Aller au contenu

[ROM] MoDaCo FR19 Fear Edition 12.6 [FINAL]


Recommended Posts

Traduction par Google Traduction sur le lien de mon post précédent :P

28 avril FR14

v10d Publication / 1303220460 fusion

image de démarrage de modification de configuration (l'amélioration des performances)

option de modification partition EXT4 (amélioration des performances)

Mis à jour le montage config (l'amélioration des performances)

Mise à jour du clavier de pain d'épice

MCK-cm-r1 (MoDaCo noyau personnalisé) - maintenant avec la fusion du noyau CyanogenMod pour le 2X

Les tests initiaux de soutien pour les dispositifs de Corée avec le bouton Accueil

26 avril FR13

MCK (Kernel MoDaCo personnalisé) r8

Changements à tenter d'éliminer installer app / équipe de gestion

Ajouté ordonnanceur BFQ et définir par défaut (sans fixer omnidirectionnelle, vous pouvez revenir à-CFQ si désiré)

13 avril FR12

Rebasé sur 1301920892 de presse comprenant les RIL mise à jour (20110405 bande de base recommandée)

Tout fixe / réglages à ce jour fusionnés en dernière version

Enlevée adfree fichier hosts (accidentellement inclus) - utilisation adfree application à partir du marché si vous souhaitez cette fonctionnalité

Langue française Polices app fixer

Correction d'un crash sur les paramètres du clavier de pain d'épice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 351
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonsoir!

Je vais vous demandez un truc trop débile =D

Est-ce possible que vous me mettiez les liens pour que j'ai tout les dernières versions pour que mon Optimus 2x soit au meilleurs de sa forme! Parce-que Modaco truc truc j'y comprend pus rien :D

Merci d'avance si des gens le font .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Je vais vous demandez un truc trop débile =D

Est-ce possible que vous me mettiez les liens pour que j'ai tout les dernières versions pour que mon Optimus 2x soit au meilleurs de sa forme! Parce-que Modaco truc truc j'y comprend pus rien :D

Merci d'avance si des gens le font .

La FR13 : http://www.multiupload.com/ZYS8KIDMZB

La FR14 : http://www.multiupload.com/OGLIA9QTJ8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai une petite question technique. Je sais que la Fear propose son propre Kernel (CMK r9 si je ne dis pas de conneries), mais dans divers tuto sur d'autres sites, on conseille d'installer le kernel EternityProject (http://www.optimus2x.fr/page/2/). Ma question est : est-ce utile sur une Fear ou bien est-ce que le kernel proposé est le meilleur ?

Merci à vous. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai une petite question technique. Je sais que la Fear propose son propre Kernel (CMK r9 si je ne dis pas de conneries), mais dans divers tuto sur d'autres sites, on conseille d'installer le kernel EternityProject (http://www.optimus2x.fr/page/2/). Ma question est : est-ce utile sur une Fear ou bien est-ce que le kernel proposé est le meilleur ?

Merci à vous. :)

Alors le meilleur je sais pas mais en tout cas ça marche parfaitement bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le meilleur je sais pas mais en tout cas ça marche parfaitement bien

Tu parles de celui de base ? C'est vrai que le MCK de la Fear fonctionne parfaitement, mais je voulais savoir si le kernel Eternity Project offrait un meilleur rendu encore. Le doute vient du com "Overclock kernels work like normal!" laissé sur le thread de xda par FearKill.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je voulais parler de l'Eternity Project qui fonctionne très bien, après je ne peux pas dire la différence avec le MCK de la fear vu que quand j'ai flashé j'ai mis dans la foulée l'Eternity Project xD

Modifié par mooldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je voulais parler de l'Eternity Project qui fonctionne très bien, après je ne peux pas dire la différence avec le MCK de la fear vu que quand j'ai flashé j'ai mis dans la foulée l'Eternity Project xD

Et j'imagine que tu as mis la version 1.5c ?

Je testerai ça tout à l'heure alors. Merci du retour. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'installer la Fear Edition 7.1 qui est un version beta mais pour moi elle est très stable.

voici les change log:

Fear Edition 7.1 :

Mise à jour Touch LED Notifications 4.0

Tout correctif pour F14 est inclus. (Toujours pas stable)

Vanilla Edition est plus desginad la valeur par défaut de Google.

Baser sur la FR14:

28 avril FR14

v10d Publication / 1303220460 fusion

image de démarrage de modification de configuration (l'amélioration des performances)

option de modification partition EXT4 (amélioration des performances)

Mis à jour le montage config (l'amélioration des performances)

Mise à jour du clavier de pain d'épice

MCK-cm-r1 (MoDaCo noyau personnalisé) - maintenant avec la fusion du noyau CyanogenMod pour le 2X

Les tests initiaux de soutien pour les dispositifs de Corée avec le bouton Accueil

Source: http://www.swedroid.se/forum/showthread.php?t=38828

Modifié par lagister
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'installer la Fear Edition 7.1 qui est un version beta mais pour moi elle est très stable.

voici les change log:

Fear Edition 7.1 :

Mise à jour Touch LED Notifications 4.0

Tout correctif pour F14 est inclus. (Toujours pas stable)

Vanilla Edition est plus desginad la valeur par défaut de Google.

Baser sur la FR14:

28 avril FR14

v10d Publication / 1303220460 fusion

image de démarrage de modification de configuration (l'amélioration des performances)

option de modification partition EXT4 (amélioration des performances)

Mis à jour le montage config (l'amélioration des performances)

Mise à jour du clavier de pain d'épice

MCK-cm-r1 (MoDaCo noyau personnalisé) - maintenant avec la fusion du noyau CyanogenMod pour le 2X

Les tests initiaux de soutien pour les dispositifs de Corée avec le bouton Accueil

Source: http://www.swedroid.se/forum/showthread.php?t=38828

Je l'ai aussi et je confirmes version stable 0 bugs 0 lags et 0 reboot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai acheté un 2X hier. Je l'ai rooter et j'ai installer le mode recovery par Rom manager.Tout à fonctionner très bien.

Maintenant que je peux flasher roms et kernel, qu'est ce que vous me conseiller comme rom et comme kernel?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...