Aller au contenu

[Discussion] Accessoires


Recommended Posts

une seconde car mon père a achetee aussi la tablette c'est un copieur lol et c'est son anniv lundi prochain donc voila. Mais c'est bon je l'ai eu sur amazon. Plus cher mais frais de port compris c'est du kif kif.

Sinon j'ai reçu aussi le mail pour prévenir de l'envoi de ma commande sur acer store.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Pourquoi tu as pas pris directement la bonne taille vu que c'est sur mesure ? Plutôt que de prendre plus grand pour devoir decouper ?

Tu nous donnera tes impression après receptions et pose ? ^^

Merci pour le lien et le partage en tout cas

Edit : ah oui au temps pour moi. C'est par tranche de 5mm qu'on peut choisir

Edit 2 : tu as mis quoi pour le rayon des coins en mm ? Tu as laissé a 1 ? J'arrive pas trop a savoir a quoi ça correspond.

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je recherche une protection très légère genre étui souple peu ou pas rembourré. (quand je déplace la tablette je fais attention, donc je cherche ce qui sera le plus léger et le plus fin possible, juste pour éviter de la rayer.)

Mais bon je n'ai rien trouvé. Qqun a une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilise la housse de mon ASUS eeepc (10p) très légère et qui va très bien, sinon j'ai demandé à TUFF-LUV si ils vont faire quelque chose, et à priori oui !

Thank you for your message. At this point there are no plans to make such a case. Please check back in one month’s time. We may have one then. 



Kind Regards

so wait & see :)

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou bien...elle prend énormément la poussière, les miettes...elle a l'air faite en carton...ça casse la ligne de la tablette qui est assez classe...enfin on verra...

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince la poussière...bon bah je pense que je vais surveiller si des modèles sortent en simili cuir, car le néoprène, je ne suis pas fan...Donc je risque de revendre la mienne rapidement :-(

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Housse reçue ce matin....

Alors les moins de mon point de vue :

1/ ça fait pas très joli...et ça ne rend pas hommage au design de la tablette

2/ ça va chopper les poussières et les miettes...et sur du noir ça se voit beaucoup

3/ la tablette est bien coinçé dedans...donc ça va être difficile de la retireret on risque de ne pas vouloir la retire

4/ le système de support est bon, mais pas assez rapide à mettre et à défaire...et c'est du velcro pour l'attache...

Mais les points positifs

1/ ç'est conçu pour et c'est très bien maintenu...les découpes sont bonnes

2/ tous les boutons accessibles et les hp dégagés

3/ les 2 modes de support sont bien pensé, l'un pour saisir, ce que je fais actuellement, et l'autre pour visionner...

Au final c'est pas mal....mais je préfèrerais en cuir ou simili cuir avec un système d'attache aimanté...et pouvoir la sortir plus facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi pour ton retour.

Idem la matière me tente pas je m'attendais à du cuir ou équivalent. Mais en attendant je préfère ça que rien du tout. Au moins ça protègera un peu. Et quand une plus belle à mon gout sortira je vendrais celle là...

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Housse reçue ce matin....

Alors les moins de mon point de vue :

1/ ça fait pas très joli...et ça ne rend pas hommage au design de la tablette

2/ ça va chopper les poussières et les miettes...et sur du noir ça se voit beaucoup

3/ la tablette est bien coinçé dedans...donc ça va être difficile de la retireret on risque de ne pas vouloir la retire

4/ le système de support est bon, mais pas assez rapide à mettre et à défaire...et c'est du velcro pour l'attache...

Mais les points positifs

1/ ç'est conçu pour et c'est très bien maintenu...les découpes sont bonnes

2/ tous les boutons accessibles et les hp dégagés

3/ les 2 modes de support sont bien pensé, l'un pour saisir, ce que je fais actuellement, et l'autre pour visionner...

Au final c'est pas mal....mais je préfèrerais en cuir ou simili cuir avec un système d'attache aimanté...et pouvoir la sortir plus facilement.

Petit retour....le retour... :-)

Bon au final le néoprène ne prend pas trop de particules dessus, et il est agréable au toucher et moins glissant que le dos de la tablette, bref on s'y fait bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...