guit guit Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Bonjour à tous, Je souhaiterai avoir plus d'informations sur la sortie du Xperia Pro. Marqué "bientot disponible" sur le site de Sony Ericsson. En cherchant un peu partt, il était prévu de sortir vers juin / juillet donc qq mois après la sortie du Xperia Neo seulement hier en passant dans magasin de presse. J'ai pu lire que la sortie du Xperia Pro était "imminente" J'aurais donc souhaité en savoir un peu plus... Est-ce que vous avez des infos en plus ? Merci PS : Je suis actuellement en train d'hésiter sur le HTC Desire Z et le Xperia Pro... Sauf que le Desire Z est disponible depuis bien lgtps et qu'il me tarde d'avoir un nouveau portable ! Je pourrai éventuellement attendre 1 ou 2 semaines de plus si la sortie du Xperia Pro devait se faire bientôt :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Regarde à quel prix tu peux avoir le Desire Z, pour moi il est bien meilleur que l'Xperia Pro, qui n'est pas encore sortit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice_ Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Comment vous faites pour dire qu'un produit est meilleur qu'un autre qui n'est même pas encore sorti... Le Néo pro seras bien pour cet été et franchement entre les deux mon choix est vite fait :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guit guit Posté(e) 30 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2011 (modifié) Comment vous faites pour dire qu'un produit est meilleur qu'un autre qui n'est même pas encore sorti... Le Néo pro seras bien pour cet été et franchement entre les deux mon choix est vite fait :emo_im_lips_are_sealed: Comment tu fais ton choix sans que le Xperia pro soit sortie ??? Modifié 30 avril 2011 par guit guit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice_ Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Ce n'est pas parce su'il est pas sortie que certaine personne ne l'on pas ;) Si tu veux deja le voir en photo http://www.internet-mobile.me/im/index.php?showtopic=1071 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guit guit Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2011 Ce n'est pas parce su'il est pas sortie que certaine personne ne l'on pas ;) Si tu veux deja le voir en photo http://www.internet-mobile.me/im/index.php?showtopic=1071 Je comprend pas bien, tu as le Xperia Pro ? Donc tu peux nous donner ton avis afin qu'on comprenne ton choix ? Les différences réelles ? Pas juste que l'appareil photo est de 8méga pixels et que la fréquence du proc n'ai pas la mm (en l'occurence il a été montré que les 800MHz n'était pas pénalisant, et même au contraire meilleur que sur des processeurs à 1Ghz...) Merci :) Si NON, pourquoi nous dire qu'entre les deux ton choix est fait alors que tu n'as pas la téléphone ? Tu nous dis qu'on peu pas dire lequel est le meilleur entre les deux et derrière tu fait ton choix sur le Xperia Pro, donc c'est juste au niveau du design ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice_ Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Oui je l'ai eu effectivement en main donc a choisir entre celui la et le desire Z je prend le SE.... Déja j'ai été vraiment très déçu par le Desire HD et franchement je trouve que HTC depuis le Desire premier du nom ne fait plus grand chose d'intéressant :emo_im_lips_are_sealed: donc plus de HTC pour moi pour l'instant (comme j'avais arrêté de prendre des SE après le X10) après chacun ses gouts mais le SE est super fluide, l'APN est 10 fois mieux que sur le Z, l'autonomie doit au moins être aussi bonne que le Néo avec lequel je tiens deux jours tranquille :rolleyes: et je trouve le clavier plus pratique mais ça c'est une histoire de gouts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 http://www.xperia-pro.fr/ (posté avec Tapatalk) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alemb2011 Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Des nouvelles de la disponibilité en France ? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Rueducommerce avait un stock limité, epuisé aujourd'hui (dispo sous 15 jours maintenant), j'ai pu un commander un pour mon boss. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alemb2011 Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Bonjour, Vous parlez du Pro ou du mini pro ? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 (modifié) Pour ma part du Xperia Mini Pro 3" http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone/SONY-ERICSSON/4850001-Smartphone-Xperia-Mini-Pro-Noir.htm Modifié 10 septembre 2011 par falcom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alemb2011 Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Pour ma part du Xperia Mini Pro 3" http://www.rueducomm...ni-Pro-Noir.htm C'est ce qui me semblait. Ce fil de discussion parle du Xpéria Pro merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Désoler j'ai confondu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neL Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Comment ca se fait qu'on a vraiment aucune nouvelle de ce téléphone ? J'entends parler de plein de Xperia, il y en a même qui sortent en ce moment, qui n’était pas censés sortir avant le XPERIA PRO, quelqu'un aurai une réponse svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alemb2011 Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Comment ca se fait qu'on a vraiment aucune nouvelle de ce téléphone ? J'entends parler de plein de Xperia, il y en a même qui sortent en ce moment, qui n’était pas censés sortir avant le XPERIA PRO, quelqu'un aurai une réponse svp ? Ce d'autant plus que ce téléphone a été annoncé au premier trimestre de l'année. Un model qui ne verra peut être jamais le jour chez nous. Il semble présent au Canada d'après certaines contributions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice_ Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Bien sur que si il verra le jour chez nous... Mais par contre pas tout de suite :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celticobarca Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 La vente du Xperia Pro, selon Sony Ericsson France, sera mise en vente le mois prochain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alemb2011 Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Ce téléphone a été annoncé en février 2011. Les annonces de téléphone se feront maintenant dès qu'on aura l'idée lollllL Ils vont changer les caractéristiques j'espère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice_ Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Non rien de changer... Il faut voir apres pour quoi il a été retardé :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Visiblement sa sortie approche car S.E commence à balancer de la pub sur sa page Facebook. Il me tarde car je pense qu'il sera le remplaçant de mon X10 Mini Pro (quand l'argent sera là) !!! Vivement une sortie avec un prix de vente :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 J'ai demandé sur le twitter de S.E, je verais bien leur réponse... Mais il me semble qu'il est déjà sortie aux USA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Oui, normalement il devrait arriver chez nous vers la mi-octobre. Enfin j’espère (vivement vivement!) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Bon bien sur le Twitter de SE ils m'ont annoncé une sortie pour ce mois-ci en France ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 (modifié) Et voilou ! Qui voilou ? Ben le loulou ! Sous 15 jours mais quand même ça fait plaisir ! Je pense qu'il va se retrouver entre mes mains pour Noel ! Je ne mets pas la lien sur le forum mais il est dispo sous 15 jours sur rue du commerce pour 399 euros (possibilité de le payer en 3 fois). ENFIN ! :lol: :lol: :lol: Modifié 13 octobre 2011 par Lapinfourbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.