Aller au contenu

[MOD] Touchwizz 4.0 pour Samsung Galaxy S (2.3.3)


Invité

Recommended Posts

Vous ne le savez sans doute pas, mais les fichiers system du GS II ont fuité il y a quelques jours, c'est pourquoi un membre du forum XDA propose un port de Touchwizz 4.0 du GS II pour le GS premier du nom !

Rendez vous sur cette page : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1050666

Vous avez besoin d'une JVB deodexed pour ça et d'un recovery qui vous permet de flasher des .zip non signés !

Une vidéo :

Le lien de téléchargement se trouve sur le topic de l'auteur.

EDIT : Je rajoute un lien pour télécharger les dossier system du SGS II pour ceux que ça intéresse !

http://www.multiupload.com/66YMJ5XCUX

On peut y trouver diverses applications et widgets (ou vignettes animées comme on dit maintenant ^^), j'ai réussi à installer quelques widgets sur mon SGS froyo, mais ceux-ci ne marche pas ... Par contre sur Gingerbread cela doit être faisable (et d'ailleurs on le voit bien sur la vidéo, il y a quelques widgets du SGS II !)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah sur la vidéo, cela ne lague pas autant que ça. Je trouve même ça assez rapide.

je viens d’essayer, TW4 rame un peu quand même, j'ai des FC venant de la barre de notif je suis en JVB deodexé+theme AOSP

l'avantage c'est que ça m'a mis les appli par ordre alphabétique quand je suis revenue a TW3

Modifié par willymdv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

merci pour l info

telecharger et instaler sur une rom JVB custo criskelo v37

on perd les bureaux donc faut tous refaire et ça ram un peut

en fait ça ram beaucoup , c est méme impossible de le gardé , je vais repassé au 3

Modifié par phiphibidon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est excellent ! Je suis comme un petit enfant devant mon sapin big_smile.png

Je vous conseille de mettre cette version http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1050817 plutôt que celle proposée dans le premier post. pour la simple et bonne raison que sur le premier post, les icônes ne sont pas ceux de TW4, un peu dommage quoi :)

Les petits trucs en plus (je passe ce que l'on voit dans la vidéo) :

- faites glisser votre doit sur les indicateurs de bureau ;)

- possibilité de création de dossier dans le launcher d'App (ça c'est pratique mais pas intuitif du tout et j'ai eu deux FC)

Chez moi c'est fluide et pas de FC (sauf deux pour la création de fichier mais vraiment pas dramatique)

A tester !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'avais pas vu le truc du slide sur les points bureaux,coooool...

Pareil chez moi juste le fc sur création dossier ou page mais depuis que j'ai mis celui avec les bons icônes c'est juste la touche back qui force close.J'arrive à refermer avec la petite croix fermeture de fenêtre mais je sais pas me servir de c't'option en tout cas...

l'icône application première version était plutôt classe [color=red]qd[/color] même.Les deux live wallpaper sympa mais un peu kitsh.Vous sauriez s'il y à de nouveaux widgets qui ne serait pas présents ds le mod mais qu'on pourrait récupérer ds le dump?

Modifié par bejda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kitsch les deux Live Wallpaper ?! Au contre ils sont plutôt simples et sobres.

Vous sauriez s'il y à de nouveaux widgets qui ne serait pas présents ds le mod mais qu'on pourrait récupérer ds le dump?

J'ai rajouté un lien vers les fichiers system du GSII, et oui il y a des nouveaux Widget !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui on à vu pire c'est sur,c'est pas non plus un chien en plastique qui remue la tête mais bon affaire de goût tout ça...

Donc y'aurait des widgets spécifiques au sgs 2 qu'on pourrait aller choper ds le dossier system que t'as posté?(merci d'ailleurs).

hop!je suis long à écrire,merci encore!

Modifié par bejda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :)Est-ce que quelqu'un aurait la possibilité de rendre ce .zip (avec ses libs , ses 2 apks ) , & sans le framework-res.apk (donc a enlever du .zip) compatible sur Nexus S ?

Possible ou pas possible ? :P

Je ne suis pas certain de ce que j'avance mais étant donné que les apk et widget samsung ont besoin du twframework je ne pense que tu puisse les faire fonctionner sur un nexus S sauf si des dev faisaient un portage de touchwizz sur nexus s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté ça fonctionne sous un JVK deodexed avec theme AOSP, par contre j'ai plus de barre de notif, il me dit qu'il y une fermeture soudaine (machin bidule ) ... Comment résoudre ce problème ? et si ce problème ne peut être résolu, comment revient on au touch wizz 3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté ça fonctionne sous un JVK deodexed avec theme AOSP, par contre j'ai plus de barre de notif, il me dit qu'il y une fermeture soudaine (machin bidule ) ... Comment résoudre ce problème ? et si ce problème ne peut être résolu, comment revient on au touch wizz 3 ?

Post #10, un lien vers un MOD de touchwizz 3.0 (pour gingerbread ou froyo)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...