tictac52 Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 vi je vois ça nyto mais c est que je suis actuellement sur la rcmix ou ça ne marche pas et n ayant pas trop le temps à cause de mon boulot de changer de rom je venais au info au cas ou !! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Bah je ne pense pas que ça marche. Vu qu'elle est basé sur la RC. Mais on sait jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Est-ce que l'un dans d'entre vous à réussi à installer un BatteryMod fait sur UOT ? J'y ai passé pas mal de temps hier soir (faut patienter longtemps aux heures de pointe) en essayant les diverses options possibles et je pense bien avoir fait tout correctement (fin je m'en sers régulièrement d'UOT et je n'avais jamais eu de problème). Là, j'ai beau flasher et reflasher encore le mod que je me suis fait, rien à faire, ça flash, ça démarre et rien. C'est comme si rien ne s'était passé, pas de circle battery mod à l'écran. J'ai essayé avec les 3 fichiers nécessaires provenant à la fois de la ROM et du thème AlexDiaz et en choisissant les Edify ou Amend scripting. Toujours pas de résultat. Si quelqu'un a une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Quel recovery? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 (modifié) AmonRa bien sûr ! (c'est écrit dans ma signature...) Fin si c'est à cause du recovery c'est quand même con, j'ai changé exprès pour AmonRA car j'en avais marre des soucis avec CWM, ce serait le comble que lui aussi il galère (surtout que pour le moment c'est qu'avec UOT que je rencontre ce souci) Modifié 26 avril 2011 par crap's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheCoCo8 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Salut tout le monde, Est ce que l'un ou l'une d'entre vous a installé la V05 et a constaté une chute du niveau d'autonomie de la batterie ? Parce que moi je n'ai jamais eu de problème jusqu'à cette nuit... Le niveau de ma batterie est passé d'environ 90% (minuit) à presque 50% (8h de matin) Voir screenshot ===> http://img825.imageshack.us/i/20110426113916.png/ et bizarrement le matin je n'avais plus aucun réseau... Je précise bien que c'est la première fois que ça m'arrive, dans la journée la batterie se consomme "normalement" et les nuits précédentes aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Non non rien à voir c'est pour ca savoir. pas de signature sur l'application mobile ^^ Faut monter system, data et sdext Je sais plus où c'est avec ra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 @Nyto : Et bien non, ça ne change rien... le flash ne passe pas @Coco : non pas de baisse d'autonomie remarquée pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 @Crap's : tu as appliqué le thème de diaz? Essai avec son framework de faire ton thème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Non mais j'ai déjà essayé tout ça justement, c'est pour ça que je ne comprends pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul92 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Toujours personne pour Data2Ext ? C'est la condition sine qua non pour moi pour passer à une ROM Gingerbread... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 (modifié) @Crap's : c'est bizarre. sur IC j'arrivais pas à apliquer des thèmes UOT alors que sur la RC j'y arrive nickel :emo_im_undecided: @Paul : Regarde le titre ==> CM7/A2SD+ v05 donc pas de version data2ext désolé. Tiens j'ai trouvé ça ;) Jclb if u want ur data 2sd get terminal emulator n typeSu enter A2sd datasd Modifié 26 avril 2011 par Nyto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzizi Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 (modifié) Elle est bien aussi cette rom... quelle est la vraie différenc entre app2sd et datasd ++ ? Modifié 26 avril 2011 par zzizi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 app2sd => les applis vont dans la SD data2sd => Data vers la SD lol je crois que c'est ça approximativement. Je me suis jamais intéressé à data2sd. Google est ton ami j'ai envie de dire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 v06 il est chaud baadnewz ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dam83 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 premier retour sur la v6: Chez moi, si je quitte une appli en cliquant sur la touche "maison" j'ai un bel ecran blanc avec HTC en vert au milieu pendant quelques seconde, et le bureau qui redémarre... Et toujours impossible pour moi de me connecter avec htc sense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 je sais. Baad s'en excuse, il a uploadé une version mal "conçu". Il en upload une autre en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul92 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Merci daddyspud, ça ne marche pas mais du coup je me renseigne sur le tread de XDA auprès de celui qui a posté cette commande ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzizi Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 oui ca j'avais saisi mais sur les performances et sur la consommation etc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 (modifié) @Nyto : Je vais repasser sur la RCMix du coup, car ne pas avoir de pourcentage de batterie c'est un truc dont j'ai essayé de ma passer quelques jours et résultat c'est impossible, me le faut ! EDIT : Ca fonctionne sur la RCMix, j'ai maintenant un beau CircleBattery ^^. Mais cela reste quand même à n'y rien comprendre... Modifié 26 avril 2011 par crap's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benens Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Salut ,j'ai un Hboot de 130 50 ,y a t-il assez de place pour flasher la version InsertCoin_GB_Sense2.1_CM7_v06.zip? L'autre version je pense que non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzizi Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 (modifié) @ crap's si tu extrais le framexork-res.apk et le systemUI.apk et que tu les copies au bon endroit avec Qtadb ca marche. Chez moi en tout cas je viens de le faire a l'instant. Cependant si tu as le thème d'alexdiaz ca na fonctionnera pas... Et pourquoi les comptes disparaissent ils lors d'un reboot ? est un problème connu ? EDIT la v 07 est disponible !!!!!!! Modifié 27 avril 2011 par zzizi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheCoCo8 Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Perso j'ai utilisé la même technique que zzizi avec Qtadb et ça a marché nickel ! même avec le thème d'Alexdiaz, bien sur j'ai pris les fichiers "framework-res.apk" et "SystemUI.apk" du thème. Pour faciliter l'installation j'ai remplacé ces 2 fichiers directement dans le .zip du thème d'Alexdiaz, et cette méthode marche sans problème depuis la V04 (je suis avec la V07) ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzizi Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Autre question: est ce que les recoveries clockwordmod pour desire hd ( ace) genre 3.0.2.4 fonctionnent sur nos htc desire ? Y a t il un interet a les flasher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dam83 Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 bon bein chez moi malgrés la version 7 je ne peux toujours pas me connecter a htc sense!!!! je perds espoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts