Aller au contenu

[ROM] MoDaCo FR19 Fear Edition 12.6 [FINAL]


Recommended Posts

FR18 beta 2 dispo

Personne ne l'essaye?

Parce que je vois que dans vos signatures vous avez tous la fr17 edition 10.0

P.S: a quand une rom modaco en 2.3 ? :P

P.S 2: Sa vaut le coup de payer les 10€ par ans pour avoir une kitchen rom?

Quelqu'un a déjà essayé? car je vous avouerais que le concept est pas mal, mais je voulais savoir si quelqu'un a essayer et si c'est stable ^^

Modifié par fado69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 351
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

pour les beta ainsi que pour les rom que l'on peut customiser a souhait, il faut etre membre premium sur son site et payer les 10€ par ans ^^

Je vais peut etre me laisser tenter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

payer pour tester? surtout payer pour avoir accés au rom kitchen ^^

Customiser sa propre rom c'est aléchant comme concept ^^

Modifié par fado69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vien de payer les 10€ par ans, je vien de me faire une fr18 beta 2 kitchen avec les applications de mon choix je teste sa feedback se soir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis sur la fr17 edition 10.0, bah pas mal de bug.

Avant j'étais sur la custom en free sur modaco, j'avais pas de bug. En passant à la 17, j'ai le tel qui reboot tout seul, une fois par jour, le déverouillage de l'écran qui rame, quelques gros freeze, et l'autonomie qui est pas top malgré juiced defender.

Donc vivement la 18.

Mais je ne comprends pas pourquoi certain bug et d'autre non...

Faudrait que je teste la vanilla et la cyanogen, mais faut la motiv^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis sur la fr17 edition 10.0, bah pas mal de bug.

Avant j'étais sur la custom en free sur modaco, j'avais pas de bug. En passant à la 17, j'ai le tel qui reboot tout seul, une fois par jour, le déverouillage de l'écran qui rame, quelques gros freeze, et l'autonomie qui est pas top malgré juiced defender.

Donc vivement la 18.

Mais je ne comprends pas pourquoi certain bug et d'autre non...

Faudrait que je teste la vanilla et la cyanogen, mais faut la motiv^^

Salut

J'avais aussi 1 reboot par jours avec Juice Defender d'activé , je l'ai désactivé , et maintenant plus de reboot , la MoDaCo 17 Fear Edition 10 et juice defender n'ont pas l'air de faire bon ménage :P

Concernant la MoDaCo 18 , elle se fait attendre , déjà presque 1 mois en béta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tester sans Juice defender alors et voir si l'autonomie n'en souffre pas trop.;

Déjà en désactivant plein de petites syncrho automatiques, le tel va plus ram moins, même en restant allumé plusieurs jours (avec un p'tit coup de task killer de temps en temps, sur les appli inutiles).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai la fr18 beta 2, elles est super stable et aucun lag ^^ mais je l'ai modifier avec le mod kitchen, je me suis fait une rom comme celle du nexus s 100% pur google et sa ram pas d'un poil hyper hyper fluide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(a fado69) salut serai il possible d'avoir ton zip de ta fr18 ?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

C'est de la triche ça :P sur ce forum on est censés être contre ça... mais je te conseil de lui demander plutôt par MP, afin de t'éviter tout avertissement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, on ne valide pas du tout ce que tu fais par ici. 10€ par an pour avoir les dernières roms c'est pas la mort. Sinon tu peux te contenter de la fr17 qui est pas loin d'être la même et qui est distribuée gratuitement. Tester ce genre de roms c'est faire partie d'une communauté et la refiler c'est pas loin d'être une trahison envers des gens qui te font confiance et qui bossent bénévolement pour que nos téléphones soient plus performants.

On ne va pas vous empêcher de vous refiler la rom mais faites au moins d'effort de discuter par MP pour ne pas encourager les autres à faire pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui FR19 à partir du "nouveau firmware" avec des nouveau ajouts (genre lecture des mkv) et nouvelles baseband(qui serait la 0502 pour l’Europe, donc peut être compatible avec la CM).

Je continue de lire le topic (qui fait déjà 10 pages alors qu'il a commencé aujourd’hui vers midi !)

Edit: 10 pages pas forcement intéressantes d'ailleurs.

Support du mkv et du h264 avec un résolution plus élevé.

Donc il y a du mieux apparemment pour certain, du moins bon pour d'autre. niveaux communications, mais e baseband serait compatible avec la CM7.

C'est pas du gingerbread mais bon CA veut dire que LG a pas abandonné le O2X finalement.

Modifié par Shuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un bref passage de quelques jours sous Cyanogen, je reviens à mes premiers amours. Y a pas à dire, rien de mieux pour moi que la Fear.

Meilleure réactivité du téléphone, du tactile. Meilleure autonomie de la batterie. Vraiment, que du bon :)

Pour ce qui est du baseband, je suis passé sous la version 606 apparue sur XDA (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1123421). Les premières impressions sont bonnes. Il me semble que l'accroche réseau est améliorée ainsi que très légèrement, la qualité d'appels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...