Edgar_Mint Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 (modifié) Dernière version de la Fear dispo... Mesdames et messieurs, veuillez accueillir la 12.1 B) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1028969 http://www.multiupload.com/PEEO2D2BLW Fear Edition 12.1 Added BGB Theme 2.7 Final. Original Browser is re added. Back to EXT3 file is included in download. Added flashed option for themes (Gingerbread, Froyo and LGs) Fear Edition 12.0 Added FR19 Added Camera Mod Updated BGB Theme. Modifié 3 juillet 2011 par Edgar_Mint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagister Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Fear Editon 6.1 Tester sans wipe, très fluide et tout mais plus Access a luncher pro... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar_Mint Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2011 Tester sans wipe, très fluide et tout mais plus Access a luncher pro... Comme indiqué, pour Launcher Pro, il l'a retiré parce que l'on peut le trouver sur le market. Pour le reste, la rom est très fluide, stable. Un pur bonheur. Comme toutes les Modaco. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasbonbon Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 j'y cours... non ! j'y vole sur cette fear ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
china Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 (modifié) je vais le faire une fois que mon tel est chargé au max, dans quelques minutes update: je ne vois pas trop de changement, peut etre plus de RAM disponible au demarrage ? ah si, excellente l'animation de demarrage du tel ! en faisant 6 tests quadrant daffile, 2600 2600 2800 3000pile 3160 3105 2660 (pareil quen rom precedente) pour info, j'ai pas fait de wipe j'ai install zip direct par dessus la Fear 5.3 donc tout est encore la (je suppose). par contre si quelqu un arrive a desinstaller titanium backup je suis a lecoute. Modifié 29 avril 2011 par china Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rOomaiin Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Vous pourrez dire se que vous en pensez :D Si je la test or not ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smoky Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 je vais le faire une fois que mon tel est chargé au max, dans quelques minutes update: je ne vois pas trop de changement, peut etre plus de RAM disponible au demarrage ? ah si, excellente l'animation de demarrage du tel ! en faisant 6 tests quadrant daffile, 2600 2600 2800 3000pile 3160 3105 2660 (pareil quen rom precedente) pour info, j'ai pas fait de wipe j'ai install zip direct par dessus la Fear 5.3 donc tout est encore la (je suppose). par contre si quelqu un arrive a desinstaller titanium backup je suis a lecoute. Alors c'est simple (et c'est ce que j'ai fait) car la version light installée ne permet pas de tout réinstaller d'une traite sans message de confirmation : 1 - avec root explorer (ou un équivalent) tu vas dans system/app et tu montes en r/w (pour pouvoir écrire) au lieu de r/o (read only) 2 - ensuite tu cherches l'application Titanium et tu la supprimes 3 - tu copies et tu colles ta version complète et tu lances l'installation 4- tu remets le dossier en r/o 5 - reboot éventuel PS : j'ai fait la même chose avec le calendrier LG + widget LG (dans system/app) car j'adore leur widget ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 (modifié) FEAR 7 ! Mais pas encore vraiment stable... http://translate.google.com/translate?hl=en&sl=sv&tl=en&u=http%3A%2F%2Fwww.swedroid.se%2Fforum%2Fshowthread.php%3Ft%3D38828 Modifié 29 avril 2011 par sebennett Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
china Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 (modifié) Alors c'est simple (et c'est ce que j'ai fait) car la version light installée ne permet pas de tout réinstaller d'une traite sans message de confirmation : 1 - avec root explorer (ou un équivalent) tu vas dans system/app et tu montes en r/w (pour pouvoir écrire) au lieu de r/o (read only) 2 - ensuite tu cherches l'application Titanium et tu la supprimes 3 - tu copies et tu colles ta version complète et tu lances l'installation 4- tu remets le dossier en r/o 5 - reboot éventuel PS : j'ai fait la même chose avec le calendrier LG + widget LG (dans system/app) car j'adore leur widget ;) ^^ merci apres reboot lappli a disparu Modifié 29 avril 2011 par china Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Juste comme ça, c'est bien juste un update.zip pour passer de la fr12 à la fr13 ? x) Ou je me