olafviking Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Bonjour, un nouveau theme vient d'être mis à jour sur le forum xda pour lceux actuelelment sur gingerbread. Le type dit que c'est peut-être pas compatible avec la rom darky parce que cette Rom n'est pas d'un gingerbread original à ce que j'ai compris... J'aimerais vraiment installer ce theme parce qu'il est joli mais je veux pas prendre de risque :-/ Qu'en pensez-vous ? merci Le theme Minimaliste :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Pourquoi ne pas demander directement aux développeurs?! au pire tu essayes et tu verras bien ce qui se passe!!!! As tu le mode download? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafviking Posté(e) 26 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2011 Pourquoi ne pas demander directement aux développeurs?! au pire tu essayes et tu verras bien ce qui se passe!!!! As tu le mode download? Oui oui j'ai le mode download mais je suis pas motivé a balancer le theme puis réinstaller tout parce que ca marche pas, surtout qu'il met en garde le gars : Note : Darkky Rom users should have a back up in case something goes wrong.Unfortunately i will not be supporting darkky's latest rom due to issues and variations in the frameworks which are not standard. MAitenant on parle du même darky ? il met deux 'k' le gars :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafviking Posté(e) 26 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2011 Enfin j'ai pas besoin du downlaod dans ce cas, je demarre en recovery et je flash le zip .. enfin jpense non :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 le mode download c'est au cas où il y ai un pépin!!! et en ce qui concerne Darky, effectivement il n'y en a qu'un seul!!! au fait pourquoi ouvrir le sujet si tu as la réponse à ta question et que en plus tu veux pas tester?!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafviking Posté(e) 26 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2011 le mode download c'est au cas où il y ai un pépin!!! et en ce qui concerne Darky, effectivement il n'y en a qu'un seul!!! au fait pourquoi ouvrir le sujet si tu as la réponse à ta question et que en plus tu veux pas tester?!!! Juste... Je test je donne mon retour dans 10 mn :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafviking Posté(e) 26 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2011 Juste... Je test je donne mon retour dans 10 mn :-/ EDIT Bon ben ca marche pas, le portable ne démarre plus, je reflashe le RC4. Comme ça vous le savez .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 comme ça tu le sauras la prochaine fois et puis demande direct aux dev, ils te répondront mieux que quiconque. en tout cas sympa d'avoir essayé et bon courage pour ton flash. Sujet à fermer je pense, si un modo passe par là..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Mdr le mec il fait un double post, mais il pense à écrire "EDIT" xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfersystem Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 (modifié) Salut, Je suis en darky 10 rc5.3 depuis hier soir et avant de flasher j'ai tenter de flasher ce thème pour tester .. ben il a jamais redémarré .. donc à mon avis, marchera pas non plus. J'étais en RC4 Modifié 27 avril 2011 par sfersystem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafviking Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2011 Mdr le mec il fait un double post, mais il pense à écrire "EDIT" xD Mdr je me suis planté ça t'arrive jamais le no-life ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Oh ... tu boudes pas j'espère ? ='( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.