jj1 Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 bonjour a tous , je souhaite organisez un sondage pour savoir quel téléphone aviez vous aviez avant se lg 2x car je voi que beaucoup de personne sur le forum qui avait des bon androphone ou non ( htc dhd , nexus s , iphone 4...) merci d'avance a tous ceux qui prendron le temps de repondre a se sondage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BorisBielecki Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Moi j'avais un Sony Ericson S700i vieux de 5 ou 6 ans. L'Optimus est mon premier smartphone. Je voulais changer depuis novembre. J'ai beaucoup lu sur les forum. J'ai attendu le congres de Barcelone. Et je me suis décidé pour ce modèle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mugi35 Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 J'avais un Iphone 3gs, et je ne regrette pas du tout le changement(je déteste itune...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Idem, je souhaitais le Galaxy S depuis novembre, et puis j'ai attendu le CES, avant j'avais un LG Arena (lol ;) ) Premier smartphone pour moi egalement, et quel changement Oo ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 un bon vieux galaxy spica :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19phil67 Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Dans la famille Android, j'ai eu : - Nexus One - HTC Legend - Morotola XT720 - Samsung Galaxy S - Nexus S - Samsung Galaxy S (le retour :lol: ) Et aussi un iPhone4 dans l'intervalle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Salut à vous, Comme marqué dans ma signature, un SPICA. Très bon téléphone pas trop cher, que j'ai gardé 1 an et demi ... un record pour moi. :/ La communauté était excellente et c'était un téléphone très simple à flasher, d'ailleurs je ne compte plus le nombre de fois que je l'ai fait. J'hésitais entre beaucoup d'androphones mais j'ai choisit le LG pour plusieurs choses. Dans un premier temps, son prix car il m'est revenu à 0€ chez Virgin, et l'argent c'est le nerf de la guerre. Je l'ai choisit aussi car Modaco et XDA s'y intéressent donc gage d'un bon suivi. Je l'ai choisit enfin pour le Tegra qui je pense peut être un avantage par la suite s'il est bien exploité. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4lex Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 (modifié) Euh, l'année dernière, Milestone (neuf, revendu me donnait mal au crane das de ouf), Spica, Galaxy, Omnia 2, Ace en gros je suis resté Samsung avant ce LG :) Modifié 24 avril 2011 par 4lex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Ben voir ma signature... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Moi, on va dire que jai quasiment tout eu, je changais de mobile tous les 3-4 jours mais mon 2e mobile que je gardais ces mon iphone 4, puis a l'arriver de l'O2X, jai filer mon iphone 4 a ma cops et jai tous vendu, il me reste juste encore le motorola defy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BorisBielecki Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Mais comment vous faites pour changer de téléphone tous les ans au niveau budget ???? A 400 euros, celui là je dois le garder au moins 4 ans pour l'amortir ... :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qhyron Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 j'avais un Nokia N86 datant de janvier 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mostrapotski Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 J'avais un HTC Desire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fonzi31 Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 J'avais un Nokia N97, et je ne regrette pas le changement Nokia ferait bien de changer OS car Symbian est dépassé :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aether Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Moi j ai eu Iphone 3G*2 , un 3GS ,un galaxy S et maintenant le LG 2X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micblacka Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Moi je suis passer par un meizu m8 puis nexus one et galaxy s mais en les revendant après je peut m'en acheter d'autre téléphone a prix réduit. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pantemor Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Un ACER liquid : si je ne dis pas de bétise , j'ai tout eu de la 1.5 jusqu'à la 2.3 avec , un très bon rapport qualité prix ( un peu comme le 2X en fait) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Mais comment vous faites pour changer de téléphone tous les ans au niveau budget ???? A 400 euros, celui là je dois le garder au moins 4 ans pour l'amortir ... :-( Engagement 12 mois. Tu réinvestis 100 € ou moins chaque année pour un nouveau mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19phil67 Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Mais comment vous faites pour changer de téléphone tous les ans au niveau budget ???? A 400 euros, celui là je dois le garder au moins 4 ans pour l'amortir ... :-( Je ne bois pas, je ne fume pas, je sors peu ;) Plus sérieusement, j'achète en occasion et je revends de même. Quand c'est du neuf, c'est avec un abonnement de 12 mois seulement pour changer d'opérateur tous les ans et ainsi bénéficier d'un téléphone pas trop cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyllium Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Juste avant le 2X, j'avais un HTC Desire, encore avant SE Satio (une bouse sauf pour les photos!), encore encore avant SE K850I.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BorisBielecki Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Ah oui, c'est vrai que la majorité d'entre vous êtes en France ... C'est la misère ici en Belgique ... :-( Pas d'abonnements liés. Achat plein tarif à chaque fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Le Xperia X10i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
takecommand Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 J'ai eu un samsung f250 puis un sagem my411 (foutu vendeur) et ensuite un W595 SE et maintenant ce O2X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 HTC Magic, achet à l'époque le jour de sa sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Un LG Optimus One (et avant un BB Bold 9700 et encore avant un iPhone 4...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.