bejda Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 bon ben essaie par le cwm alors: http://db.tt/MlvhnWS install zip from sd>choose zip ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRUNODU91 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Ok Ne faut il pas effacer le fichier vending que j'ai mis avant dans System /app ??? Ou autre chose ?? Genre un wipe dalvik ?? Envoyé depuis mon SGS via tapatalk... Ca marche toujours pas !!! Je vais devenir fou !!!!!! Il y a un truc qui doit bloquer ... Envoyé depuis mon SGS via tapatalk... A mon avis Ca sent le factory et un flash du zip de bejda derrière ?? Mais sérieux Ca me saoule de le faire ...il doit y avoir un truc tout Bete qu'on rate .....???!! Envoyé depuis mon SGS via tapatalk... Je sais plus quoi faire ?? Quelle est la meilleure chose a faire pour revenir sur une base saine afin de tout retrouver ??? Ps : j'ai tout sauvegardera sur la sd externe .. Est ce que mon souci viendrait du fait question j'ai perdu et fais opposition a ma CB liée au Google checkout du market ?? Envoyé depuis mon SGS via tapatalk... Édit (billcat74) : Fusion des 4 messages à la suite. La fonction "Modifier" permet d'éditer un message et évite d'avoir 4 messages de la même personne qui se complètent à la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 non rien à voir, ça ne fait pas disparaître des applis. Je te conseillerais vivement de tout reflasher, en partant d'une base saine à partir de ODIN, mais aussi d'effectuer juste avant un format de ta carte sd interne (pas l'externe, pour eviter de te tromper retire là avant). Au moins tu repartiras de 0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRUNODU91 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Ok Je peux repartir dune js8 comme j'avais avant ?? Comment formateur la sd interne ? Envoyé depuis mon SGS via tapatalk... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 C'est dans les options... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRUNODU91 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Résolu :après un factory reset, le market est revenu ....!!! Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 plus possible de te mp Benoit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 (modifié) Ah merci de m'avoir prévenu, ma boite de réception doit être saturé. Je vais sur mon PC et je corrige ça ! EDIT : C'est bon à nouveau joignable ! Modifié 3 août 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRUNODU91 Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Possible nouvelle mise a jour avec une version plus récente du market compatible JSD et un fixe application sms ?? Car même avec l'application stock JSD j'ai encore des FC ?!! Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extasine Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Je metterais ta rom quand elle sera a jour, niveau du Market ect.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 (modifié) Une version plus récente du market compatible JSD ?! Alors premièrement, les mise à jours se font toutes seules sur le téléphone quand Google distribue une mise à jour (ce n'est pas lié à la rom ...). Si tu ne l'as pas, soit tu force la MAJ soit tu attends. Et deuxièmement il n'y a pas de version du market compatible ou pas avec une tel ou tel ROM ... Donc ma ROM n'est pas "pas à jour au niveau du market" ... Ce sont deux choses complètement indépendantes ! Si l'application Messages, te fait encore des FC, force la fermeture et efface les données ! Et non, il n'y aura plus de mise à jour, vu que je ne suis plus sous Froyo et que je suis passé sous MIUI. Modifié 7 août 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extasine Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Comment faire un force MAJ ? :rolleyes: . Sinon une fois qu'on est sous Gingerbread, revenir en arrière fait toujours un peux mal au coeur..Dommage, la batterie de ta rom avait l'aire Cool, en plus de la fluidité... J'aurais bien aimé que tu continue de l'évoluer.. Dommage :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRUNODU91 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Ok benoitkmn Comment fais ton pour forcé la mise a jour googlepour le market ?? Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 https://www.frandroid.com/applications/76626_landroid-market-recoit-actuellement-la-mise-a-jour-3-0-27/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nogit Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Et non, il n'y aura plus de mise à jour, vu que je ne suis plus sous Froyo et que je suis passé sous MIUI. Salult Benoit, es-tu satisfait de la MIUI en terme de conso batterie et de stabilité par rapport à la XWJSD? la MIUI me tente bien mais la sortie TV qui ne marche pas et la conso batterie me semble un peu limite... sinon en partant de cette XWJSD pour passer sous GB 2.3.4 genre JVR je peux flasher direct via Odin avec le PIT512 en cochant re-partition? ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 sinon en partant de cette XWJSD pour passer sous GB 2.3.4 genre JVR je peux flasher direct via Odin avec le PIT512 en cochant re-partition bah heu, oui, tu veux faire quoi de plus que ça puisque tu repars de 0 en faisant ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Par rapport à ma JSD, bonne stabilité, fluidité et très bonne autonomie (meilleure que ma rom même) ! Pour la sortie TV, jm'en suis jamais servi donc bon ... Pour l'installation t'as toutes les informations dans le topic de la ROM mais oui tu peux partir de la JVR vu qu'elle à les bons bootloaders ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nogit Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 bah heu, oui, tu veux faire quoi de plus que ça puisque tu repars de 0 en faisant ça ? comme le dit Benoit, c'était une question de bootloaders... elle est con ma question? :| sinon c'est quoi ton kernel Neo9machintruc c mieux que Speedmod et autres? @Benoit: tu dis meilleure autonomie :rolleyes: déjà que je suis plutot content de ta WXJSD !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 (modifié) Le kernel de CirketJ est un des kernels pour CM7 / MIUI. On ne peut pas vraiment le comparer avec Speedmod, car Speedmod ne marche que sur les firmware Samsung et pas sur la MIUI et le Neo9 que sur CM7 / MIUI. Donc ces deux kernels n'ont rien à voir entre eux, mais on retrouve des éléments similaires (Voodoo Sound, color, ...) Modifié 9 août 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRUNODU91 Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 (modifié) @ benoitkmn Question de noobies : Si je remplace l'application "vending " de ta rom par la version 3.0.27 : au prochain flash no wipe je retrouverai le nouveau market ?? Il en est de même pour l'application sms et le bootanimation ?? Pour info j'ai forcé la mise a jour du market en 3.0.27 avec succès !!très beau, fonctionnel et véloce ... Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Modifié 15 août 2011 par BRUNODU91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephaneG Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Bonjour et merci pour ce travail alléchant, malheureusement, les liens multiupload ne fonctionnent plus: depositfiles semble avoir détruit tous les fichiers. Te serait-il possible de refaire un upload des fichiers de la page ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierf Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 (modifié) Il y a des roms GB plus récentes :P (si tu ne veux pas d'ICS ou JB) Modifié 17 octobre 2012 par xavierf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 :P Pourquoi pas Cupcake! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephaneG Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Il y a des roms GB plus récentes :P (si tu ne veux pas d'ICS ou JB) plus récente en froyo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 (modifié) Salut envois un mp a ce membre il a peut être çà dans ses tiroires lebaronrouge76 Modifié 17 octobre 2012 par chkoon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.