Aller au contenu

[ROM] MoDaCo FR19 Fear Edition 12.6 [FINAL]


Recommended Posts

Jtai pas demandé des excuses sinon je te laurais dit franchement que jaime pas ton humour bref jai renomé en zip et quand jinstalle zip par recovery il me dit bad zip donc je suis aller sur mon pc pour dezipper car sur le tel quand j'ai dezipper il n'y avait rien dans le dossier extract et quand jai mis les apk sur ma carte externe au moment dinstaller par exemple sms widget mon tel cheri me dit application non installé voila

je voudrait un lien a la base en zip merci

Je suis rentré à ma maison :D

Alors les Widgets LG : http://www.mediafire.com/?x0x5z85oh8zxic7

Et en bonus, comment récupérer les fonds d'écran animés ! : http://www.mediafire.com/?0nk8b728i933hxd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 351
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon apres 2 jours d'essai de la FEAR 8.2 je repasse en stock , vraiment trop nul l'autonomie avec cette ROM.......... :emo_im_undecided:

C'est vraiment le gros point noir de cette ROM ............

C'est pareil chez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apres 2 jours d'essai de la FEAR 8.2 je repasse en stock , vraiment trop nul l'autonomie avec cette ROM.......... :emo_im_undecided:

C'est vraiment le gros point noir de cette ROM ............

C'est pareil chez vous ?

Non je tiens toute la journée et je rentre avec 60% de batterie en utilisation intensive (vidéos + musique + jeux + internet)

Il suffit de calibrer la batterie avec quelques cycles de décharge et d'utiliser Juicedefender en aggressive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mooldo a quoi consiste ton logiciel juice defender et comment fonctionne til

En gros sisi j'ai bien compris il coupe totalement le data quand le telephone est en veille,... etc

PS: depuis le dernier message j'ai perdu 1% xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Batterie comme toute les rom normal mais moi je suis a 1200 mghz via pimp my cpu donc sa bouffe logiques

rom fr17 rc3

pour le bug toujours le meme chez moi en 3g+ obligé denlever la batterie quand le reseau est faible

J'ai jamais eu ce bug

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant bonnes impressions sur cette v10 , + de Ram, certains programmes s'ouvrent plus vite de mon coté et le fait d'être monter à 1.4 ghz et d'avoir tapé un 4100 a quadrant me fait penser que le SGS2 n'est pas seul au monde ... :P

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alala je confirme cette rom fear fr17 est mega fluide. aussi jai 300mb de ram libre au debut.

par contre jaime pas trop la nouvelle barre en haut couleur noir, je vais remettre celle dorigine

Modifié par china
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant bonnes impressions sur cette v10 , + de Ram, certains programmes s'ouvrent plus vite de mon coté et le fait d'être monter à 1.4 ghz et d'avoir tapé un 4100 a quadrant me fait penser que le SGS2 n'est pas seul au monde ... :P

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Biensur qu'il est pas seul au monde! En plus nous on a les exclus Tegra2 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à la batterie, la mienne ne tient pas la journée. D'ailleurs à peine allumé, mon portable m'indique 93% (alors qu'il a chargé toute la nuit). Le fait d'être dans une zone pas très bien couverte plus les nombreux widgets (dont certains sont toujours connectés au Net: Youtube, Shazam, et calendrier) y est sans doute pour quelque chose.

Modifié par micke7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Dans la MoDaCO FR 17 Fear Edition 10 , il y a le kernel : 2.6.32.28-mck-r14-ocuv

après tu peux toujours mettre le kernel Eternity Project : Kernel Eternity Project

moi je suis en kernel MoDaCo , j'en suis content , mais j'ai jamais testé le kernel Eternity

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Dans la MoDaCO FR 17 Fear Edition 10 , il y a le kernel : 2.6.32.28-mck-r14-ocuv

après tu peux toujours mettre le kernel Eternity Project : Kernel Eternity Project

moi je suis en kernel MoDaCo , j'en suis content , mais j'ai jamais testé le kernel Eternity

Merci, je vais tester avec le kernel MoDaCo...

On le trouve ou? merci...

A suivre.

Modifié par killic41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...