Aller au contenu

[ROM] [UPDATE 22/06] Benoitkmn_v2.2 - XWJSD (Froyo 2.2.1)


Invité

Recommended Posts

  • Réponses 502
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ok

Ne faut il pas effacer le fichier vending que j'ai mis avant dans System /app ??? Ou autre chose ?? Genre un wipe dalvik ??

Envoyé depuis mon SGS via tapatalk...

Ca marche toujours pas !!! Je vais devenir fou !!!!!! Il y a un truc qui doit bloquer ...

Envoyé depuis mon SGS via tapatalk...

A mon avis Ca sent le factory et un flash du zip de bejda derrière ?? Mais sérieux Ca me saoule de le faire ...il doit y avoir un truc tout Bete qu'on rate .....???!!

Envoyé depuis mon SGS via tapatalk...

Je sais plus quoi faire ??

Quelle est la meilleure chose a faire pour revenir sur une base saine afin de tout retrouver ???

Ps : j'ai tout sauvegardera sur la sd externe ..

Est ce que mon souci viendrait du fait question j'ai perdu et fais opposition a ma CB liée au Google checkout du market ??

Envoyé depuis mon SGS via tapatalk...

Édit (billcat74) : Fusion des 4 messages à la suite. La fonction "Modifier" permet d'éditer un message et évite d'avoir 4 messages de la même personne qui se complètent à la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non rien à voir, ça ne fait pas disparaître des applis.

Je te conseillerais vivement de tout reflasher, en partant d'une base saine à partir de ODIN, mais aussi d'effectuer juste avant un format de ta carte sd interne (pas l'externe, pour eviter de te tromper retire là avant). Au moins tu repartiras de 0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci de m'avoir prévenu, ma boite de réception doit être saturé.

Je vais sur mon PC et je corrige ça !

EDIT : C'est bon à nouveau joignable !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une version plus récente du market compatible JSD ?! Alors premièrement, les mise à jours se font toutes seules sur le téléphone quand Google distribue une mise à jour (ce n'est pas lié à la rom ...). Si tu ne l'as pas, soit tu force la MAJ soit tu attends. Et deuxièmement il n'y a pas de version du market compatible ou pas avec une tel ou tel ROM ...

Donc ma ROM n'est pas "pas à jour au niveau du market" ... Ce sont deux choses complètement indépendantes !

Si l'application Messages, te fait encore des FC, force la fermeture et efface les données !

Et non, il n'y aura plus de mise à jour, vu que je ne suis plus sous Froyo et que je suis passé sous MIUI.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment faire un force MAJ ? :rolleyes: . Sinon une fois qu'on est sous Gingerbread, revenir en arrière fait toujours un peux mal au coeur..Dommage, la batterie de ta rom avait l'aire Cool, en plus de la fluidité... J'aurais bien aimé que tu continue de l'évoluer.. Dommage :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non, il n'y aura plus de mise à jour, vu que je ne suis plus sous Froyo et que je suis passé sous MIUI.

Salult Benoit,

es-tu satisfait de la MIUI en terme de conso batterie et de stabilité par rapport à la XWJSD?

la MIUI me tente bien mais la sortie TV qui ne marche pas et la conso batterie me semble un peu limite...

sinon en partant de cette XWJSD pour passer sous GB 2.3.4 genre JVR je peux flasher direct via Odin avec le PIT512 en cochant re-partition?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport à ma JSD, bonne stabilité, fluidité et très bonne autonomie (meilleure que ma rom même) !

Pour la sortie TV, jm'en suis jamais servi donc bon ...

Pour l'installation t'as toutes les informations dans le topic de la ROM mais oui tu peux partir de la JVR vu qu'elle à les bons bootloaders !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah heu, oui, tu veux faire quoi de plus que ça puisque tu repars de 0 en faisant ça ?

comme le dit Benoit, c'était une question de bootloaders... elle est con ma question? :|

sinon c'est quoi ton kernel Neo9machintruc c mieux que Speedmod et autres?

@Benoit: tu dis meilleure autonomie :rolleyes: déjà que je suis plutot content de ta WXJSD !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kernel de CirketJ est un des kernels pour CM7 / MIUI. On ne peut pas vraiment le comparer avec Speedmod, car Speedmod ne marche que sur les firmware Samsung et pas sur la MIUI et le Neo9 que sur CM7 / MIUI. Donc ces deux kernels n'ont rien à voir entre eux, mais on retrouve des éléments similaires (Voodoo Sound, color, ...)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ benoitkmn

Question de noobies :

Si je remplace l'application "vending " de ta rom par la version 3.0.27 : au prochain flash no wipe je retrouverai le nouveau market ??

Il en est de même pour l'application sms et le bootanimation ??

Pour info j'ai forcé la mise a jour du market en 3.0.27 avec succès !!très beau, fonctionnel et véloce ...

Sent from my GT-I9000 using Tapatalk

Modifié par BRUNODU91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...