juju_des_highlands Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 moi j'attends le script shell que tu m'as gentiment proposé de me faire pour voir ça mais ça devrait être possible. Sinon Mnlk2 on est combien sur le coup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2011 que vous deux pour le moment il me semble, donc pour le coup oui, si vous pouvez faire un truc collaboratif ça peux aussi être intéressant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 J'attends de recevoir mon Nexus S aussi donc ensuite çà pourrait être sympa de continuer sur une traduction de 2 à 3 modèles, ma femme a le Desire mais je ne suis pas sur qu'elle veuille le garder et ne pas récupérer mon N1. Au fait tu les hébergeais où tes releases hebdomadaires??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2011 sur un serveur preter par un membre de Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elgof Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) Github je connais. Le xml je me débrouille pas trop mal je pense. (je me suis porté régulièrement volontaire pour les développeurs pour des traductions sur le market). Le problème c'est que je ne pense pas être fidèle au poste chaque vendredi par manque de temps. Pour le script sous Nunux, je suis également intéressé :-) Modifié 2 mai 2011 par elgof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Ça y est j'ai reçu le Nexus S aujourd'hui!!!! Ma femme a voulu récupérer mon Nexus One donc le Desire est à vendre!!! Donc niveau trad je pense qu'une fois que je maitriserai tout çà pourra se jouer sur les deux Nexus (S et One). Pour le Desire il faudrait vraiment que ce soit quelqu'un qui en ait un!!! C'est plus simple pour les tests et éventuels bugs. Je suis en train d'installer MIUI en français sur le S, je ne sais pas qui en fait la trad, je l'ai récupérée sur le tout nouveau site MIUI français mais je ne sais pas quel est le suivi ni la qualité du travail accompli. A suivre donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) d'après mnlk2, la trad Desire et N1 est la même, donc ca devrait pas poser trop de problème à ce niveau là. D'ailleurs, le script compile / décompile gère les 2. Sur le site www.miuifr.com, ils sortent aussi une ROM pour le N1 et le Desire, ou ils reprennent la version de mnlk2 ? Si c'est la leur, quel intérêt, sachant que quelqu'un bossais déjà dessus ? Modifié 2 mai 2011 par Mursh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Je suppose que pour le Desire c'est la même. En tous les cas celle pour le S est la même que la française dispo sur miui-dev.com, j'ai fait un md5sum pour vérifier. J'espère que celui qui fait la version S est aussi pro que Mnlk2, j'aurais du mal à retourner sur une trad pseudo amateur avec un orthographe bancal par exemple. Je dis çà j'ai pas encore testé çà s'installe.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2011 les fichiers sur ce sites sont les miens, ils ont juste renommer la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Mnlk2 tu parles de la rom MIUI du Desire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Desire et N1 je suppose, vu qu'il traduit les 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Donc pour le Nexus S c'est Lolog4 qui fait la trad' et c'est apparemment basé sur le travail de mnlk2 donc c'est très propre également. Décidément tout le monde va te regretter mon vieux Mnlk2!!!! :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Bah non, suffit de faire un boulot aussi propre que le sien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Tiens juju, si t'as 5 min et ton ancien N1 à portée, tu pourrais tester cette version de l'AIO que j'ai compilé, elle m**** chez moi et refuse de s'installer. http://www.megaupload.com/?d=XTJY40YB Soit ça marche, et t'aura la dernière version de MIUI en mieux traduit (^^), soit ca marche pas et ca change rien a ton téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Je n'ai pas le temps ce soir mais promis demain j'essaie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZatchBell68 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Bonjour, Je me suis permis de testé le fichier zip pour vérifier si cela fonctionnais (je donne ma contribution comme je peux) et je peux annoncé que sa marche pas. Sa se dé compile et tout mais l'installation ne fonctionne pas sa me marque statut(6) un truc dans le genre. Voila bonne journée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) Y a effectivement un problème de signature qui avorte l'installation. Je vais essayer avec zipsigner si çà suffit ou pas pour l'authentifier. Edit: Installation aborted dans tous les cas avec un md5sum correct à chaque fois donc la corruption ne vient pas de ma copie mais de ton upload. Tu n'as pas un message d'erreur dans le script de Mnlk2 à ce moment là??? Modifié 3 mai 2011 par juju_des_highlands Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 juju, ne cherche pas , c pas une histoir de signature, c'est l'updater-script qui m****, il a du etre ouvert avec le notepad de windaube, ce qui a foutu la m****. j'ai simplement remplacer celui de mursh par le mien et ca marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Arf ok tu as devancé ma question je comprenais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 bon, j'ai tout re-récupéré, j'ai modifié les 3 fichiers avec notepad++ pour les mettre en 1.5.6 en prévision, et j'attends vendredi pour recommencer du début :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcat Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Salut. il y a raster qui propse une miui fr dans la section desire. il pourrait peut être vous aider? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 (modifié) pour info: Ne pas utiliser notepad++ pour modifier les fichiers build.prop et compagnie, utiliser notepad2 obligatoirement. edit: J'ai résolu le soucis du FC, je réup la totalité. Modifié 8 mai 2011 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZatchBell68 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 (modifié) Hello, Aller je me lance je vais test ta traduction je te tiens au courant :) Edit : Bon ben non ça ne fonctionne pas "installation aborted" :s Modifié 6 mai 2011 par ZatchBell68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 (modifié) Je conseille pas d'installer ça avant que mnlk2 ai vérifié, même si ça tourne chez moi ^^ edit: T'as un message d'erreur avec ton installation aborted ? ^^ Modifié 6 mai 2011 par Mursh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.