Alex62 Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Bon root alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 C'est bon je suis root! Je viens d'installer le Clockworkmod... Je vais aller chercher le zip de la rom Galaxy! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Attention on deviens vite RomAddict :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich41 Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Bonjour Et bien tu as de la chance ! Moi ça ne veut pas le faire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Le root ne fonctionne pas chez toi? Avec quel logiciel? As tu testé une restauration complète avant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich41 Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Non, je vais essayer ça. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Ok tiens nous au courrant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Je viens de rooter la tablette, pas de soucis. Je vais m'attaquer au flashage d'une rom la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bangbangracing Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Bonjour je souhaiterais savoir si la manip pour le root est la même en 3.1 ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Regarde la http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1138228 Par contre la méthode n'a pas été tester avec la méthode de mise à jour par OTA, seulement avec le update.zip. Donc soit tu le test ou soit tu attend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bangbangracing Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Tiens nous au courant si tu le fais et si ça fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbibul Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Bonjour, si j'ai racheter une tablette rooter :) et que je la remet en valeur d'usine que ce passe t'il? ça se passe sans probleme et elle est plus rooter? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbibul Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 bonsoir voila j'ai remis a zero ma tablette et elle reste rooter mais je souhaiterais ne pas avoir de root sur la tablette et avoir une pur cent meme si je suis perdant mais je suis ainsi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbibul Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 bonjour, j'ai règler le probleme merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciiriluss Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Regarde la http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1138228 Par contre la méthode n'a pas été tester avec la méthode de mise à jour par OTA, seulement avec le update.zip. Donc soit tu le test ou soit tu attend. Marche nickel aussi sur ma version mise a jour par OTA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Ok c'est bon à savoir, je ferais surement le tuto demain pour tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P2V7 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 ROOTER votre ACER ICONIA A-500 Les explications ne sont pas toujours très claires pour les néophytes (dont je suis). J'ai réussi à rooter le mien en respectant la procédure suivante : 1) Télécharger le programme « GingerBreak-v1.20.apk » 2) Suivre les conseils donnés pour l'A-500: J'ai d'origine une carte SD externe a. Paramètres → Applications → Sources Inconnues : « cocher » b. Paramètres → Applications → Développement → Débogage USB → : « cocher » c. Bloquer l'A-500 en mode portrait (bouton en haut à gauche, à droite du bouton volume) 3) Relier votre A-500 à votre PC 4) Copier le fichier GingerBreak.apk dans un dossier de votre A-500. (moi je l'ai mis dans Android/data). (On peut le supprimer par la suite). 5) Vous double cliquez sur ce fichier qui va installer GingerBreak dans les Applications. 6) Vous lancez le programme à partir des Applications. 7) Sélectionner « Root » et ne touchez plus à rien. Au bout de quelques minutes un reset a lieu. Voilà votre A-500 est rooté. 8) Pour le vérifier, charger sur l'Android Market le logiciel Root Checker et vérifier. Pour moi ça a parfaitement fonctionné. C'est très simple. Merci aux modérateurs de vérifier...;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gedfr Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Cela n'a ne fonctionne pas sur la mienne gingerbreack mouline depuis déjà 2heures !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 @gdfr: tu comptes gueuler tout le temps ? Bonjour tu connais? Nous expliquer exactement où ça fonctionne pas, les manips que tu as faites te vient pas à l'esprit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gedfr Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Bonjour ( je ne gu***** pas je m'explique ) j'ai exactement fais la manip expliquer cela reste "bloquer" donc j ai arrêter la tablette au bout des 2heures :+))))) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lakusas Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Bonjour ( je ne gu***** pas je m'explique ) j'ai exactement fais la manip expliquer cela reste "bloquer" donc j ai arrêter la tablette au bout des 2heures :+))))) Salut. Ta tablette est en 3.0.1 ou 3.1 ? Dans les cas je sais pas tu as essayé d'utiliser quel fichier pour rooter ta tablette mais si ça n'a pas été fait essaye avec celui là : iconiaroot-1.3.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Tu es en quelle version d'Android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 (modifié) Sujet WiFi cela me marque que le système est a jour je suis en 3.01 la derniere version est il pas la 3.1 ??? Il est en 3.0.1 (enfin à 00h16 ce matin il y était) Modifié 16 juillet 2011 par Alex62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lakusas Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Je viens de mettre à disposition un tuto pour rooter la tablette et l'installation d'une custom Rom n'hésitez pas à apporter vos critiques ou améliorations pour le tuto et qu'il soit le plus compréhensible pour les novices ici : Tuto Root et installation custom Rom :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.