BRUNODU91 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Au fait a quoi servent les option rfs ou ext4 dans le menu du speedmod sous recovery ?? Appli sms natif RAS ..mais si les bulles de conversations étaient dans les tons gris ...j'aurais adopté ... Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 La conversion Rfs / Ext 4, correspond au lagfix A toi de voir si tu souhaites l'appliquer ou pas, perso moi je trouve ça peu utile sous froyo ! Sinon pour l'application, t'as raison d'autres couleurs seraient mieux, mais malheureusement cela ne rentre pas dans mes capacités =S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRUNODU91 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Ok Il vaut mieux etre en ext4 ou rfs ?? Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Ok Il vaut mieux etre en ext4 ou rfs ?? Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Pour moi personnellement ext4 après ça n'engage que moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 ext4 ne sert à rien et le rfs est plus econome donc ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRUNODU91 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Benoit Une jvo et plus fiable qu'une jq1 ???(kernel ) Est ce que je peux avoir un icône batterie "circulaire "??? J'ai vu sur xda un zip qui permet de modifier l'icône (entre autre ) pour les roms gingerbread ...mais la tienne n'en est pas une ??!! Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Benoit Une jvo et plus fiable qu'une jq1 ???(kernel ) Tu veux pas parler de modem plutôt ? Non il n'y a aucune différence de "fiabilité" entre ces deux modems Est ce que je peux avoir un icône batterie "circulaire "??? J'ai vu sur xda un zip qui permet de modifier l'icône (entre autre ) pour les roms gingerbread ...mais la tienne n'en est pas une ??!! Non la mienne n'est pas une rom sous Gingerbread (la XWJSD est basée sous froyo 2.2.1) donc ton .zip ne marcherait pas. Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRUNODU91 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Ok merci Benoit Par contre je me suis résigné, lol, a utiliser l'application sms de ta rom : mais qu'il y a til de nouveau ??? Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 J'imagine que cela doit être la conversion automatique en mms qui n'est plus activée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 J'imagine que cela doit être la conversion automatique en mms qui n'est plus activée. Exact, ainsi que l'absence de limitation du nombre de contact ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Je vais test ta rom en JSD, j'ai besoin d'un max d'autonomie pour ce week end, donc je te ferais un retour d'ici là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRUNODU91 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Ok je confirme cela marche bien : pas de conversion et mms illimité .... Dommage que le visionnement des mms se fasse toujours comme une video ..et non pas comme gosms ... Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 tiens j'ai un FC quand je selectionne le lock de samsumng. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Avec le thème de base ou après en avoir rajouté un autre ? Je n'ai jamais eu ça moi =S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Est ce que je peux avoir un icône batterie "circulaire "??? J'ai vu sur xda un zip qui permet de modifier l'icône (entre autre ) pour les roms gingerbread ...mais la tienne n'en est pas une ??!! Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Il y a des themes qui permettent d'avoir la batterie circulaire : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=880902 Par contre en effet ça te change tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghmpou Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Installé la 2.2 "test" hier et depuis : - retrouver une couleur de message moins flashy est plutot sympa :) (par contre retour de l'icone de notification jaune ... ça c'est bof) - plus de converstion en MMS c'est nikel - Déclencheur et mise au point de l'apn nikel avec le bouton power - j'ai l'impression que mon SGS capte mieux le réseau, meilleure accroche, je n'ai pas encore testé le GPS and co. - il me semblait qu'il y avait un mod pour résoudre le probleme de l'heure des accusés de reception ... il me semble que ce n'est pas le cas ici, ou alors j'ai pas compris...?? Bref que du bon :) (ou presque!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRUNODU91 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 +1 concernant la couleur icône notification sms ...bof bof... Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRUNODU91 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Kyriiiil Pour jsd je cherche.....lol Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRUNODU91 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Premier retour Conso batterie....: Un wipe après un cycle de charge (après décharge complète ):Conso idem JS8.....une astuce ??? Car j'ai pas bien saisi l'histoire du calibrage batterie !..lol Retour réseau et fix gps : plus stables et rapides..merci Ps : comment puis je faire pour vider un peu ma sd interne : il y 4 go de pris alors que j'ai presque rien dedans ???!: backup recent par mod recovery, mais je sais pas ou il est !!!? Une aide ??si je format ma sd interne :je pères tout ?? Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Avec le thème de base. Le Fc est apparu après que j'ai changé le lock et impossible de relancer la rom, le Fc provoquait un bootloop. J'ai du faire un truc qu'il n'a pas apprécié mais quoi :-o Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Ouais il y a quelque chose qui n'est pas passé ! Retente un flash de la 2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Je retenterais mais la je calme les flashs pour le moment :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRUNODU91 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Benoit Tu as lu dernier poste en.page précédente ??merci Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Kyriiiil Pour jsd je cherche.....lol Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Cherche plus je les ai testé pour vous et elles sont compatible, fonce donc :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRUNODU91 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Lesquels sont compatibles ??? Sgs mod battery ??? Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.