Aller au contenu

[ROM][Stable][16/05] InsertCoin S CM7/A2SD 1.0.1


Invité Nyto

Recommended Posts

Je viens d'installer la ROM mais je ne comprends pas comment enlevé la barre des applications récemment utilisées.

Il faut télécharger l'apk qui se trouve sur la première page puis ?

ps: je suis sur la version A2SD+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 868
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonsoir,

Je me demandais si en faisant la "mise a jour" de la v19 a la v20 garde nos preferences de uot ?

a

"pousser" l'apk via adb (à partir du pc)

Et ceci gardera les préférences aussi ou va va les virer ?

Merci :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

eeuuh hein?

si j'ai bien compris :

- oui ca les vire

- et oui aussi je présume

test ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

suis-je le seul à voir des problèmes avec l'enregistrement vidéo:

la lecture des vidéos se fait en mode paysage," style 16/9éme tout écrasé".

Existe-t-il un option ou quelquechose que j'aurais mal fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis en A2SD (car pas en s-off) V19 et le thème V9 d'alexDiaz me fait un bootloop sur Google. Apparemment, sur xda, je ne suis pas le seul mais pas de solution. Donc je tente ma chance ici.

D'avance merci

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ma LED verte fonctionne avec l'appli SMS standard mais pas avec Handcent....

@Olovo : Pas de souci d'écrasement de la vidéo, tu as sélectionné quel mode d'enregistrement avec la touche Menu ?

@Pitsensas : tu as pris quelle version du thème d'AlexDiaz ?

Modifié par crap's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

@Ptitsensas : tu as bien pris la version A2SD?

EDIT : t'as triché Crap's ! ^^

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ma LED verte fonctionne avec l'appli SMS standard mais pas avec Handcent....

Salut.

Même problème pour moi...

Et pour le test propose par nyto avant, je le ferai pas du moins pas tout de suite je suis en pleins exam donc pas le temps...

Bonne soirée merci pour les réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Petite question :

Je suis sous CM7 avec les tables de partition CM7 (donc cache = 5Mo et System = 130Mo) et S-Off

Hboot Alpha Rev 1.8

Comment passer sous cette ROM ? Besoin de passer par le Fastboot ou de changer mes tables de partitions ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Petite question :

Je suis sous CM7 avec les tables de partition CM7 (donc cache = 5Mo et System = 130Mo) et S-Off

Hboot Alpha Rev 1.8

Comment passer sous cette ROM ? Besoin de passer par le Fastboot ou de changer mes tables de partitions ?

Merci :)

Pas du tout il existe une version faite pour le HBOOT CM7 !

Il faut juste une partition sd-ext (au choix ext2, ext3 ou ext4 peu importe), conséquente car toutes les applis non système seront installées dessus (le dev de la rom recommande 1gb).

Puis un full wipe et l'installation se fait dans le recovery ou via rom manager comme toutes les autres roms :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout il existe une version faite pour le HBOOT CM7 !

Il faut juste une partition sd-ext (au choix ext2, ext3 ou ext4 peu importe), conséquente car toutes les applis non système seront installées dessus (le dev de la rom recommande 1gb).

Puis un full wipe et l'installation se fait dans le recovery ou via rom manager comme toutes les autres roms :)

Yes, canon !

Je me lance sur tout ça prochainement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas à te soucier du RIL il est intégré à la ROM, concernant le téléchargement de la version A2SD, je n'ai jamais eu de soucis :?

Bonjour,

Je n'ai pas de soucis avec la ROM A2SD mais avec le thème V09 d'alex Diaz pour cette ROM (et j'ai bien pris la version pour ma ROM soit A2SD).

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Petite question HS (ou pas), mais depuis que j'utilise les ROM GB avec sense 2.1 (RCMIX, IS, COOL .. ), j'ai un soucis avec ma synchro Gmail:

- je m'explique, lorsque je supprime un email de ma boite de réception sur mon désire, ça ne l'efface plus de mon compte Gmail sur ordinateur. ca marchait très bien avant sur Froyo.

Est-ce lié à sense 2.1 ou autre chose?

Modifié par Stratfab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun pb de mon coté avec la synchro de mes comptes google.

Essaies de verifier tes parametres de synchro sur ton desire ainsi que sa frequence de maj.

Même en faisant une synchro manuelle, mes message sont toujours là sur l'ordi!! je pige pas là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vérifie dans les paramètres (menu. plus, paramètres) si l'option supprimer du serveur est cochée

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Ah, là par contre je ne trouve pas cette option! c'est dans l'application Gmail?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...