Aller au contenu

[ROM] MoDaCo FR19 Fear Edition 12.6 [FINAL]


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai acheté un 2X hier. Je l'ai rooter et j'ai installer le mode recovery par Rom manager.Tout à fonctionner très bien.

Maintenant que je peux flasher roms et kernel, qu'est ce que vous me conseiller comme rom et comme kernel?

Merci

Salut à toi et bienvenue parmi nous,

Tu vas te régaler avec ton nouveau jouet. Si je peux te conseiller une rom, c'est la Modaco Fear. La nouvelle version est arrivée.

Tu as déjà un kernel optimisé dessus. Mais si tu veux un autre kernel, tu peux trouver le Eternity Project.

Lien de la Rom : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1028969

Lien du Kernel : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1029799

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 351
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut à toi et bienvenue parmi nous,

Tu vas te régaler avec ton nouveau jouet. Si je peux te conseiller une rom, c'est la Modaco Fear. La nouvelle version est arrivée.

Tu as déjà un kernel optimisé dessus. Mais si tu veux un autre kernel, tu peux trouver le Eternity Project.

Lien de la Rom : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1028969

Lien du Kernel : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1029799

Merci

En terme de stabilité et d'autonomie, peut tu m'en dire plus stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

En terme de stabilité et d'autonomie, peut tu m'en dire plus stp

Au niveau de la stabilité, rien à dire, c'est absolument parfait.

Pour ce qui est de l'autonomie, tout dépend de l'utilisation que tu fais de ton téléphone. Perso, sans être accro mais en envoyant pas mal de sms et quelques appels, en plus du surf, je tiens deux jours. Mais encore une fois, pour l'autonomie, c'est très subjectif.

Quant à la Cyanogen dont a parlé serge, c'est encore une version bêta. Quelques bugs constatés, beaucoup ont été fixés mais bon, à toi de voir si tu veux tenter la chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau de la stabilité, rien à dire, c'est absolument parfait.

Pour ce qui est de l'autonomie, tout dépend de l'utilisation que tu fais de ton téléphone. Perso, sans être accro mais en envoyant pas mal de sms et quelques appels, en plus du surf, je tiens deux jours. Mais encore une fois, pour l'autonomie, c'est très subjectif.

Quant à la Cyanogen dont a parlé serge, c'est encore une version bêta. Quelques bugs constatés, beaucoup ont été fixés mais bon, à toi de voir si tu veux tenter la chose.

Merci pour tes conseils. J'ai flashé la ROM, réinstaller toutes mes applis et je constate quel est bien réactive. La Cyanogen ne me tente pas, j'accroche pas.

Pour ce qui en est du kernel, cela me semble en peut compliqué donc je ne le ferais pas, du moins pour le moment

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes conseils. J'ai flashé la ROM, réinstaller toutes mes applis et je constate quel est bien réactive. La Cyanogen ne me tente pas, j'accroche pas.

Pour ce qui en est du kernel, cela me semble en peut compliqué donc je ne le ferais pas, du moins pour le moment

Merci encore

Pas de quoi ! ;)

Pour le kernel, c'est exactement le même principe. Tu copies ton fichier zip sur ta SD externe, tu lances ton tel en Recovery et tu choisis ton fichier.

Ni plus, ni moins :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens en parlant de Kernel, celui de base fourni avec la Fear (r9 de Modaco si je ne m'abuse), est il overclocké/overclockable? Venant d'un Hero je ne sent pas encore le besoin de le faire mais sait on jamais :)

Modifié par micke7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens en parlant de Kernel, celui de base fourni avec la Fear (r9 de Modaco si je ne m'abuse), est il overclocké/overclockable? Venant d'un Hero je ne sent pas encore le besoin de le faire mais sait on jamais :)

La question est bonne... Mais je n'ai pas la réponse. Ce que je sais, c'est qu'avant la 7.5, il était noté sur le thread de xda que les kernels overclockés fonctionnaient comme normaux avec la rom.

Enfin, c'est ce que mes souvenirs d'anglais du lycée m'ont laissé entendre :rolleyes:

Modifié par Edgar_Mint
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de quoi ! ;)

Pour le kernel, c'est exactement le même principe. Tu copies ton fichier zip sur ta SD externe, tu lances ton tel en Recovery et tu choisis ton fichier.

Ni plus, ni moins :)

A oui d'accord, je croyais que l'on étais obligé d'effectuer toutes les commandes mais j'avais mal compris. C'est bon kernel flashé avec succès !!!!!!!!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui d'accord, je croyais que l'on étais obligé d'effectuer toutes les commandes mais j'avais mal compris. C'est bon kernel flashé avec succès !!!!!!!!

Merci

Hé ben voilà, t'es devenu un pro ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question est bonne... Mais je n'ai pas la réponse. Ce que je sais, c'est qu'avant la 7.5, il était noté sur le thread de xda que les kernels overclockés fonctionnaient comme normaux avec la rom.

