Aller au contenu

[ROM] MoDaCo FR19 Fear Edition 12.6 [FINAL]


Recommended Posts

Dernière version de la Fear dispo... Mesdames et messieurs, veuillez accueillir la 12.1 B)

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1028969

http://www.multiupload.com/PEEO2D2BLW

Fear Edition 12.1

Added BGB Theme 2.7 Final.

Original Browser is re added.

Back to EXT3 file is included in download.

Added flashed option for themes

(Gingerbread, Froyo and LGs)

Fear Edition 12.0

Added FR19

Added Camera Mod

Updated BGB Theme.

Modifié par Edgar_Mint
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 351
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Tester sans wipe, très fluide et tout mais

plus Access a luncher pro...

Comme indiqué, pour Launcher Pro, il l'a retiré parce que l'on peut le trouver sur le market.

Pour le reste, la rom est très fluide, stable. Un pur bonheur. Comme toutes les Modaco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais le faire une fois que mon tel est chargé au max, dans quelques minutes

update: je ne vois pas trop de changement, peut etre plus de RAM disponible au demarrage ?

ah si, excellente l'animation de demarrage du tel !

en faisant 6 tests quadrant daffile, 2600 2600 2800 3000pile 3160 3105 2660 (pareil quen rom precedente)

pour info, j'ai pas fait de wipe j'ai install zip direct par dessus la Fear 5.3 donc tout est encore la (je suppose). par contre si quelqu un arrive a desinstaller titanium backup je suis a lecoute.

Modifié par china
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais le faire une fois que mon tel est chargé au max, dans quelques minutes

update: je ne vois pas trop de changement, peut etre plus de RAM disponible au demarrage ?

ah si, excellente l'animation de demarrage du tel !

en faisant 6 tests quadrant daffile, 2600 2600 2800 3000pile 3160 3105 2660 (pareil quen rom precedente)

pour info, j'ai pas fait de wipe j'ai install zip direct par dessus la Fear 5.3 donc tout est encore la (je suppose). par contre si quelqu un arrive a desinstaller titanium backup je suis a lecoute.

Alors c'est simple (et c'est ce que j'ai fait) car la version light installée ne permet pas de tout réinstaller d'une traite sans message de confirmation :

1 - avec root explorer (ou un équivalent) tu vas dans system/app et tu montes en r/w (pour pouvoir écrire) au lieu de r/o (read only)

2 - ensuite tu cherches l'application Titanium et tu la supprimes

3 - tu copies et tu colles ta version complète et tu lances l'installation

4- tu remets le dossier en r/o

5 - reboot éventuel

PS : j'ai fait la même chose avec le calendrier LG + widget LG (dans system/app) car j'adore leur widget ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est simple (et c'est ce que j'ai fait) car la version light installée ne permet pas de tout réinstaller d'une traite sans message de confirmation :

1 - avec root explorer (ou un équivalent) tu vas dans system/app et tu montes en r/w (pour pouvoir écrire) au lieu de r/o (read only)

2 - ensuite tu cherches l'application Titanium et tu la supprimes

3 - tu copies et tu colles ta version complète et tu lances l'installation

4- tu remets le dossier en r/o

5 - reboot éventuel

PS : j'ai fait la même chose avec le calendrier LG + widget LG (dans system/app) car j'adore leur widget ;)

^^ merci apres reboot lappli a disparu

Modifié par china
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

au risque d'être pris pour un idiot, j'aimerai savoir ce qu'apporte l'installation d'une ROM sur son androphone, je n'ai jamais tenté la manipulation mais de l'avis général il semblerait que tout cela améliore les performances, concrètement, ça vaut le coup de modifier son smartphone?

Du coup si j'installe cet ROM, qu'aurais-je à gagner? Quels sont ces avantages? Vais-je perdre des fonctions de mon téléphone?

Comment installe t-on une ROM?

Désolé je profite du sujet pour me renseigner sur deux trois questions,

merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

au risque d'être pris pour un idiot, j'aimerai savoir ce qu'apporte l'installation d'une ROM sur son androphone, je n'ai jamais tenté la manipulation mais de l'avis général il semblerait que tout cela améliore les performances, concrètement, ça vaut le coup de modifier son smartphone?

Du coup si j'installe cet ROM, qu'aurais-je à gagner? Quels sont ces avantages? Vais-je perdre des fonctions de mon téléphone?

Comment installe t-on une ROM?

Désolé je profite du sujet pour me renseigner sur deux trois questions,

merci de vos réponses.

Par où commencer ? Pourquoi une Rom custom ? Pour améliorer ton expérience utilisateur. Le téléphone sera plus rapide, plus réactif, plus tout quoi... Tu pourras à loisir garder ou virer les applications que tu désires.

Quant à l'installation, ce n'est pas bien compliqué. Pour tout te dire, j'y suis arrivé, donc c'est à la portée de tout le monde. Et pour ça, je t'invite à aller consulter l'excellent tuto de Le_Pount "Du root à la Rom custom".

Amuse-toi bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par où commencer ? Pourquoi une Rom custom ? Pour améliorer ton expérience utilisateur. Le téléphone sera plus rapide, plus réactif, plus tout quoi... Tu pourras à loisir garder ou virer les applications que tu désires.

Quant à l'installation, ce n'est pas bien compliqué. Pour tout te dire, j'y suis arrivé, donc c'est à la portée de tout le monde. Et pour ça, je t'invite à aller consulter l'excellent tuto de Le_Pount "Du root à la Rom custom".

Amuse-toi bien :)

Merci de ta réponse, je vais bien me renseigner avant de me lancer sur cet "branche" de l'android histoire de me faire envie plus qu'il n'en faut :).

Tiens question: Cet ROM ajoute Android 2.3?

Modifié par Aitae
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse, je vais bien me renseigner avant de me lancer sur cet "branche" de l'android histoire de me faire envie plus qu'il n'en faut :).

Tiens question: Cet ROM ajoute Android 2.3?

Réponse : non pas encore ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...