mooldo Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Jtai pas demandé des excuses sinon je te laurais dit franchement que jaime pas ton humour bref jai renomé en zip et quand jinstalle zip par recovery il me dit bad zip donc je suis aller sur mon pc pour dezipper car sur le tel quand j'ai dezipper il n'y avait rien dans le dossier extract et quand jai mis les apk sur ma carte externe au moment dinstaller par exemple sms widget mon tel cheri me dit application non installé voila je voudrait un lien a la base en zip merci Je suis rentré à ma maison :D Alors les Widgets LG : http://www.mediafire.com/?x0x5z85oh8zxic7 Et en bonus, comment récupérer les fonds d'écran animés ! : http://www.mediafire.com/?0nk8b728i933hxd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistermeth14 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 du coup moi aussi je suis passer de la 15 a la 17 rc3 kitchen, par contre y a plus de truc installer et sa rame un peu plus que la rom 15 mais toujours plus fluide que la rom lg d'origine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 les apk il faut juste les copié dans /systeme/app et sa fonctionnera. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcor31 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Bon apres 2 jours d'essai de la FEAR 8.2 je repasse en stock , vraiment trop nul l'autonomie avec cette ROM.......... :emo_im_undecided: C'est vraiment le gros point noir de cette ROM ............ C'est pareil chez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Bon apres 2 jours d'essai de la FEAR 8.2 je repasse en stock , vraiment trop nul l'autonomie avec cette ROM.......... :emo_im_undecided: C'est vraiment le gros point noir de cette ROM ............ C'est pareil chez vous ? Non je tiens toute la journée et je rentre avec 60% de batterie en utilisation intensive (vidéos + musique + jeux + internet) Il suffit de calibrer la batterie avec quelques cycles de décharge et d'utiliser Juicedefender en aggressive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Salut mooldo a quoi consiste ton logiciel juice defender et comment fonctionne til En gros sisi j'ai bien compris il coupe totalement le data quand le telephone est en veille,... etc PS: depuis le dernier message j'ai perdu 1% xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcor31 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Et dans configure app du logiciel tu peux parametrer toutes tes app ta compris la bonne position pour les application euh j'ai pas compris ta phrase ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 hâte de voir la nouvelle Fear basé sur la FR17 :P ça arrive très bientôt :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 hâte de voir la nouvelle Fear basé sur la FR17 :P ça arrive très bientôt :P Moi aussi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar_Mint Posté(e) 19 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2011 Oui, effectivement, c'est pour très très bientôt... Paul a sorti sur xda la FR17, donc on peut compter sur Fearkill pour nous pondre une nouvelle version de la Fear dans quelques heures. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar_Mint Posté(e) 19 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2011 J'ai la fear 17 rc3 meme bug que la 15 Tu as la Modaco 17 rc3, la Fear n'est pas encore sortie. Le bug de la 15 ? Pour la batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Batterie comme toute les rom normal mais moi je suis a 1200 mghz via pimp my cpu donc sa bouffe logiques rom fr17 rc3 pour le bug toujours le meme chez moi en 3g+ obligé denlever la batterie quand le reseau est faible J'ai jamais eu ce bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar_Mint Posté(e) 19 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2011 pour le bug toujours le meme chez moi en 3g+ obligé denlever la batterie quand le reseau est faible Idem, jamais eu ce soucis. Peut-être est-ce lié à une version overclocké du kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiF Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 (modifié) Fear Edition 10 dispo sur le site officiel http://www.swedroid.se/forum/showthread.php?t=38828 :) Modifié 19 mai 2011 par FiF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 pour l'instant bonnes impressions sur cette v10 , + de Ram, certains programmes s'ouvrent plus vite de mon coté et le fait d'être monter à 1.4 ghz et d'avoir tapé un 4100 a quadrant me fait penser que le SGS2 n'est pas seul au monde ... :P Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
china Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 (modifié) alala je confirme cette rom fear fr17 est mega fluide. aussi jai 300mb de ram libre au debut. par contre jaime pas trop la nouvelle barre en haut couleur noir, je vais remettre celle dorigine Modifié 20 mai 2011 par china Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 pour l'instant bonnes impressions sur cette v10 , + de Ram, certains programmes s'ouvrent plus vite de mon coté et le fait d'être monter à 1.4 ghz et d'avoir tapé un 4100 a quadrant me fait penser que le SGS2 n'est pas seul au monde ... :P Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Biensur qu'il est pas seul au monde! En plus nous on a les exclus Tegra2 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micke7 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 (modifié) Pour en revenir à la batterie, la mienne ne tient pas la journée. D'ailleurs à peine allumé, mon portable m'indique 93% (alors qu'il a chargé toute la nuit). Le fait d'être dans une zone pas très bien couverte plus les nombreux widgets (dont certains sont toujours connectés au Net: Youtube, Shazam, et calendrier) y est sans doute pour quelque chose. Modifié 20 mai 2011 par micke7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Salut Installé ce matin , méga fluide , hyper réactive , que du bonheur :D 2881 à Quadrant avec kernel MoDaCo , sans overlock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Micke7 Essaye juice défender en mode agressif comme indiqué plus haut, j'ai fait le test et c'est pas mal car quand ton tel est veille ça coupe beaucoup de choses et économise pas mal de batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killic41 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Fear Edition 10 dispo sur le site officiel http://www.swedroid.se/forum/showthread.php?t=38828 :) Quel kernel me conseillez vous avec? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 (modifié) Salut Dans la MoDaCO FR 17 Fear Edition 10 , il y a le kernel : 2.6.32.28-mck-r14-ocuv après tu peux toujours mettre le kernel Eternity Project : Kernel Eternity Project moi je suis en kernel MoDaCo , j'en suis content , mais j'ai jamais testé le kernel Eternity Modifié 20 mai 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 d'après les retours sur xda, le kernel modaco est plus stable que l'eternity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killic41 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 (modifié) Salut Dans la MoDaCO FR 17 Fear Edition 10 , il y a le kernel : 2.6.32.28-mck-r14-ocuv après tu peux toujours mettre le kernel Eternity Project : Kernel Eternity Project moi je suis en kernel MoDaCo , j'en suis content , mais j'ai jamais testé le kernel Eternity Merci, je vais tester avec le kernel MoDaCo... On le trouve ou? merci... A suivre. Modifié 20 mai 2011 par killic41 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 il est intégré à la ROM (FR17 Fear Edition 10), ya rien de plus à installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.