Aller au contenu

[ROM][Stable][16/05] InsertCoin S CM7/A2SD 1.0.1


Invité Nyto

Recommended Posts

@bjork : tu m'etonne mec, t'es pas en hboot cm7..... Moi j'ai 300mo a la base pour la memoire interne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 868
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

en gros si j'ai bien compris en s-off on peus pas installer la version a2sd

chez moi seul la version cm-7 fonctionne

sinon autre chose quelqu'un connais la différence entre la version lite et la normale

Modifié par taibo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros si j'ai bien compris en s-off on peus pas installer la version a2sd

chez moi seul la version cm-7 fonctionne

sinon autre chose quelqu'un connais la différence entre la version lite et la normale

C'est fou personne ne lit les posts ou quoi !! désolé mais sur xda tout est expliqué ! franchement lisez les posts 1ere page. Ca fait 3 pages de discussion avec des questions qui se trouvent dans les premiers posts de ce forum ou celui de xda....

Désolé mais c'est pénible et pas spécialement contre toi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé mais je viens d'une rom a2sd "non sense" et je n'avais aucun problème pour l'installer comme beaucoup d'autre d'ailleurs

xda je veus bien mais l'anglais n'est pas mon fort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deja dl et flasher ce fichier ya belle lurette car j'avais pas de tonalité pendant les appels et a mon avis c'est en flashant ce fichier que probleme apparait c'est ecrit "apparition"donc tout est dit..pff sa soule sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bjork : tu m'etonne mec, t'es pas en hboot cm7..... Moi j'ai 300mo a la base pour la memoire interne...

Ah bon, il me semblait l'avoir installé avec la ROM CM7 je vais vérifié ça demain et je passerai ici pour confirmer.

Merci. ;)

Edit: Bon ben avec le bon hboot c'est vachement mieux. Merci du conseil ;)

Modifié par Bjork
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, j'ai installé cette ROM la v17 qui est vraiment pas mal par ailleurs. Mon problème qui est soit disant réglé (j'ai lu le post en page 1 ;) apparait toujours après le démmarage du téléphone (sms force close). Dois-je quand même flasher le fix?

Pour info j'en ai profiter pour mettre la dernière radio à jour et le RIL qui va avec puis le thème d'Alex Diaz v09 fonctionne à merveille.

J'oubliais pour ceux qui ont du mal a installer la version A2SD+ Il faut vraiment etre patient après le flash ça met + de 20min a s'installer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Baad vient de mettre à disposition une mise à jour de 4.8 Mo qui règle les problèmes notamment de Wifi et pour les SMS long.

Update v18 (version A2SD+)

Md5 pour vérifier votre téléchargement.

Update v18 (version CM7)

Md5 pour vérifier votre téléchargement

A installer directement depuis le recovery.

Modifié par Mickael62100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pablodu,je pensais pas qu'il fallait attendre + de 20 min pour la version a2sd étant donné que la version cm7 s'installe rapidement mon problème qui n'éxistait (surement) pas était qu'il fallait que je sois plus patient :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Note pour info : la fonction recherche sur un topic fonctionne bien ici, ce qui permet parfois (même souvent) de trouver la réponse à sa question dans un topic bien précis ce qui n'est plus/pas le cas en ce moment sur xda...je pense qu'ils ont du désactiver

la fonction pour x raisons techniques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

@Kiiv : merci du soutien ! ^^

@Pablo : quel fix?

@Mika : merci pour les liens :)

@Marco : je sais la discussion finie mais je le dis quand même : vois-tu le tuto #1 de ma signature? et bien il vient de Kiiv (;)) donc oui il a prouvé son utilité au forum. Un peu de flood n'a jamais tué (tant que les modos voient pas :P) et je suppose qu'il voulait détendre l'atmosphère.

c'est vrai ce n'est pas écrit explicitement comment flasher un hboot mais ce sujet est fait pour partager une ROM que j'aime, pas pour regrouper des tutos qui sont regrouper dans la section très originalement appelée Tutos !

je me tape quasi quotidiennement les pages de thread sur XDA (30 voir 50-60pagees pour ROM de Robo) pour connaitre aux mieux les ROMs et ainsi pouvoir vous offrir la meilleure aide possible. Mais quand je réponds 10 fois par jour aux même questions ça commence à gonfler. A toutes les màj j'ai droit aux "faut un full wipe ou paaaaas?" "je flash commeeeent?" ! alors que je mentionne quand faut un full wipe et j'aii fais un mini tutos pour l'installation !

Bref je pense que tu es en mesure de me comprendre.

Mon coup de gu***** étant finis, je m'excuse de cette aggressivité ^^ cela ne concerne pas que toi.

Màj du 1er post dans la foulée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon.. j'ai nettoyé la fin du topics !

Si vous souhaitez vous taper dessus, faites le par MP, nous on en a strictement rien à faire.

Fin du HS et bonne fin de journée

dago

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, tout marche nickel maintenant mais j'ai une question, comment je peux faire pour installer le clavier gingerbread au lieu du sense, je préfére le gingerbread :P

le clavier est déjà installé, il faut juste le sélectionner.

Tu fais un clic long dans une zone de texte puis tu sélectionne "Mode de saisie"

et là, tu peux choisir le clavier à utiliser.

Titioz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

bon grosse galère pour moi je reste bloqué au boot splash alpharev ...

recap de ce que j'ai fait

- passage s-off via virtualbox OK

- creation de la partition sd-ext OK

- flash du clockworld mod recovery 3.0.0.5 OK

- flash du HBOOT CM7 OK mais a partir de là plus de boot sur android possible

- flash de la ROM IC CM7 v17 via recovery semble OK mais reste tjrs bloqué au boot splash alpharev

que puis je faire pour debloquer mon tél? sachant que le recovery est bien accessible?

j'aimerais vraiment pouvoir mettre cette rom !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

bah reflash, avec le tél de connecté et tape "adb logcat" quand tu reboot.

Après observe et dis nous.

Je tiens à dire que, moi, je dois toujours flasher la ROM 3 fois pour qu'elle boot ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que souvent on manque tout simplement de patience. Au début lorsque je flashais une rom j'avais l'impression de rester bloqué alors je sortais la batterie et relancais tout le bouzin.

Et bien en fait il s'avère que c'était juste que je n'attendais pas assez. Par exemple sur le passage de la v15 à v16 de cette rom IC, j'ai eu une bonne minute ou deux sur le joker puis 10 min sur la roue crantée google qui tourne. Mais au final ça a fonctionné et mon téléphone a démarré.

Modifié par kanedasky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas bien... J'ai voulu installer la ROM à partir de la dernière version (v18) mais le fichier ne fait que 4 Mo.

En arrivant sur le système, j'ai l'impression d'être toujours sous Android 2.2, il n'y a pas d'éléments de la ROM

C'est normal ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...