Aller au contenu

[ROM] [UPDATE 22/06] Benoitkmn_v2.2 - XWJSD (Froyo 2.2.1)


Invité

Recommended Posts

Au fait a quoi servent les option rfs ou ext4 dans le menu du speedmod sous recovery ??

Appli sms natif RAS ..mais si les bulles de conversations étaient dans les tons gris ...j'aurais adopté ...

Sent from my GT-I9000 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 502
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

La conversion Rfs / Ext 4, correspond au lagfix

A toi de voir si tu souhaites l'appliquer ou pas, perso moi je trouve ça peu utile sous froyo !

Sinon pour l'application, t'as raison d'autres couleurs seraient mieux, mais malheureusement cela ne rentre pas dans mes capacités =S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benoit

Une jvo et plus fiable qu'une jq1 ???(kernel )

Est ce que je peux avoir un icône batterie "circulaire "??? J'ai vu sur xda un zip qui permet de modifier l'icône (entre autre ) pour les roms gingerbread ...mais la tienne n'en est pas une ??!!

Sent from my GT-I9000 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benoit

Une jvo et plus fiable qu'une jq1 ???(kernel ) Tu veux pas parler de modem plutôt ? Non il n'y a aucune différence de "fiabilité" entre ces deux modems

Est ce que je peux avoir un icône batterie "circulaire "??? J'ai vu sur xda un zip qui permet de modifier l'icône (entre autre ) pour les roms gingerbread ...mais la tienne n'en est pas une ??!! Non la mienne n'est pas une rom sous Gingerbread (la XWJSD est basée sous froyo 2.2.1) donc ton .zip ne marcherait pas.

Sent from my GT-I9000 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que cela doit être la conversion automatique en mms qui n'est plus activée.

Exact, ainsi que l'absence de limitation du nombre de contact !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que je peux avoir un icône batterie "circulaire "??? J'ai vu sur xda un zip qui permet de modifier l'icône (entre autre ) pour les roms gingerbread ...mais la tienne n'en est pas une ??!!

Sent from my GT-I9000 using Tapatalk

Il y a des themes qui permettent d'avoir la batterie circulaire : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=880902

Par contre en effet ça te change tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installé la 2.2 "test" hier et depuis :

- retrouver une couleur de message moins flashy est plutot sympa :) (par contre retour de l'icone de notification jaune ... ça c'est bof)

- plus de converstion en MMS c'est nikel

- Déclencheur et mise au point de l'apn nikel avec le bouton power

- j'ai l'impression que mon SGS capte mieux le réseau, meilleure accroche, je n'ai pas encore testé le GPS and co.

- il me semblait qu'il y avait un mod pour résoudre le probleme de l'heure des accusés de reception ... il me semble que ce n'est pas le cas ici, ou alors j'ai pas compris...??

Bref que du bon :) (ou presque!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier retour Conso batterie....:

Un wipe après un cycle de charge (après décharge complète ):Conso idem JS8.....une astuce ??? Car j'ai pas bien saisi l'histoire du calibrage batterie !..lol

Retour réseau et fix gps : plus stables et rapides..merci

Ps : comment puis je faire pour vider un peu ma sd interne : il y 4 go de pris alors que j'ai presque rien dedans ???!: backup recent par mod recovery, mais je sais pas ou il est !!!? Une aide ??si je format ma sd interne :je pères tout ??

Sent from my GT-I9000 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le thème de base. Le Fc est apparu après que j'ai changé le lock et impossible de relancer la rom, le Fc provoquait un bootloop.

J'ai du faire un truc qu'il n'a pas apprécié mais quoi :-o

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...