Lothamarth Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Et oui, depuis quelque mois la seule Mugen disponible affichait péniblement 1300mah, trop peu pour justifier un changements entre la batterie d'origine et celle-ci. Mais depuis hier soir, Mugen qui est très réputés pour sa bonne qualité à sortie une 1500mah pour notre Desire HD ! http://www.mugen-power-batteries.com/htc/htc-desire-hd/mugen-power-1500mah-extended-battery-for-for-htc-desire-hd-softbank-001ht.html Je la commande de ce pas, en espérant qu'elle soit meilleur que mon ancienne Andida 1800mah dont la Sonde de température reenvoyait tout le 24°c comme information à Widgetsoid, et dont l'autonomie n'était pas terrible, même inférieur à la 1230mah d'origine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th0m57 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Ça serait cool pour ceux qui la prennent disent ce qu'ils en pensent :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arestas Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 elle reste quand même plus cher que la batterie officielle (qui est certes moins puissante mais au moins pas de mauvaises surprises sur la durée) maintenant faudrait faire un test sur la durée pour voire si cela vaut vraiment le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexius Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 A mon avis pas de surprise sur la durée avec Mugen mais c'est vrai que y'a une officielle plus grosse qui est sortie aussi ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogui63 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Pourrai tu donner un lien vers l'officiel que tu cite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valetia Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Pourrai tu donner un lien vers l'officiel que tu cite ? Ouais +1 Je suis intéressé aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arestas Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 http://www.mobilefun.fr/26019-batterie-htc-ba-s470-desire-hd---1230-mah.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valetia Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 http://www.mobilefun.fr/26019-batterie-htc-ba-s470-desire-hd---1230-mah.htm C'est l'officielle tout court ça o_O, elle n'est pas plus "grosse" :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arestas Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 c'est juste la photo qui est mauvaise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valetia Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 C'est pas sur la photo que j'avais regardé, mais bien sur le descriptif, 1230 mAh, c'est la même chose que ma batterie d'origine o_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th0m57 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Bah à votre place je me méfierai quand même, Mugen a aussi sorti la 1300mAh qui était pour beaucoup une déception... Mais c'est clair que si elle est se qualité je la prendrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexius Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) C'est pas celle sur mobilefun dont je parlais ! on en a parler sur le fofo à un moment mais je me rappelle plus ou c'est. Je vais essayer de retrouver ça ! ;) Modifié 20 avril 2011 par Alexius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djisss Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Alors là, j'attends les retours avec impatience :D Près de 22% d'énergie en plus, ce serait un must ! Au lieu de tenir 16h en usage assez intense, ça donnerait 3h et demi en plus ! En mode "éco" je suis sûr qu'il tiendrait 2 jours :D !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephanevic Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Très intéressant, y a t il déjà des utilisateurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterblue Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 (modifié) @ Jackson79, détails de l'annonce du vendeur : Availability: This item is currently out of stock. If ordered now, it will be shipped on May 15, 2011 Modifié 21 avril 2011 par misterblue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-31 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Excusez-moi de déterré le topic... j'aimerais savoir si une batterie officiel pour le DHD existe ? Si c'est pas mauvais d'en mettre une plus "grosse" ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Une batterie officielle oui ! http://www.ldlc.com/fiche/PB00108338.html#53198c881dbea Plus grosse, officielle, pas à ma connaissance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-31 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Ah donc, plus grosse, c'est pas possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 En officiel, non. Il faut se rabattre sur celle proposée dans ce sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palin Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 J'ai commandé la mugen j'attend de voir et je vous tien o jus..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clems Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 J'ai acheté une 1600 mAh super cheap sur Ebay, je vous tiendrai au courant quand je l'aurai reçue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palin Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Commandé le 27, reçu ce matin par chronopost!!!!! Il faut charger 8/12 h les 4/5 premieres charges, et on vera............ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjqtek Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 8/12h ???? putain c'est une batterie de combien oO ( sachant que celle de base sur secteur il faut 1h20-30 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 (modifié) 1500mAh soit 300 de plus que la vraie Mais les premiers cycle de charges sont toujours plus long Modifié 2 juin 2011 par MedDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjqtek Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 toujours pas de retour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.