griph Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 Des portes ont été ouverte depuis la v2 du "in sd root". il suffit de check le changelog. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iNeo Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 Apparemment y'a quelqu'un qui est arrivé a 1.3 Ghz, je me demande si il ne veux pas flamber son phone lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 Ouais j'ai vue il a fait 10,... a linpack !!! Sa doit etre fluide le bouzin ... mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 (modifié) 1.3GHz is go. 10.848 Mflops/s in linpack 2078 in BenchmarkPi abusé surtout.. ' partie "Sholes" http://www.greenecomputing.com/apps/linpack/linpack-by-device/ -- Posté depuis BBFoC Modifié 26 janvier 2010 par griph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flem Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Bonjour, est-il possible d'avoir les etapes pour passer d'une 2.0.1 officielle non root a une 2.0.1 root svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Quelqu'un peut-il m'expliquer comment utiliser Nandroid pour sauvegarder son phone. J'ai la version 2.0.1 root et en recovery je n'ai pas la possiblité de sauvegarder le phone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 (modifié) Solution pour le browser lent, j'ai pas testé. http://alldroid.org/viewtopic.php?f=259&t=1690&p=19476#p19476 Modifié 27 janvier 2010 par griph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 Testé et approuvé ! Je vais peut-être aussi en profiter pour mettre JIT : http://alldroid.org/viewtopic.php?f=259&t=1754 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 30 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2010 Oui, c'est une option envisageable. En revanche, attention à la batterie :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big_adventure Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 Oui, c'est une option envisageable. En revanche, attention à la batterie :). Le JIT ne tue pas le batterie (en fait, il me semble le contraire), par contre, avec 1.15 et le Launcher 2.1, mon tél s'est redémarré 3 fois dans une heure. Je n'ai pas eu ce problème avec 1.14 et le Launcher 2.0.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
commarla Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 Le JIT ne tue pas le batterie (en fait, il me semble le contraire), par contre, avec 1.15 et le Launcher 2.1, mon tél s'est redémarré 3 fois dans une heure. Je n'ai pas eu ce problème avec 1.14 et le Launcher 2.0.1. tu as réinstallé JIT sur mon backup ? j'hésite à le faire mais bon je vais te laisser bêta tester :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 c'est quoi le JIt ???? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 une compilation "Just In Time" ou dis en French: juste à temps. Permet d'obtenir un gain de performance de l'ordre de 20% en moyenne (source alldroid). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 je suis curieux, c'est une amélioration du kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 De la machine virtuelle Dalvik pas du noyau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 c'est risquer ? les gain de performance ce font vraiment sentir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaft Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 Dans les raccourcis clavier ont peut ajouter Alt 2 fois : verrouille les symboles (très utile pour ajouter un numéro de téléphone dans un document ou autre) J'ai découvert ça hier lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dave Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 concernant les accessoires, on peut en trouver chez http://www.fommy.com/motorola-droid-a855.htm je viens de recevoir dock et support voiture :) total fpi : 84.49$ soit 60.83€ (ça c'était avec le taux de change quand j'ai commandé) sur rue du commerce, sont à 39.99€ chaque sans les fdp sur expansys, dock à 42.36€ et support voiture à 38.99€ sans les fdp le seul bug qu'il y a eu, c'est qu'ils ont eu une rupture de stock, y'a fallu attendre "un peu" :P (commandé le 07/01, reçu ce jour :) ) mais bon, c'était pas vital non plus comme accessoire :) le support voiture est bien livré avec chargeur allume-cigare et le dock est livré avec câble usb et chargeur secteur (qui veut un chargeur secteur en 110v???? :P :D ) si mon expérience avec Fommy peut servir à quelqu'un :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slig Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 et le dock est livré avec câble usb et chargeur secteur (qui veut un chargeur secteur en 110v???? :P :D ) le dock motorola ? alors faut que je contacte rdc pour savoir si c'est normal que je l'ai eu nu.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 (modifié) Alors que je me balladais sur le market d'un coup d'un seul les animations en haut au dessus des categories... ont apparu comme on peut le voir sur le market americain Modifié 18 février 2010 par panda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
commarla Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Alors que je me balladais sur le market d'un coup d'un seul les animations en haut au dessus des categories... ont apparu comme on peut le voir sur le market americain Meme remarque :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edzilla Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Alors que je me balladais sur le market d'un coup d'un seul les animations en haut au dessus des categories... ont apparu comme on peut le voir sur le market americain Meme remarque :) Vous êtes chez quel operateur? Normalement il me semble que ca dépends de ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Bouygues moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Idem pour ma part chez Universal ( Bouygues en fait ) Quelqu'un pourrait développer sur le problème par rapport au Milestone et le bootloader par Motorola ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazel Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Rien chez Orange ( Normal quoi !!! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.