Aller au contenu

[ROM][Stable][16/05] InsertCoin S CM7/A2SD 1.0.1


Invité Nyto

Recommended Posts

  • Réponses 868
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je viens de créer la partition et d'installer la ROM, j'ai passé le logo Why so serious du S-OFF, j'ai un logo google avec les deux petites roues qui tournent, le truc pour déverrouiller le téléphone, les deux petites roues qui tournent, le truc pour déverrouiller le téléphone... En boucle ! J'ai des processus qui plantent en fermeture soudaine aussi, bizarre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

sympa avant c'était de la m**de c'est ca ?! lol

t'es juste jaloux que ma LED marche ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un p'tit freestyle left/right pour le changelog, hein?! ^^

Par contre, chez toi t'as ta led qui fonctionne quand tu recois un sms? J'croyais que c'etait un souci general sur la C-rom??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

la classe ou quoi ! lol

oui oui elle a toujours marché pour moi. et je vois pas de feedback avec le bug de la led

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai une petite question technique par rapport à cette ROM

Je l'utilise depuis 3 jours et elle est géniale et fluide, bref que du bohneur !

Je viens de flasher mon recovery en CWM 3.0.2.8 et ma rom Radio en 32.56.00.32U_5.17.05.08 (la dernière).

Ca fonctionne très bien, mais j'ai lu sur des posts qu'il faudrait aussi peut-être mettre à jour ma RIL (j'ai la version HTC-RIL 2.2.0028HM de la dernière OTA offcielle).

Est-ce que ca m'apportera quelque chose (gain de batterie, meilleure accroche réseau) ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une façon de parler. ^^

Plutôt une manière de dire que c'est malchanceux pour les autres que ca ne marche pas. Une "mauvaise blague" due à pas de chance que cette led ne marche pas. ;)

De même moi aussi, je suis sur l'appli messages de sense... :mad:

@ jacky666. Il n'est pas tjrs necessaire de mettre a jour sa RIL. Ce qu'il faut c'est en avoir une adaptée a sa radio. Si tu look un peu plus en arrière, tu verras que j'en ai test plusieurs, mais pas tjrs avec succes. Il y a un très bon thread sur les RIL qui a été créé récemment ici.

Modifié par JediK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai tout essayé je m'arrache les cheveux le wifi sur les rom sens, proposé sur le forum ne fonctionne pas chez moi.

Nickel au niveau installation détection du wifi pareil mais après rien impossible de surfer.

j'ai parcouru votre forum de long en large et je n'ai trouvé aucune explication

j'ai pareil pour la sense gingerbreat la leedroid 3.05b et la titanium installation aucun problème,mais surf zero

aussi bien en cm7 ou en a2sd

une petite aide me serais utile merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourais-je utiliser cette rom en version cm7 avec ce data2sd http://forum.xda-dev...724&postcount=2 et ce hack rosier http://forum.xda-dev...&postcount=2903 ? et si oui comment (quel ordre de flashage) ?

Pour le Data2SD utilise ça :post XDA

Pour ton Rosie rotatif il est fait pour la V08 apparemment et depuis la V09 on a changé de base donc je ne pense pas que ça fonctionne. Au pire tu fais un backup avant, tu tests et tu nous fais un retour (merci par avance).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai tout essayé je m'arrache les cheveux le wifi sur les rom sens, proposé sur le forum ne fonctionne pas chez moi.

Nickel au niveau installation détection du wifi pareil mais après rien impossible de surfer.

j'ai parcouru votre forum de long en large et je n'ai trouvé aucune explication

j'ai pareil pour la sense gingerbreat la leedroid 3.05b et la titanium installation aucun problème,mais surf zero

aussi bien en cm7 ou en a2sd

une petite aide me serais utile merci a vous

Et ça fonctionne avec des Roms Froyo ?

Tu as essayé ça ICI ?

Modifié par crap's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Data2SD utilise ça :post XDA

Pour ton Rosie rotatif il est fait pour la V08 apparemment et depuis la V09 on a changé de base donc je ne pense pas que ça fonctionne. Au pire tu fais un backup avant, tu tests et tu nous fais un retour (merci par avance).

Je ne pourrais pas essayer car la mise en hboot cm7 me prendrais trops de temps desolé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

@JediK : je croyais tu parlais du 1er post lol

@Obscr : en v20?

bizarre aprés tous les fix faits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ JediK : Oui j'ai vu ton post sur les RIL et le thread qui en parle. Comme chez moi ca fonctionne avec ma RIL 2.2.0028HM j'hésite à la changer.

En gros, est-ce que le fait de passer en 2.2.0131HM (RIL pour les ROM Desire S) m'apporterait quelque chose ?

Si ca ne fait rien de plus, aucun que je reste dans ma config actuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jacky: Chez moi avec la 2.2.0028HM, j'suis revenu en mode nokia 3310, gsm network only. ^^

Test toujours, mais n'oublie pas un ptit backup au cas où.

@Obscr: Apres avoir fait plein de tests hier avec cette nouvelle rom, aléatoirement mon desire ne se rallumait pas dès qu'il passait en screen off.

Resultat: on repart a zero, reset total avec format et reinstall. Depuis ca tourne très bien. Ca resoud souvent bien des pb. ;)

Modifié par JediK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

Oui, j'ai même essayé une solution qu'on proposait,mettre v17 et reflash en v20 toujours pareil

le pire de l'histoire, c'est que toutes les autres rom que j'ai testé ne m'ont jamais posé de problème.

je continue a chercher une solution, sinon je vais attendre la sense offi

merci pour vos réponses rapide ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...