Aller au contenu

[ROMs] XXKPH / Android 2.3.4 + XXKP8/9/B/E / Android 2.3.3 pour le Galaxy Ace



Recommended Posts

bonjours étant actuellement zn version version S5830XXKA6 ## datant du 07 janvier avec les applis sfr,

je voudrais passer a celle ci :

la derniére 2.2.1,la S5830XWKC3 ## datant du 30 mars,

je voulais savoir si la manipulation est entiérement identique que pour mettre la 2.3?

merci a vous tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas paraître dur mais lisez ce qui est écrit sur les tutos avant de poser des questions ! Je le répète une dernière fois : peux importe la version la méthode pour flasher ne change pas ! Seul le logiciel utilisé peux changé de version et nécessiter une mise à jour (Odin) ...

On flash une 2.2.1 comme une 2.3 c'est dit au moins 3 fois sur ce post...

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé seulement le dernier firmware sur le site samfirmware.com en 2.2.1 ne contient pas tout les fichier,

je parle bien de la S5830XWKC3.

J'ai donc flasher celle juste avant la S5830XXKB1 est cela a était nikel est trés rapide ( je dirais pas plu de 5 grosse minutes ).

Merci pour le tuto est merci pour l'aide maintenant je me tate a mettre le version 2.3.3 en plus il me semblerais que c'est une nouvelle version la S5830XXKPE,

je vais donc attendre quelques retour voir si elle est vraiment mieux que la 2.2.1 et, je voudrais savoir qu'est ce qui change réelement avec la version 2.3.3. ( promis je vous embéte plus aprés ^^ )

sinon désolé de t'avoir fait répéter, ce n'était pas mon but je voulais seulement pas briker le téléphone .

Bisous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé si le ton est légèrement monté mais des gens comme moi, Kyojin, et d'autres utilisateurs, nous faisons des tutos dans la section appropriée, et personne ne va les voir. Ensuite ces personnes posent leurs questions dans les sujets. ...

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le sondage de ce sujet indique effectivement que la 2.3 est bien meilleure, mais réellement moins stable il est vrai... Quand on la configure bien, elle devient réellement puissante.

Pour ce qui est du désimlockage, disponible en 2.1 sur ce forum dans la section tuto ... Pour la 2.3 je ne sais pas si cela fonctionne !

Modifié par mgrroucas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens de passer sous S5830XXKPE après 3 semaines à me taper la version opérateur ( Orange), je suis tout excité. C'est en Français, le guide est très simple d'utilisation.

Ca m'a l'air super ! J'ai hâte de tester la bête !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les ptits loups !

Donc si j'ai bien compris, la dernière version de Rom est rootable...super !

Par contre, je suis chez SFR, pour les mms je suis obligé d'aller sur le site "vosmms" (plutôt chiantos donc...), quelqu'un sait-il si avec Handcent, la nouvelle ROM accepte les mms ? A vot' bon coeur !

Whalysar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello mgrroucas !

Oui j'ai oublié de préciser, je suis pas en full internet mais en wapsfr. Normalement j'ai réglé à fond les APN et ne pense pas avoir fait de conneries à ce niveau là...

Bon écoute je vais essayer on verra bien !

Amicalement,

Whalysar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mgrroucas : Ben écoute je vais essayer car normalement j'ai quand même sms et mms illimités...à moins bien sûr que ça n'ait strictement rien à voir. Par contre je vais poser une question débile mais comment fais-tu pour mettre ton dossier root 2.3.3 dans la SD card plutot que dans la carte mémoire ? Je sais oui, je suis un boulet... Et question supplémentaire, je le dézippe le bazar ou le mets directo comme ça ?

Merci à toi pour ta patience !

Amicalement,

Whaly.

P.S. : Alors nickel j'avais mal lu ton tuto pour le fait de ne pas dézipper, alors avec la dernière version (KPE) en wapsfr, mes mms passent et pour l'instant aucun souci et je suis en root ! Merci !

A bientôt !

W.

Modifié par Whalysar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voila passer en 2.3.3 la derniére KPE,

version que je trouve plus belle par rapport a l'incone de la batterie etc.

par contre contrairement a toi mgrroucas j'ai limpression qu'il prend un peux plus de ressource,

quand je quitte le mode veille je pense aussi qu'il est un peux plus long avant d'afficher l'écran.

sinon appars sa nikel merci pour le boulot que vous faites !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce soucis de lockscreen est en effet déjà cité dans les pages précédentes ... c'est un des problèmes majeurs des versions en GingerBread mais ça tend de plus en plus à s'améliorer... Effectivement graphiquement je te rejoint c'est radicalement plus beau !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...