IT4ALii3EN Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Bon pour le Deodex j'ai trouvé. Maintenant place a l'outil de Mnlk2 : * Quand je fais l'étape 1, Decompiler, j'ai ceci qui apparait sur la plupart des applis : * J'ai des problèmes avec 7zip, -> :\Android\MIUI\Compile\Tools\7zip.exe n'est pas un fichier 32 valide... * d'autres arrivent. J'écris au moment que je fais.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Ba le message le plus simple c'est celui là :\Android\MIUI\Compile\Tools\7zip.exe n'est pas un fichier 32 valide... télécharge et remplace celui ci par 7zip bits... Jamais eu le problème que tu as dans ton terminal, je peux pas t'aider là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Ouai j'avais réglé pour 7zip. Après, c'est bizarre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 3 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2011 italien a tu bien mis le fichier "framework-res.apk avec les autre .apk de la rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 mnlk2 merci beaucoup pour ton tuto! Il fonctionne parfaitement pour faire la traduction pour GS ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZatchBell68 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Bonjour, je post peut-être en vain mais vous pouvez peut-être m'aider. J'utilise puis depuis un bon moment maintenant et je voulais me mettre a la traduction du n1 Donc je me suis dis que le script de mnlk2 fonctionne encore. Quand je l'utilise sous win7 64bit et que je decompile sa me dit "command java not found" et sous xp je sélectionne decompile et ben sa ferme tout. Vous avez une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Tu dois avoir les deux sdk java 32 et 64 bits installés Zatch!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZatchBell68 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 (modifié) Ben la est le problème :s les deux sont installe. Modifié 5 septembre 2011 par ZatchBell68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cripssu Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 (modifié) je fait re-monter le souci de Zatch ... je suis sous window 7 et lors de la décompilation tout ce ferme ... comment faire ? Modifié 16 septembre 2011 par cripssu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.