goure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smoky Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Exact un simple zip, et ça n'efface rien du tout, juste les widgets à remettre si tu utilises launcher pro. J'ai juste effacé le cache et tout marche impeccable :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aitae Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Bonjour, au risque d'être pris pour un idiot, j'aimerai savoir ce qu'apporte l'installation d'une ROM sur son androphone, je n'ai jamais tenté la manipulation mais de l'avis général il semblerait que tout cela améliore les performances, concrètement, ça vaut le coup de modifier son smartphone? Du coup si j'installe cet ROM, qu'aurais-je à gagner? Quels sont ces avantages? Vais-je perdre des fonctions de mon téléphone? Comment installe t-on une ROM? Désolé je profite du sujet pour me renseigner sur deux trois questions, merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar_Mint Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2011 Bonjour, au risque d'être pris pour un idiot, j'aimerai savoir ce qu'apporte l'installation d'une ROM sur son androphone, je n'ai jamais tenté la manipulation mais de l'avis général il semblerait que tout cela améliore les performances, concrètement, ça vaut le coup de modifier son smartphone? Du coup si j'installe cet ROM, qu'aurais-je à gagner? Quels sont ces avantages? Vais-je perdre des fonctions de mon téléphone? Comment installe t-on une ROM? Désolé je profite du sujet pour me renseigner sur deux trois questions, merci de vos réponses. Par où commencer ? Pourquoi une Rom custom ? Pour améliorer ton expérience utilisateur. Le téléphone sera plus rapide, plus réactif, plus tout quoi... Tu pourras à loisir garder ou virer les applications que tu désires. Quant à l'installation, ce n'est pas bien compliqué. Pour tout te dire, j'y suis arrivé, donc c'est à la portée de tout le monde. Et pour ça, je t'invite à aller consulter l'excellent tuto de Le_Pount "Du root à la Rom custom". Amuse-toi bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micke7 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 La différence entre la Vanilla et la normal, c'est juste le thème? Smoky, tu te souviendrais du nom de l'apk pour le widget calendrier? C'est vrai qu'il est bien foutu et dans system/apk il y a plusieur Calendar[..].apk. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aitae Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 (modifié) Par où commencer ? Pourquoi une Rom custom ? Pour améliorer ton expérience utilisateur. Le téléphone sera plus rapide, plus réactif, plus tout quoi... Tu pourras à loisir garder ou virer les applications que tu désires. Quant à l'installation, ce n'est pas bien compliqué. Pour tout te dire, j'y suis arrivé, donc c'est à la portée de tout le monde. Et pour ça, je t'invite à aller consulter l'excellent tuto de Le_Pount "Du root à la Rom custom". Amuse-toi bien :) Merci de ta réponse, je vais bien me renseigner avant de me lancer sur cet "branche" de l'android histoire de me faire envie plus qu'il n'en faut :). Tiens question: Cet ROM ajoute Android 2.3? Modifié 29 avril 2011 par Aitae Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Merci de ta réponse, je vais bien me renseigner avant de me lancer sur cet "branche" de l'android histoire de me faire envie plus qu'il n'en faut :). Tiens question: Cet ROM ajoute Android 2.3? Réponse : non pas encore ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubakaz Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Hello, La FR14 ne devrait pas tarder en FEAR, si ce n'est déjà dispo, vu que la 14 normal est dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Mais pour l'installer il suffit de faire l'update.zip par le recovery ? (je fais rarement d'update) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Elle est dispo ici : Fear 7.0 Installée ce matin et aucun soucis ... pour le moment. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Oui mais on l'installe comment ??? En renommant en update.zip ou directement par choose any zip from SD ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Personne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiF Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Personne? Moi j'ai fait ça en choose zip from SD... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Moi j'ai fait ça en choose zip from SD... Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Oui Choose any zip from SD @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Et quoi de changé entre la FR13 et la FR14? Quoi de neuf? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.