'écran que vous trouvez la mieux rapport qualité prix pour notre tablette?

Merci par avance pour votre aide...

Voici celle que j'ai acheté

http://www.amazon.fr/protecteur-Navitech-anti-r%C3%A9verb%C3%A9rations-anti-bulles-Honeycomb/dp/B0052COM78/ref=pd_bxgy_ce_img_b

pose facile, dimensions parfaite, pas de différence sur la réactivité de la tablette, sensation tactile différente, la surface est moins glissante. mais pour les prix c'est un bon produit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur la protection PdAir Croco black V2 reçue après un échange avec une version non croco aux coutures blanches...d'ailleurs merci Govamart pour échange et prise en charge des frais de retour....même si à la base ce sont eux qui ce sont trompés, la communication a été simple et rapide.

Alors les moins de mon point de vue :

1/ ça fait un peu épais, et mastoc....

Mais les points positifs

1/ Elle est très très très Classe et la fait de prendre un revêtement croco, va empêcher(ou atténuer) d'avoir des traces si je la laisse dans un sac...avec des clés ou autres objets pouvant marquer le cuir.

2/ tous les boutons accessibles et les hp dégagés

3/ Plusieurs inclinaisons

4/ Attaches aimantées

4 / La tablette ne peut pas être mieux protégée....

Au final c'est très bon.....mais relativement épais, par contre on peut la sortir plus facilement que depuis la néoprène.

Après la néoprène made by Acer qui commence a laisser glisser la tablette, et qu'il faut recadrer à chaque fois c'est pas ma....

Prochaine tentative.....une couverture slim de chez roocase que je viens de voir sur amazon.com....un intermédiaire entre la housse Acer et la Pdair...ou encore la même mais chez Acase...

Modifié par Modern Life
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Voici les photos de la pochette navitech.

matière assez sympa , elle fait son boulot :)

...

puisque j'ai la même, je complete le retour (qui confirme ce qui a été dit) :

le seul defaut que je lui trouve, c'est que, en position "film" par opposition a la position "clavier", le poids a tendance a faire glisser la tablette vers le bas, reandant ainsi le connecteur d'alim et les boutons du bas de l'ecran moins accessibles.

sinon, la tablette ainsi parée est assez classe et bien protégée... mais assez encombrante.

dans la serie des petits reproches, j'aurais aimé un petit rabat pour mettre le tissu qui sert a effacer les traces sur l'ecran.

le rapport q/p est très bon a moins de 18€ pour la version sans protection d'ecran

Modifié par atlexx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puisque j'ai la même, je complete le retour (qui confirme ce qui a été dit) :

le seul defaut que je lui trouve, c'est que, en position "film" par opposition a la position "clavier", le poids a tendance a faire glisser la tablette vers le bas, reandant ainsi le connecteur d'alim et les boutons du bas de l'ecran moins accessibles.

sinon, la tablette ainsi parée est assez classe et bien protégée... mais assez encombrante.

dans la serie des petits reproches, j'aurais aimé un petit rabat pour mettre le tissu qui sert a effacer les traces sur l'ecran.

le rapport q/p est très bon a moins de 18€ pour la version sans protection d'ecran

Pour ėviter ce glissement, j'ai mis de la bande velcro autocollante sur le rabat et à l'intérieur de la pochette.

Et depuis plus de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihi, commandée la Navitech hier sur amazon ...

Cher xxxxx@xxxxx.com,

Nous vous informons que Navitech vient d'expédier votre commande effectuée le 10 août 2011.

Trop content, ils m’annonçait un délais de 7 à 10 jours, bah je crois que je l'aurais samedi ou mardi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...