Aller au contenu

[Centralisation] Tout ce qu'il faut savoir sur le Milestone - pending


akex

Recommended Posts

Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum et j'aurai une question a posé au niveau des wallpapers. Je cherche a mettre un fond d'écran fixe sur mon Milestone c'est a dire un fond écran qui tien sur une page et qui ne soit pas étaler sur les 3 bureaux. j'ai déjà tenter de redimensionner l'image que je souhaite mettre , mais des que je veut l'appliquer en fond écran je suis obligé de redimensionner mon image pour quel tienne sur mes 3 bureaux. Si quelqu'un aurait une solution je le remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Il m'arrive un truc bizarre avec mon Milestone : il s'est mis à chauffer pas mal, comme quand on surfe en 3G ou pendant un appel qui dure un peu longtemps, sauf que j'étais juste en wifi et qu'en général il chauffe peu en wifi. Je sais que le Milestone est un smart qui a tendance à chauffer pas mal, c'est même un de ses - rares - défauts, mais là c'était particulièrement net.

Savez -vous quels process ou applis en tâche de fond peuvent faire chauffer autant le Milestone ? Cela vous arrive t -il aussi ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Bonjour à tous, juste une petite question pas forcément inhérente au Milestone (mais un peu quand même).

J'ai installé Wallpaper Rotator (Appli qui change périodiquement le wall), et je lui ai indiqué un dossier de ma SD comme dossier ou piocher les images. Jusque la tout va bien, c'est juste qu'il arrive aussi à choper un des walls fournis "de série" sur le Milestone (le bleu et vert tout moche). Bien sur ce wall n'est pas dans le dossier ou tout mes autres walls sont.

La question est donc de savoir ou aller supprimer ledit wall (Sans doute avec l'adb shell mais où?), ou alors éventuellement le truc pour bien configurer wallpaper rotator.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour,

je souhaite poser une question à propos du support voiture et surtout du chargeur allume-cigare.

Est-ce que quelqu'un qui possède le chargeur Motorola pourrait de dire quel est l'ampérage en sortie ?

J'ai un chargeur d'une autre marque, qui sort du 500mA, et mon Milestone ne se charge pas correctement lorsque je l'utilise en voiture.

Je cherche donc à savoir si celui de Motorola est bien et si ça vaut le coup que je me le procure.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entrée: 750mA

Sortie: 950mA

Si tu en trouves un équivalent pas la peine de prendre l'officiel je pense.

Sinon moi en mode GPS+Radar il a tendance à chauffer et peine à charger, et pour mon SGS2 c'est la même chose.

En mode normal ça recharge mais beaucoup plus lent que le secteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

J'ai toujours un peu peur avec ce genre de produit fabriqué par des marques inconnues, la qualité n'est pas top et la finition peu convaincante généralement (+ faux contacts au bout d'un moment) ; du coup la durée de vie est trop courte.

Je vais voir ce que j'arrive à trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...