Aller au contenu

[MOD] Touchwizz 4.0 pour Samsung Galaxy S (2.3.3)

Invité

Recommended Posts

Tu redémarres en Recovery, tu vas dans Mounts & Storage, tu branche le tél et tu fais Enable Mass Storage puis tu copie le fichier.

Ah je ne connaissais pas cette méthode, merci pour l'astuce Kyojin ;)

Il continue de me sortir qu'il y a un problème et qu'il y a une fermeture soudaine de la barre de notif. Donc même avec le 3.5 .. C'est possible de retourner au touchwizz d'origine, c'est à dire le 3 sans le look du 4 ? j'abandonne tant pis, je le veux ma barre de notif ! :)

Il fallait faire un Backup ! A priori TW4 à beaucoup de mal avec les thèmes. Préférez donc des ROM qui intègrent directement TW4 (trouvable sur XDA) ou alors une JVB déodex sans thème. Sinon pour info TW4 marche très bien avec la rom Debus (trouvable aussi sur XDA)

Pour ma part cela marche donc très bien mais j'aurais voulu savoir si quelqu'un a réussi à intégrer les widgets et comment (et lesquelles) ?

Ouais mais en fait je sens que TW4 va me peter les couilles, alors je restaure à partir de titanium backup mes données ... on verra si après ça le prob sera réglé sur TW3.5 ( le mod qui intègre les icones du 4).

Ne marche pas ! Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

Modifié par Astronaut

Réinstalle mon thème et ta barre reviendra. (Et TW4 ne fonctionne pas avec parce que mon fichier framework.jar est modifié alors que celui fourni avec ce portage est basé sur l'original, et tant que je sais pas ce qu'il a fait comme modif' dessus je pourrais pas sortir de correctif' donc pas de TW4 avec mon thème. :s)

Salut a tous

"Marche" sur JVB deodexe avec la Crysis Sensation integrant le TW4 .

Sympa, ca change, neanmoins des reboot etranges notamment avec le lecteur audio .Bien sur de FC , des freezes ,fluide puis plus du tout .

Bref pas vraiment un bilan catastrophique mais au vu de l'apport moindre (sauf pour la gestion du app launcher et meme si beaucoup de FC ) je pense pas trop l'utiliser .

Donc a tester vraiment pour le fun .

A+ et bonne journée .

Pour ma part ca fonctionne très bien sous JVB deodexed j'ai comme le dit DEN4U des reboot chelou mais que en utilisant l'application SMS parfois sa re-boot après l'envoie d'un message ... sinon aucun FC aucun lag pour ma part fonctionne parfaitement ;)

Modifié par cripssu

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...