Aller au contenu

[ROMs] XXKPH / Android 2.3.4 + XXKP8/9/B/E / Android 2.3.3 pour le Galaxy Ace



Recommended Posts

clair que je préfère attendre que Nprussel sorte sa mise à jour de sa VillainROm... Prévu dans le week end si l'on en croit son tweet le plus récent !

Sinon un gros LoL au score de Quadrant, on aurait dans les mains une bête capable de rivaliser avec le S2 :D

Modifié par mgrroucas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

encore novice en la matière je me suis essayé au flash, malheureusement j'ai ce message dans Odin qui s'affiche => cannot open the usb serial port. code: 5 et le flash ne veut pas se continuer.

j'ai par ailleurs installé les pilotes usb via Kies.

auriez vous une idée ?

ps : j'ai essayé de flashé la toute dernière rom xxkph.

merci d'avance

Modifié par apleyar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

encore novice en la matière je me suis essayé au flash, malheureusement j'ai ce message dans Odin qui s'affiche => cannot open the usb serial port. code: 5 et le flash ne veut pas se continuer.

j'ai par ailleurs installé les pilotes usb via Kies.

auriez vous une idée ?

merci d'avance

Ton galaxy ace est il bien en mode download

Si tu as windows 7 ou vista a tu lancé odin en mode de compatibilité xp sp3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Active le mode debogage usb .. Dans "Paramètres/Applications/Développement"

Tib ou est ce que tu as vu qu'il fallait être en mode de compatibilité ? J'suis sous Windows 7 et j'ai pas fait ça, j'ai jamais eu de soucis pour flasher ...

Modifié par mgrroucas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton galaxy ace est il bien en mode download

Si tu as windows 7 ou vista a tu lancé odin en mode de compatibilité xp sp3?

comment activer le mode déboggage alors qu'on est en mode downloading ? (veuillez m'excuser si ces questions vous paraissent stupides encore une fois je viens de m'y intéresser).

Modifié par apleyar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Active le mode debogage usb .. Dans "Paramètres/Applications/Développement"

Tib ou est ce que tu as vu qu'il fallait être en mode de compatibilité ? J'suis sous Windows 7 et j'ai pas fait ça, j'ai jamais eu de soucis pour flasher ...

Au debut du tuto il est ecrit "Avec Vista/Windows 7, toujours exécuter Odin en mode de compatibilité XP SP3 et en mode Administrateur."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouai bah je suis un rebelle , je ne l'ai jamais fait, et j'ai jamais eu de soucis lol

Oui la même, manipulation inutile de passer en mode compatibilité XP depuis mon Seven pour moi.

Modifié par BenDede
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

encore novice en la matière je me suis essayé au flash, malheureusement j'ai ce message dans Odin qui s'affiche => cannot open the usb serial port. code: 5 et le flash ne veut pas se continuer.

j'ai par ailleurs installé les pilotes usb via Kies.

auriez vous une idée ?

ps : j'ai essayé de flashé la toute dernière rom xxkph.

merci d'avance

Ferme Kies moi la 1er fois que j'ai fais il était ouvert et ça me faisais cette erreur ...

Cordialement tibou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les mecs!

Bon alors vos ressentis par rapport à cette version kph?

Pour ma part, en ce qui concerne le flashage, je n'ai pas utilisé odin en mode de compatibilité xp sp3 et en mode admin et pourtant ça a bien fonctionné.

Si vous rencontrez des bugs et que vous les résolvez, filez la réponse en même temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les mecs!

Bon alors vos ressentis par rapport à cette version kph?

Pour ma part, en ce qui concerne le flashage, je n'ai pas utilisé odin en mode de compatibilité xp sp3 et en mode admin et pourtant ça a bien fonctionné.

Si vous rencontrez des bugs et que vous les résolvez, filez la réponse en même temps ;)

Pour moi , depuis hier , aucun soucis , ah si , j'etais sous ROM sfr d'origine et sfr tv ne fonctionnais plus , en faite , c'etais la configuration de l'APN qui etais mis en websfr par defaut sur la ROM alors que moi je suis en sl2sfr .voila si sa peu aider quelqu'un . :P

Sinon la ROM tourne tres bien et est tres reactif :)

Pour le score Quadrant , je ne pense pas que se soit un Bug ,Mais bon je ne suis pas expert en la matiere :P

Score 1038 !!

Modifié par devage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résolu, mais je laisse le Blabla pour ceux qui, comme moi, ne sont pas expert en Android. Désolé d'avoir pollué le sujet. :huh:

Mise à jour effectuée sans problème grâce a ce tuto comme je les aime. Très détaillé et pas d'impasse sur des opérations que l'auteur considère comme étant connues de tout le monde.

Mais le blocage de la carte SIM est inactif!

Les paramètres "Bloquer la carte" et "Modifier PIN…" sont grisés.

Pourtant au redémarrage après mise à jour, il m'a demandé le code PIN.

Avez-vous ce problème?

Sinon où faut-il chercher?

Merci

========== Edit 1:

J'ai trouvé, n'utilisant pas la 3G (Pas d'abonnement) j'étais en mode Hors ligne. Quand on change de mode il demande le code PIN.

Sur la version 2.2.1, il était possible de couper uniquement la 3G et d'utiliser le tel en mode "normal".

==========Edit 2:

Pour supprimer 3G:

Paramètres/Mode hors ligne, non sélectionné

Paramètres/Réseau mobile/Autoriser connexions données: non sélectionné

Modifié par verdigny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super tuto, je suis passé a 1024 points quadrant avec la rom KPH, pas mal pour un premier flashage :)

Par contre j'ai aussi un petit temps d'attente avant d'arriver sur l'écran de déverrouillage mais à part ça aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, pour ma part ça a été mon premier flashage tout seul, je l'ai donc bien réussi et je suis trés content du résultat.

En effet, avec Quadrant Standard, je suis passé d'un score de 581 à 1081!, j'ai gagné sinon quelques IPS.

Je tourne entre autre sur Launcher Pro qui avec la Rom XXKPH rend le Galaxy Ace juste trés sympatique.

Concernant le petit temps d'attente à la sortie de la veille et la batterie se déchargant plus vite je suis d'accord.

Il manque juste en restant appuyé sur le bouton marche , comme sur le firmware originel, la possibilité de désactivé le réseau de données( GPRS )

Sinon trés bon travail, merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

Heureux propriétaire d'un Ace depuis 2 semaines, j'aurais souhaité en profiter au max et souhaiterais donc le flasher comme vous tous.

J'ai suivi le tuto de la première page à la lettre, mais....

Sur le Ace, j'ai un écran noir et blanc, emergency download mode (ARM9 mode), je suppose que c'est normal.

Sous Odin, il reste bloqué (abandon de ma part après 9 minutes) sur la première case qui n'avance pas.....je n'ai jamais de "vert" en progression, il reste scanner les ports si je me rappele ce que je voyais

observations: le wifi semble fonctionner, mais le market ne télécharge plus, aucun message d'erreur

certains widget ne fonctionnent plus non plus (contrôle de l'énergie, les 5 cases restent grises, aucune icône)

Une idée?

edit 2: au deuxième redémarrage, ces petits soucis semblent être rentrés dans l'ordre...

Puis-je retenter de flasher?

Modifié par Sony Tuckson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...