Damiien91 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Bonsoir Bonsoir Veuillez m'excuser si la question à déjà été posé mais avez des nouvelle quant à la mise à jour officiel du gt540 vers Froyo ? Pensez-vous qu'on verra un jour une version officiel de Gingerbread ? J'ai bien vue les Maj non officiel mais je n'ai pas tellement confiance, pourtant ce serait vraiment top d'avoir la 2.3 ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Il n'y a aucune mise à jour vers froyo de prévu... enfin ce n'est dans aucun tuyau que je connaisse... La seule façon d'avoir froyo ou ginger restera les roms alternative... La politique d'LG à propos de notre GT était clair à la sortie de la 2.1 . Alors qu'on arrive à le faire tourné sur 2.3.3 sa me dégoute moi aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Il n'y a aucune mise à jour vers froyo de prévu... enfin ce n'est dans aucun tuyau que je connaisse... Je confirme mon ami :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiien91 Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2011 D'accord je vous remercie de vos réponse c'est quand même frustrant de voir que certains tourne sous froyo ou gingerbread alors qu'on est seulement en 2.1 surtout quand on voit les possibilité et nouveauté de ces versions... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minimac13 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 C'est la triste loi du commerce, on bride intentionnellement un produit pour acheter une version évolué même si on sait que le produit qu'on possède pourrait faire tourner un système sans débourser un centime... Perso, je trouve que les rom alternatives sont une solution de secours si on veut se faire une idée de ce qui nous attends si on compte changer de tel ou tout simplement profiter d'être à jour sans passer pour un pigeon ^^. Je dis merci à ces personnes la qui pensent aux autres! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiien91 Posté(e) 22 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2011 Tu as un gt540? et as tu fais la mise a jour 2.3? personnellement j'aimerais la faire mais la démarche me fais un peu flipper ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minimac13 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 J'ai un gt540 qui était en 1.6 bouygue , je l'avais mis à jour en 2.1 en version nue, puis je ne sais plus pour quelle raison je l'ai reflashé pour passé en 2.2 il me semble et de la paf ! plantage, le téléphone ne s'allumé plus ni rien, brickage, du coup passage au sav et la je me retrouve en 2.1 bouygue. Je préfère attendre un peu défois que LG nous propose une version officielle ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiien91 Posté(e) 23 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2011 Aie aie aie dur ! Bon béh je sais pas ce que je vais faire du coup si quelqu'un a réussi une mise a jour qu'il me fasse signe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.