Enfin, c'est ce que mes souvenirs d'anglais du lycée m'ont laissé entendre :rolleyes:

Tes souvenirs d'Anglais de lycée sont encore bon, c'était bien marqué ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais fait comme ce site l'a expliqué et ca avait marché sans bug

http://www.optimus2x.fr/tuto-tirer-le-meilleur-de-son-2x-avec-custom-rom-kernel-et-theme/#more-612

cest un kernel ya ecrit dirty a la fin et javais la fear 6.1. pimp mycpu marchait correctement jusqua 1300mhz

la je suis en fear 7.5, j'avais vire pimp my cpu avant le flash qui lui a remis le kernel r9 comme dit dans le changelog de la rom.

par contre j'ai limpression quavec cette new rom, la batterie part plus vite

Modifié par china
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous je suis l'heureux propriétaire du X2 depuis une semaine et j'ai installer hier la rom FR13 7.5. Mon soucis est sachant que je débute, que je ne peux pas mettre de live wallpaper, quand je les installent je n'es pas la rubrique fond d'écran animés dans le menu alors que je l'avais avec la fear 6.1. Si quelqu'un a la solution. De même je cherche des themes en .zip à mettre via le recovery si qqun en as ce serais sympa. Merci beaucoup de toute vos réponses et longue vie au X2.

PS: je viens d'un desire HD que j'avais depuis décembre et je dois dire que le X2 est pas comparable par sa réactivité et ses compétences graphiques. en déplaisent au pro htc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa veut dire quoi CWM KERNEL JE SAIS PAS LA QUELLE télécharger de ta liste CHINA je dois télécharger le kernel CWM OU LE KERNEL FROYO 2.1

EDIT:j'ai mis le 3eme kernel de la liste le 1.5c et jai gagne 300 au cadrant 3300 benchmark au lieu de 3000 [color=red]jsuis[/color] su fr13 7.5

salut

bah comme je lai dit javais essaye sur rom fear 6.1, jai pas teste sur 7.5.

sinon jai pris directement le kernel propose sur le site optimus2x lui meme (Lien de téléchargement de Kernel : http://www.megaupload.com/?d=9KGXY4M5 ).

sinon il me semble que jatteignais les 3400 au quadrant sur 6.1 avec au max 1300mhz.

si tu as trouve celui qui te correspond le mieux dapres ton edit cest tant mieux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

apparemment ya du neuf : MoDaCo FR15 Fear Edition 8.0 3/5-11

je suis un peu paumé , ça va trop vite :D

je veux installer une ROM alternative , une ModaCo , vu que la Cyanogen est encore un peu jeune ;)

mais laquelle je dois prendre ???

la FR13 ? , la FR14 , la nouvelle FR15 ???

merci de m'éclairer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, j'ai flashé le pack de widgets LG et mon problème est que sur l'horloge je n'ai qu'un seul chiffre pour la température par exemple, il fait 18 ça me met que 1. Pour info j'ai pris le pack donné à la page précédente. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous je suis l'heureux propriétaire du X2 depuis une semaine et j'ai installer hier la rom FR13 7.5. Mon soucis est sachant que je débute, que je ne peux pas mettre de live wallpaper, quand je les installent je n'es pas la rubrique fond d'écran animés dans le menu alors que je l'avais avec la fear 6.1. Si quelqu'un a la solution. De même je cherche des themes en .zip à mettre via le recovery si qqun en as ce serais sympa. Merci beaucoup de toute vos réponses et longue vie au X2.

PS: je viens d'un desire HD que j'avais depuis décembre et je dois dire que le X2 est pas comparable par sa réactivité et ses compétences graphiques. en déplaisent au pro htc

Salut

As tu résolu ton problème de fond d'écran animés ? , car j'ai le même soucis :mad:

Bon j'ai trouvé :D

télécharger le zip là : livestore.zip

installation avec ClockworkMod

reboot

et les fonds d'écran animés sont de retour ;)

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai très récemment installé la Fear Edition 7.5, puis 8.1 et depuis la 7.5, je n'ai plus la possibilité de configurer ma boite vocale : quand je clique sur la touche 1 (appui long pour lancer le répondeur) j'ai un message pop-up "Aucun numéro de boite vocale n'est enregistré sur la carte SIM". Je peux alors cliquer sur "ajouter un numéro" et quand je rentre le numéro pour Bouygues, il me répond que la manipulation a échoué. Je suis pourtant bien enregistré sur le réseau Bouygues, je n'avais pas ce problème en ROM Stock.

Quand je vais dans "mes contacts", je vois bien ".répondeur" avec le symbole de la carte SIM à coté...et quand je clique dessus, ça appelle bien mon répondeur

Avez vous déjà eu ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...