pascalp59 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 une seconde car mon père a achetee aussi la tablette c'est un copieur lol et c'est son anniv lundi prochain donc voila. Mais c'est bon je l'ai eu sur amazon. Plus cher mais frais de port compris c'est du kif kif. Sinon j'ai reçu aussi le mail pour prévenir de l'envoi de ma commande sur acer store. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cateland Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 La mienne est expédiée. Par contre aucune info sur le transporteur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lakusas Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Idem aucune info pour moi. Je crois qu'il fallait prendre le truc le plus chere pour avoir les infos et suivie et tout et tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Merci de faire un retour à réception ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 (modifié) j'ai commandé une protection d'écran Vikuiti™ ADQC27 sur mesure (35,20 €) 157,5 x 255 Chez Protectionfilms24 Détail technique en Français Edit: erreur de dimensions et de prix Modifié 30 avril 2011 par pilot83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lakusas Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 (modifié) Salut. Pourquoi tu as pas pris directement la bonne taille vu que c'est sur mesure ? Plutôt que de prendre plus grand pour devoir decouper ? Tu nous donnera tes impression après receptions et pose ? ^^ Merci pour le lien et le partage en tout cas Edit : ah oui au temps pour moi. C'est par tranche de 5mm qu'on peut choisir Edit 2 : tu as mis quoi pour le rayon des coins en mm ? Tu as laissé a 1 ? J'arrive pas trop a savoir a quoi ça correspond. Modifié 2 mai 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 O mm, coins carrés j'ai pris la dimension de toute la dalle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganryu Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Pour ma part je recherche une protection très légère genre étui souple peu ou pas rembourré. (quand je déplace la tablette je fais attention, donc je cherche ce qui sera le plus léger et le plus fin possible, juste pour éviter de la rayer.) Mais bon je n'ai rien trouvé. Qqun a une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybseb Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 (modifié) Moi j'utilise la housse de mon ASUS eeepc (10p) très légère et qui va très bien, sinon j'ai demandé à TUFF-LUV si ils vont faire quelque chose, et à priori oui ! Thank you for your message. At this point there are no plans to make such a case. Please check back in one month’s time. We may have one then. Kind Regards so wait & see :) Modifié 2 mai 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Reçue la "Protective case" de chez acer, les photos du déballage / montage sont faites..... sur votre forum ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascalp59 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 ehh moi je l'ai pas encore reçu :-( Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgitton Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 (modifié) La mienne ne devrait pas tarder non plus :-).... Modifié 2 mai 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 (modifié) La boite: La protection: Montée: Positions en utilisation: Sol spécial honeycomb B) :lol: Modifié 29 avril 2011 par pilot83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torehtuag Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Merci pour ces photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roume Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Merci pour les photos. Quel est ton impression ? Ça "rend" bien ? (prise en main, stabilité en mode "plié", etc ?) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgitton Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 (modifié) C'est moi ou bien...elle prend énormément la poussière, les miettes...elle a l'air faite en carton...ça casse la ligne de la tablette qui est assez classe...enfin on verra... Modifié 2 mai 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Elle est en néoprène (simili feutre ou peau retournée ou nubuk) et elle attire la poussière. En mode plié, je la trouve bien, ça change d'avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgitton Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 (modifié) Mince la poussière...bon bah je pense que je vais surveiller si des modèles sortent en simili cuir, car le néoprène, je ne suis pas fan...Donc je risque de revendre la mienne rapidement :-( Modifié 2 mai 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elesias Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Housse commandée mais en rupture de stock... J'espère que cela ne sera pas trop long. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgitton Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Housse reçue ce matin.... Alors les moins de mon point de vue : 1/ ça fait pas très joli...et ça ne rend pas hommage au design de la tablette 2/ ça va chopper les poussières et les miettes...et sur du noir ça se voit beaucoup 3/ la tablette est bien coinçé dedans...donc ça va être difficile de la retireret on risque de ne pas vouloir la retire 4/ le système de support est bon, mais pas assez rapide à mettre et à défaire...et c'est du velcro pour l'attache... Mais les points positifs 1/ ç'est conçu pour et c'est très bien maintenu...les découpes sont bonnes 2/ tous les boutons accessibles et les hp dégagés 3/ les 2 modes de support sont bien pensé, l'un pour saisir, ce que je fais actuellement, et l'autre pour visionner... Au final c'est pas mal....mais je préfèrerais en cuir ou simili cuir avec un système d'attache aimanté...et pouvoir la sortir plus facilement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lakusas Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 (modifié) Merci à toi pour ton retour. Idem la matière me tente pas je m'attendais à du cuir ou équivalent. Mais en attendant je préfère ça que rien du tout. Au moins ça protègera un peu. Et quand une plus belle à mon gout sortira je vendrais celle là... Modifié 2 mai 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcCharpentier Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 (modifié) pierre de blogeee vient de trouver des photos du dock. pas de prix ni de dispo pour le moment. il a l'air bien fichu. il a au moins une sortie hdmi mais pas plus d'info technique. à voir ici Modifié 29 avril 2011 par freremarco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torehtuag Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Le dock semble très sympa, surtout si on peut en faire une véritable station multimédia. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgitton Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Housse reçue ce matin.... Alors les moins de mon point de vue : 1/ ça fait pas très joli...et ça ne rend pas hommage au design de la tablette 2/ ça va chopper les poussières et les miettes...et sur du noir ça se voit beaucoup 3/ la tablette est bien coinçé dedans...donc ça va être difficile de la retireret on risque de ne pas vouloir la retire 4/ le système de support est bon, mais pas assez rapide à mettre et à défaire...et c'est du velcro pour l'attache... Mais les points positifs 1/ ç'est conçu pour et c'est très bien maintenu...les découpes sont bonnes 2/ tous les boutons accessibles et les hp dégagés 3/ les 2 modes de support sont bien pensé, l'un pour saisir, ce que je fais actuellement, et l'autre pour visionner... Au final c'est pas mal....mais je préfèrerais en cuir ou simili cuir avec un système d'attache aimanté...et pouvoir la sortir plus facilement. Petit retour....le retour... :-) Bon au final le néoprène ne prend pas trop de particules dessus, et il est agréable au toucher et moins glissant que le dos de la tablette, bref on s'y fait bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascalp59 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Mon retour ... bah je ne l'ai pas encore :-( Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.