Aller au contenu

[ROM] [UPDATE 22/06] Benoitkmn_v2.2 - XWJSD (Froyo 2.2.1)


Invité

Recommended Posts

  • Réponses 502
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Merci Bejda pour les liens,

mais avec ce patch l'enregistrement ce fait pour tous les appels je crois. Tu peux me confirmer ?

A la base je voulais un phone.apk qui me permette d'enregistrer que quand je le souhaite avec un bouton "record". C'est pas le cas de ton lien, non ?

Merci pour tes réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours le même bazar chez moi sur les ginger en test fixe sur maps,comme je t'ai dis l'autre fois.Je suis resté avec celui là depuis mais je crois que c'est la même.Ça va depuis que je met le gps.conf de bendroid sinon je crois que je suis condamné au jq1(et aux modems froyo en général).C'est bizarre c'est mon seul soucis 2.3 alors que tout le monde semble content à c'niveau là...du coup je peux pas trop dire,sorry.

J'oriente par ici chaque fois que je vois un utilisateur potentiel sur l'autre forum,certains se demandent pour les thèmes alors autant aller voir une custom!@+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bejda pour les liens,

mais avec ce patch l'enregistrement ce fait pour tous les appels je crois. Tu peux me confirmer ?

A la base je voulais un phone.apk qui me permette d'enregistrer que quand je le souhaite avec un bouton "record". C'est pas le cas de ton lien, non ?

Merci pour tes réponses

Oui,c'est la fameuse histoire des 2 fichiers rec in /out ça m'reviens.

Là je crois que ça peut se gérer par l'appli.

Donc non c'était pas auto tout le temps.

Hum,soyons précis,tu auras le bouton record pour déclencher l'enregistrement si besoin,pardon.

Modifié par bejda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin réussi à tout faire marcher !! Merci beaucoup à ceux qui m'ont aidé, surtout nogit. ^^

Même si j'y connais pas grand chose, la ROM est nickel. Cependant avec Quadrant j'obtiens 1350 environ, alors que la présentation de la rom de benoitkmn dit environ 1100. Enfin je m'en plains pas !

Encore merci. :)

je t'en prie, on est tous là pour çà (enfin pas juste pour t'aider toi mais pour tous s'entraider!!)

sinon Quadrant n'est pas vraiment fiable je crois aussi, il y a un autre logiciel plus précis sur le market il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,c'est la fameuse histoire des 2 fichiers rec in /out ça m'reviens.

Là je crois que ça peut se gérer par l'appli.

Donc non c'était pas auto tout le temps.

Hum,soyons précis,tu auras le bouton record pour déclencher l'enregistrement si besoin,pardon.

Ok merci beaucoup Bejda, vais essayer ça tout de suite :)

Edit : Testé et approuvé !!!! Impeccable cette appli. Merci Bejda

Modifié par hollandMatsuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UPDATE : v2.1

- Nouvelle base XWJSD optimisé par Tricky

- Téléchargement

Testé sur mon phone, je trouve le tout très fluide et très agréable à utiliser !

Par contre j'ai eu des problème avec l'hébergeur de fichier : Multiupload qui est plus lent qu'un escargot (6h d'upload :rolleyes: ) et Mediafire qui refuse d'ulpoader un fichier de plus de 200Mb ... Du coup j'ai du supprimer le dossier sdcard/modem qui contenait tous les modem pour pouvoir l'uploader ! Mais les modem restent en téléchargement dans le premier post ;)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une journée avec la Rom, aucune problème. Fluidité très bonne en tout cas par rapport à ce que j'avais avant! Niveau batterie je n'ai pas rechargé depuis ce matin 6h (était à 100%) et il reste 10% à l'heure actuelle. Je n'ai jamais calculé en combien de temps elle se vidait avant, mais de mémoire c'était un peu plus rapide quand même. Mais la batterie s'est surement beaucoup déchargée parce que j'ai utilisé beaucoup mon gs aujourd'hui, ça fait quand même plaisir d'avoir un joli phone. :)

je t'en prie, on est tous là pour çà (enfin pas juste pour t'aider toi mais pour tous s'entraider!!)

Oui, merci à toi! Par contre moi pour aider ça va être dur, j'y connais rien.. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il manque les changelogs à ta rom :)

4 versions de rom, 1 seul changelog

J'aime bien savoir ce qui s'est passé d'une update à l'autre ;)

Je vais mettre le topic à jour, j'étais assez occupé ce soir ^^

Mais entre la 2.0 et la 2.1, c'est juste la base qui différente (base de RAMAD pour la 2.0 et base optimisé par Tricky pour la v2.1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau batterie je n'ai pas rechargé depuis ce matin 6h (était à 100%) et il reste 10% à l'heure actuelle. Je n'ai jamais calculé en combien de temps elle se vidait avant, mais de mémoire c'était un peu plus rapide quand même. Mais la batterie s'est surement beaucoup déchargée parce que j'ai utilisé beaucoup mon gs aujourd'hui, ça fait quand même plaisir d'avoir un joli phone. :)

Peut être que ta batterie est un peu "déboussolé"

Continue de le vider jusqu'à ce qu'il s'éteigne tout seul, recharge le à fond (sans l'allumer, il dois rester éteint) et demain matin, allume le sans le débrancher et calibre la batterie avec la boite à outils d'Helroz disponible sur le market !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que ta batterie est un peu "déboussolé"

Continue de le vider jusqu'à ce qu'il s'éteigne tout seul, recharge le à fond (sans l'allumer, il dois rester éteint) et demain matin, allume le sans le débrancher et calibre la batterie avec la boite à outils d'Helroz disponible sur le market !

Ok merci, je fais ça tout de suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup je suis revenu sur Froyo et j'ai retrouvé mon IMEI...et ton Bootanim déchire ;)!

JSD+SpeedModK13E...pas de lagfix et de tweaks pour l'instant...je teste comme ça!

Modifié par Punch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-il possible d'avoir un zip permettant juste d'installer les 5 lockscreens et un autre juste pour la batterie ?

Non vu que je ne fais pas de thème, et que ce thème n'est pas le mien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ! Je traine mes guêtres sur toutes les roms ! ^^ J'ai le soucis de drainage batterie récurent sur la 2.3.3 JVH/JVO qui me saoule...en gros je pense repasser en 2.2.1 en attendant une 2.3 sans bugs. J'ai donc jeté mon dévolu sur une valeur sûre : Benoitkmn et José ^^

Cependant ne voulant pas briqué mon petit gs, comment dois-je faire pour repasser sur cette rom à partir d'une 2.3.3 JVH proprement? J'imagine flash d'une version stock 2.2.1 (mais laquelle?) puis speedmod puis install via cwm cette rom...

merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis passé par la JS7...car il y avait les 3 fichiers...donc Pit et Re-Partition!

Je me demande si j'aurai pu utiliser la JSD direct...il y avait les 3 fichiers + Pit 512?

Modifié par Punch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...