Kyojin Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Tu redémarres en Recovery, tu vas dans Mounts & Storage, tu branche le tél et tu fais Enable Mass Storage puis tu copie le fichier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Tu redémarres en Recovery, tu vas dans Mounts & Storage, tu branche le tél et tu fais Enable Mass Storage puis tu copie le fichier. Ah je ne connaissais pas cette méthode, merci pour l'astuce Kyojin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 De rien! ClockWorkMod est une petite mine, c'est pas pour rien que c'est le Recovery le plus connu d'Android.:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astronaut Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Il continue de me sortir qu'il y a un problème et qu'il y a une fermeture soudaine de la barre de notif. Donc même avec le 3.5 .. C'est possible de retourner au touchwizz d'origine, c'est à dire le 3 sans le look du 4 ? j'abandonne tant pis, je le veux ma barre de notif ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Il fallait faire un Backup ! A priori TW4 à beaucoup de mal avec les thèmes. Préférez donc des ROM qui intègrent directement TW4 (trouvable sur XDA) ou alors une JVB déodex sans thème. Sinon pour info TW4 marche très bien avec la rom Debus (trouvable aussi sur XDA) Pour ma part cela marche donc très bien mais j'aurais voulu savoir si quelqu'un a réussi à intégrer les widgets et comment (et lesquelles) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astronaut Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 (modifié) Ouais mais en fait je sens que TW4 va me peter les couilles, alors je restaure à partir de titanium backup mes données ... on verra si après ça le prob sera réglé sur TW3.5 ( le mod qui intègre les icones du 4). Ne marche pas ! Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? Modifié 27 avril 2011 par Astronaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Réinstalle mon thème et ta barre reviendra. (Et TW4 ne fonctionne pas avec parce que mon fichier framework.jar est modifié alors que celui fourni avec ce portage est basé sur l'original, et tant que je sais pas ce qu'il a fait comme modif' dessus je pourrais pas sortir de correctif' donc pas de TW4 avec mon thème. :s) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astronaut Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Merci beaucoup ! C'est cool de retrouver sa bonne vieille barre de notif :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEN4U Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Salut a tous "Marche" sur JVB deodexe avec la Crysis Sensation integrant le TW4 . Sympa, ca change, neanmoins des reboot etranges notamment avec le lecteur audio .Bien sur de FC , des freezes ,fluide puis plus du tout . Bref pas vraiment un bilan catastrophique mais au vu de l'apport moindre (sauf pour la gestion du app launcher et meme si beaucoup de FC ) je pense pas trop l'utiliser . Donc a tester vraiment pour le fun . A+ et bonne journée . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Faut attendre un petit peu ca sera surement amelioré tout ca :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cripssu Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) Pour ma part ca fonctionne très bien sous JVB deodexed j'ai comme le dit DEN4U des reboot chelou mais que en utilisant l'application SMS parfois sa re-boot après l'envoie d'un message ... sinon aucun FC aucun lag pour ma part fonctionne parfaitement ;) Modifié 2 mai 2011 par cripssu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.