Aller au contenu

[ROM][Stable][16/05] InsertCoin S CM7/A2SD 1.0.1


Invité Nyto

Recommended Posts

Petit retour sur les v11 et v12: ce sont juste des tueries! Monstre de fluidité, encore plus réactives que les précédentes...

À voir sur le long terme, mais que du bon pour le moment!

Le flash 10.2 marche aussi.

Rotatif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 868
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bah il fix le problème des appels lol

Si tu n'as repéré aucun problème ne flash pas :)

J'attend la RC avec impatience ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PowerMenu est présent en fait ! Vous pouvez y aller.

Il ne faut juste pas flasher le thème d'AlexDiaz qui supprime le PowerMenu (bizarre mais bon..)

Et vous pouvez flasher sans wipe de la v10 à la v12 (fin perso, aucun FC pour le moment)

Modifié par crap's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je désire flasher cette ROM. Donc s je comprends bien, je dois:

- Installer le recovery permanent CWM 3.0.0.5 (actuellement, j'ai AMONRA)

- Vérifier si ma carte SD est en EXT3 (j'ai utilisé ROM MANAGER pour partitionner la SD, avec paramètres"512" et "0") sinon la convertir (est ce que je perd les données?)

- Fllasher la version CM7 V10 (pour l'instant)

- Installer le FIX pour les appels

- Installer le FIX More options in quick settings

- Installer la version 10.1.106.15 de FlashPlayer

- Installer le thème alexdiaz qui semble sympa

D'avance merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu peux garder AmonRa

Attention il te faut deux partitions, une en FAT32 et l'autre en ext 2/3 ou 4

heu on a l a version 12 maintenant

les fix et autres faut les faires que si tu as des problèmes

Modifié par alaingui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu peux garder AmonRa

Attention il te faut deux partitions, une en FAT32 et l'autre en ext 2/3 ou 4

heu on a l a version 12 maintenant

les fix et autres faut les faires que si tu as des problèmes

Si j'ai bien lu, pour l'instant, vaut mieux garder la V10 (donc avec les FIX si besoin)

Pour la partition, j'ai dû déjà faire la manip quand j'ai rooté mon tél. D'ailleurs, je suis déjà en ROM custom (InsertCoinHD 2.0.1).

donc Backup, full wipe et je flashe

A+

Modifié par pitsensas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut etre s-off pour changer le hboot (regarde ma signature)

si tu veux pas te lancer tu prends la version A2SD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut nyto ! voila j'ai essayé de flasher mais je pense avoir fais une mauvaise manip ... apres le flash ça me dit installation complete je reboot et la je reste bloqué sur le premier logo htc ... bref j'ai restauré. peux tu stp nous faire un petit tuto en qqe lignes pour nous expliquer ce qu'il faut faire si ça te derange pas ?

ps: j'ai partitionné ma sd avec rom manager avec une partion de 512 je sais pas si ça pose probleme ?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par chensp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ChenSP : Tu vas te faire jeter, c'est un topic où l'on parle de la ROM pas des problèmes de Flash !

Tout est expliqué sur ce forum ou sur XDA, le HBOOT, les partitions, etc, absolument tout !

Ta question a déjà sa réponse.

Il suffit que tu comprennes ce que tu lis plutôt qu'on te mette le résultat direct au fond du bec (principe qui vaut pour tout d'ailleurs).

Enfin si vraiment tu as des questions postent dans le forum "Aides et Questions !"

Modifié par crap's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne demande pas a ce qu'on m'apprenne a flasher une rom je sais deja faire (avec les autres rom) j'ai juste du mal avec celle la ... enfin si c'est trop demander c'est pas grave. merci pour ta reponse en tout cas

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ferai un mini tuto au 1er post après manger.

Crap's quand quelqu'un ouvre un sujet sur une ROM dans aide/question il se fait jeter par Minux lol

Mais d'accord avec toi, c'est vrai que c'est énervant. Prenez juste la peine de bien lire les tutos.

Mais là, en l'occurence, ça vient de la ROM :P retélécharge là et essai de nouveau. tu es S-off? CM7 Hboot?

Puis autre chose. Pour ceux qui n'y connaisse rien au Hboot etc, il y a la version A2SD ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je suis toujours avec la V10... dès qu'une version sort, je préfère attendre un peu pour voir les retours ici et sur Xda et depuis la v10, a chaque fois il y a plusieurs petites chose qui n'allaient pas... Du coup, je pense que je vais tester la v09 de Robo histoire de comparer ! Les MAJs sont moins souvent (inconvénients ou avantages ???) mais la RCTeam à toujours fait du bon boulot et puis le travail de Robo est très souvent à la base de celui de Baadnews (il a toujours fait de bonne rom lui aussi !). Et puis la RCMix HD m'avait beaucoup plus aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Crap's : dommage :( mais comment ça se fait?

@coco : màj de la RC demain j'espère :)

@Dam : elle est là

il l'a réuploadé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...