Jump to content
akex

[Centralisation] Tout ce qu'il faut savoir sur le Milestone - pending

Recommended Posts

Des portes ont été ouverte depuis la v2 du "in sd root".

il suffit de check le changelog. :)

Apparemment y'a quelqu'un qui est arrivé a 1.3 Ghz, je me demande si il ne veux pas flamber son phone lui...

Ouais j'ai vue il a fait 10,... a linpack !!! Sa doit etre fluide le bouzin ... mais bon

Bonjour, est-il possible d'avoir les etapes pour passer d'une 2.0.1 officielle non root a une 2.0.1 root svp ?

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment utiliser Nandroid pour sauvegarder son phone.

J'ai la version 2.0.1 root et en recovery je n'ai pas la possiblité de sauvegarder le phone.

Oui, c'est une option envisageable. En revanche, attention à la batterie :).

Oui, c'est une option envisageable. En revanche, attention à la batterie :).

Le JIT ne tue pas le batterie (en fait, il me semble le contraire), par contre, avec 1.15 et le Launcher 2.1, mon tél s'est redémarré 3 fois dans une heure. Je n'ai pas eu ce problème avec 1.14 et le Launcher 2.0.1.

Le JIT ne tue pas le batterie (en fait, il me semble le contraire), par contre, avec 1.15 et le Launcher 2.1, mon tél s'est redémarré 3 fois dans une heure. Je n'ai pas eu ce problème avec 1.14 et le Launcher 2.0.1.

tu as réinstallé JIT sur mon backup ? j'hésite à le faire mais bon je vais te laisser bêta tester :P

une compilation "Just In Time" ou dis en French: juste à temps. Permet d'obtenir un gain de performance de l'ordre de 20% en moyenne (source alldroid).

De la machine virtuelle Dalvik pas du noyau.

Dans les raccourcis clavier ont peut ajouter

Alt 2 fois : verrouille les symboles (très utile pour ajouter un numéro de téléphone dans un document ou autre)

J'ai découvert ça hier lol

concernant les accessoires, on peut en trouver chez http://www.fommy.com/motorola-droid-a855.htm

je viens de recevoir dock et support voiture :)

total fpi : 84.49$ soit 60.83€ (ça c'était avec le taux de change quand j'ai commandé)

sur rue du commerce, sont à 39.99€ chaque sans les fdp

sur expansys, dock à 42.36€ et support voiture à 38.99€ sans les fdp

le seul bug qu'il y a eu, c'est qu'ils ont eu une rupture de stock, y'a fallu attendre "un peu" :P (commandé le 07/01, reçu ce jour :) ) mais bon, c'était pas vital non plus comme accessoire :)

le support voiture est bien livré avec chargeur allume-cigare

et le dock est livré avec câble usb et chargeur secteur (qui veut un chargeur secteur en 110v???? :P :D )

si mon expérience avec Fommy peut servir à quelqu'un :)

et le dock est livré avec câble usb et chargeur secteur (qui veut un chargeur secteur en 110v???? :P :D )

le dock motorola ? alors faut que je contacte rdc pour savoir si c'est normal que je l'ai eu nu....

Alors que je me balladais sur le market d'un coup d'un seul les animations en haut au dessus des categories... ont apparu comme on peut le voir sur le market americain

Edited by panda

Alors que je me balladais sur le market d'un coup d'un seul les animations en haut au dessus des categories... ont apparu comme on peut le voir sur le market americain

Meme remarque :)

Meme remarque :)

Vous êtes chez quel operateur? Normalement il me semble que ca dépends de ca.

Idem pour ma part chez Universal ( Bouygues en fait )

Quelqu'un pourrait développer sur le problème par rapport au Milestone et le bootloader par Motorola ?