Aller au contenu

[ROM] MoDaCo FR19 Fear Edition 12.6 [FINAL]


Recommended Posts

  • Réponses 351
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Op sans transition, je passe de la FR15 à 17, légèrement plus fluide mais peut être juste l'effet "nouveauté". Pour la batterie, pas encore eu le temps de tester.

Mon bug du numéro de répondeur Bouygues est toujours là, je vais finir par m'habituer! Sinon seule perte, mes deux applis LG puisque j'ai oublié d'utiliser ma propre méthode pour les remettre :huh: =>boulet

Sur la 15, j'ai eu de gros problèmes de fix GPS amélioré en changeant le SUPL sur nokia. Je teste rapidement sur la 17 si ça se reproduit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Op sans transition, je passe de la FR15 à 17, légèrement plus fluide mais peut être juste l'effet "nouveauté". Pour la batterie, pas encore eu le temps de tester.

Mon bug du numéro de répondeur Bouygues est toujours là, je vais finir par m'habituer! Sinon seule perte, mes deux applis LG puisque j'ai oublié d'utiliser ma propre méthode pour les remettre :huh: =>boulet

Sur la 15, j'ai eu de gros problèmes de fix GPS amélioré en changeant le SUPL sur nokia. Je teste rapidement sur la 17 si ça se reproduit.

Moi le changement de SUPL n'agit en rien sur mon problème de fix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Bon depuis 1 journée et demi sous rom Fear et perso je suis un poil déçu...

Rapide et très fluide, pas de problèmes de ce coté la, en fait mon gros problème est l'autonomie, mon o2x ne tient même pas l’après midi. J'ai essayé tout ce que j'ai pu trouvé sur xda, ici ou Modaco mais rien ni fait je perd environ 4% par heure :(

Chargé hier à 100% hier matin (+ reset battery dans le recovery) 2% hier soir au couché, 00h30 environ.

A moins que quelqu'un me donne une explication ou une solution je pense que je vais changer de rom...

Pour info en rom stock la batterie tenait plus d'une journée et demi voir 2 jours... la pour la même utilisation même pas la moitié.

Voila pour mon retour :) et si quelqu'un à une idée.....

A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Bon depuis 1 journée et demi sous rom Fear et perso je suis un poil déçu...

Rapide et très fluide, pas de problèmes de ce coté la, en fait mon gros problème est l'autonomie, mon o2x ne tient même pas l’après midi. J'ai essayé tout ce que j'ai pu trouvé sur xda, ici ou Modaco mais rien ni fait je perd environ 4% par heure :(

Chargé hier à 100% hier matin (+ reset battery dans le recovery) 2% hier soir au couché, 00h30 environ.

A moins que quelqu'un me donne une explication ou une solution je pense que je vais changer de rom...

Pour info en rom stock la batterie tenait plus d'une journée et demi voir 2 jours... la pour la même utilisation même pas la moitié.

Voila pour mon retour :) et si quelqu'un à une idée.....

A suivre

1- Calibrage batterie par cycles de décharges

2- Quelle ROM est-tu ? Je te conseil la FR17 Fear Edition 10

3- Utilise JuiceDefender qui vas te faire gagner pas mal en autonomie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Calibrage batterie par cycles de décharges

2- Quelle ROM est-tu ? Je te conseil la FR17 Fear Edition 10

3- Utilise JuiceDefender qui vas te faire gagner pas mal en autonomie

re,

1- calibrage batterie déjà fait, je viens du desire ou le problème existait deja...

2- Je suis en FR17 Fear Ed 10

3- Essayé mais ne change rien...

;)

je pense avoir essayé pas mal de chose sauf le changement de kernel.... dommage elle tourne vraiment bien cette rom ...

Merci quant même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

1- calibrage batterie déjà fait, je viens du desire ou le problème existait deja...

2- Je suis en FR17 Fear Ed 10

3- Essayé mais ne change rien...

;)

je pense avoir essayé pas mal de chose sauf le changement de kernel.... dommage elle tourne vraiment bien cette rom ...

Merci quant même.

En kernel tu as quoi ? Moi le Eternity Project 1.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le kernel de base de la rom , j'ai rien modifié de ce coté la....

quand tu changes de rom par une fear edition, souvent celle ci modifie le kernel.

As-tu des push d'activés, un widget météo, des applis qui tourne en tache de fond ?

Sinon vas dans le recovery et fait un wipe des données de la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être ...probable....j'adore les reponses constructives NextGen... mais je trouve pas de magnétophone dans les applications ?!?!

Ouvre le zip de la FR15 et dans system/app tu trouvera ton bonheur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, pas mal de temps que je suis vos commentaires, et premiere fois que je poste un message.

Je suis passé avant hier à la rom Fear 10, batterie et fluidité améliorées, ca c'est plutot evident.

Gros problemes a mon niveau: écran noir ce matin (d'où le non déclenchement de mon réveil et ... retard au boulot)... ensuite, j'ai de gros problemes d'affichage, j'utilise Go laucher Ex.

les differents bureaux se fusionnent, et mes widgets (beautifull widget) disparaissent regulierement.

J'ai pas l'impression que ca arrive à d'autre? auriez vous une solution?

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer de stock à la fear 17 et j'ai beaucoup de problèmes. A chaque fois que je reboot mon 2X, des applis différentes disparaissent. En général il manque la moitié de mes jeux et le market ne voit pas une partie de mes applis. C'est totalement aléatoire et les applis qui manquent changent à chaque fois. Quand j'essaye de réinstaller par le market, soit ça ne veut pas s'installer soit ça reboot. Certaines applis fonctionnent mais ne sont pas reconnues par le market, d'autres ne fonctionnent même pas. Swiftkey par exemple me met une erreur "mémoire insuffisante" quand j'essaye de le réinstaller par le market alors qu'il marche bien.

J'ai bien fait les wipes avant de flasher et j'ai tout réinstallé avec titanium backup. J'avais exactement le même problème avec la CM7. J'ai un problème avec ma mémoire interne et je dois envoyer mon 2X au SAV ou quelqu'un d'autre a déjà eu ce type de problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...