Tib44 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Es ce que tu as les pilotes pour odin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siko59 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 bonjours étant actuellement zn version version S5830XXKA6 ## datant du 07 janvier avec les applis sfr, je voudrais passer a celle ci : la derniére 2.2.1,la S5830XWKC3 ## datant du 30 mars, je voulais savoir si la manipulation est entiérement identique que pour mettre la 2.3? merci a vous tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 faut il retirer la carte SD avant de commencer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgrroucas Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 pas du tout ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siko59 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 le pas du tout concerne tib44 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgrroucas Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Je ne veux pas paraître dur mais lisez ce qui est écrit sur les tutos avant de poser des questions ! Je le répète une dernière fois : peux importe la version la méthode pour flasher ne change pas ! Seul le logiciel utilisé peux changé de version et nécessiter une mise à jour (Odin) ... On flash une 2.2.1 comme une 2.3 c'est dit au moins 3 fois sur ce post... Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siko59 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 désolé seulement le dernier firmware sur le site samfirmware.com en 2.2.1 ne contient pas tout les fichier, je parle bien de la S5830XWKC3. J'ai donc flasher celle juste avant la S5830XXKB1 est cela a était nikel est trés rapide ( je dirais pas plu de 5 grosse minutes ). Merci pour le tuto est merci pour l'aide maintenant je me tate a mettre le version 2.3.3 en plus il me semblerais que c'est une nouvelle version la S5830XXKPE, je vais donc attendre quelques retour voir si elle est vraiment mieux que la 2.2.1 et, je voudrais savoir qu'est ce qui change réelement avec la version 2.3.3. ( promis je vous embéte plus aprés ^^ ) sinon désolé de t'avoir fait répéter, ce n'était pas mon but je voulais seulement pas briker le téléphone . Bisous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgrroucas Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Désolé si le ton est légèrement monté mais des gens comme moi, Kyojin, et d'autres utilisateurs, nous faisons des tutos dans la section appropriée, et personne ne va les voir. Ensuite ces personnes posent leurs questions dans les sujets. ... Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siko59 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 je comprend pas de soucie au contraire vous nous aidez bien :) la derniére version est elle vraiment mieux que la 2.2.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danmars Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 avec la room XXKPB ça désimlock le portable et si non comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Ca ne le desimlock pas mais ca enleve la surcouche operateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgrroucas Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 (modifié) le sondage de ce sujet indique effectivement que la 2.3 est bien meilleure, mais réellement moins stable il est vrai... Quand on la configure bien, elle devient réellement puissante. Pour ce qui est du désimlockage, disponible en 2.1 sur ce forum dans la section tuto ... Pour la 2.3 je ne sais pas si cela fonctionne ! Modifié 7 mai 2011 par mgrroucas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siko59 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 daccord je vais donc attendre avant de passer en 2.3 que tous cela ce stabilise, de toute facon sa devrais bientot arrivé je pense :D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duky95 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Bonjour à tous, Je viens de passer sous S5830XXKPE après 3 semaines à me taper la version opérateur ( Orange), je suis tout excité. C'est en Français, le guide est très simple d'utilisation. Ca m'a l'air super ! J'ai hâte de tester la bête ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgrroucas Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 (modifié) Après trois semaines ? t'as tenu jusque la ! Bravo lol tu vas t'éclater avec ces versions de gingerbread!!!! N'hésite pas à nous dire ce que tu en penses... :) Modifié 10 mai 2011 par mgrroucas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whalysar Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Salut les ptits loups ! Donc si j'ai bien compris, la dernière version de Rom est rootable...super ! Par contre, je suis chez SFR, pour les mms je suis obligé d'aller sur le site "vosmms" (plutôt chiantos donc...), quelqu'un sait-il si avec Handcent, la nouvelle ROM accepte les mms ? A vot' bon coeur ! Whalysar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgrroucas Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 j'suis chez sfr aussi et avec les bons paramètres APN ... tout roule, je reçoit les MMS... ça dépend peut etre de ton forfait après ... Va sur le site sfr et demande le sms de configuration de mobile .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siko59 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 alors la derniére version 2.3 est encore plus stable ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgrroucas Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 hé bien moi avec la version KPE j'ai aucun soucis et elle est franchement puissante ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whalysar Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Hello mgrroucas ! Oui j'ai oublié de préciser, je suis pas en full internet mais en wapsfr. Normalement j'ai réglé à fond les APN et ne pense pas avoir fait de conneries à ce niveau là... Bon écoute je vais essayer on verra bien ! Amicalement, Whalysar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgrroucas Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Whalysar : je pense effectivement que c'est une limitation de ton forfait du coup ... handcent n'y changera rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whalysar Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 (modifié) Mgrroucas : Ben écoute je vais essayer car normalement j'ai quand même sms et mms illimités...à moins bien sûr que ça n'ait strictement rien à voir. Par contre je vais poser une question débile mais comment fais-tu pour mettre ton dossier root 2.3.3 dans la SD card plutot que dans la carte mémoire ? Je sais oui, je suis un boulet... Et question supplémentaire, je le dézippe le bazar ou le mets directo comme ça ? Merci à toi pour ta patience ! Amicalement, Whaly. P.S. : Alors nickel j'avais mal lu ton tuto pour le fait de ne pas dézipper, alors avec la dernière version (KPE) en wapsfr, mes mms passent et pour l'instant aucun souci et je suis en root ! Merci ! A bientôt ! W. Modifié 10 mai 2011 par Whalysar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgrroucas Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 merci! ça me fait plaisir de voir que certains utilisateurs se donnent la peine de lire les tutos et du coup parviennent à leurs fins sans trop d'accrocs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siko59 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Me voila passer en 2.3.3 la derniére KPE, version que je trouve plus belle par rapport a l'incone de la batterie etc. par contre contrairement a toi mgrroucas j'ai limpression qu'il prend un peux plus de ressource, quand je quitte le mode veille je pense aussi qu'il est un peux plus long avant d'afficher l'écran. sinon appars sa nikel merci pour le boulot que vous faites ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgrroucas Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 ce soucis de lockscreen est en effet déjà cité dans les pages précédentes ... c'est un des problèmes majeurs des versions en GingerBread mais ça tend de plus en plus à s'améliorer... Effectivement graphiquement je te rejoint c'est radicalement plus beau !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.