Aller au contenu

Qui a reçu le Nexus One ?

Wooosh

Recommended Posts

j'ai également reçu le mien ce matin, il est superbe et ultra fin ...:)

Il est très bien fini et pour 1h d'utilisation, ne comporte pas de bugs majeurs !!!

il est fluide et je retrouve toutes mes applis sur le market même si certaine ne sont pas encore compatible 2.1 comme beautiful widget par ex .

Seul petit bémol, je le synchro avec mon compte exchange mais il ne synchronise que les contacts et non le calendrier :(

Le reste est fabuleux, l'APN est d'excellente qualité photos et videos (il y a peut être en effet un léger halo rosé mais faut vraiment le savoir ) .

google voice n'est pas encore compatible FR mais ça va venir !!!

Ravi pour l'instant de cet appareil qui possède les mensurations parfaites ;)

• Réponses 235
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

je demande car je vois des vidéos et cela depuis donut mais est ce que votre market à des petites animations en haut quand tu l'ouvre avec des applis qui défiles ?

Je viens encore de voir sa sur un Nexus One et moi que ce soit mon G1 ou Milestone nada ! !

exemple dans cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=jKxWxA9oDNM

nop, pas d'anim. ça dois dépendre du pays du market.

Craque il est vraiment super , la coque est même métallique . . . vous tiens informé ce jour je viens de le mettre en service , et il prend pas plus de place en poche que mon Magic ... :)

Ahhh, vos posts donnent super envie. Je vais craquer... :lol:

Hello @ll !

Question aux nouveaux propriétaires du Nexus One : Quelqu'un pourrait-il me donner son code TAC ?

(il s'agit des 8 premiers digits de l'IMEI... http://fr.wikipedia.org/wiki/Identit%C3%A9_internationale_d%27%C3%A9quipement_mobile

Merci d'avance !

++

Édit (billcat74) : Modification du lien.

Les coté son en Alu , c'est sur que c'est pas du fer ! Tu met ta joue dessus et tu verras que c'est froid (pour être exact magnésium (comme portables HP) ou ZincAlu)

BAT

Ugo

la coque est même métallique

Non' date=' même si au toucher on peut le croire, la coque n'est pas métallique, j'ai vérifié avec un aimant. ;)[/quote']

Non, même si au toucher on peut le croire, la coque n'est pas métallique, j'ai vérifié avec un aimant. ;)

Euh... tous les métaux ne sont pas aimantés... l'alu par exemple...

Mais il me semble avoir lu qu'il y avait du téflon dans la coque non ? donc plastique, mais de bonne facture

Tu peux me dire pour quelle raison ? le lien ne fonctionne pas Wiki

BAT

Hello @ll !

Question aux nouveaux propriétaires du Nexus One : Quelqu'un pourrait-il me donner son code TAC ?

(il s'agit des 8 premiers digits de l'IMEI... http://fr.wikipedia.org/wiki/Identit%C3%A9_internationale_d%27%C3%A9quipement_mobile)

Merci d'avance !

++

Non seul les métaux contenant du fer réagissent aux aimants , acier,certains Inox de mauvaise qualité, les ferrugineux ....

Et effectivement les pièces plastiques qui ferment le compartiment batterie et la petite partie basse sont teflonnées , touché très agréable .

Il est en service depuis 3,5 heures maintenant , super réactif de loin le meilleur que j'aie eu , y compris le 3G , écritures très lisibles (je porte des lunettes !) et fonctionnalités nouvelles dans les contacts entre autre .... Mieux que mon ADP2 (1,6)

La suite bientôt !

BAT

Ugo

Non' date=' même si au toucher on peut le croire, la coque n'est pas métallique, j'ai vérifié avec un aimant. ;)[/quote']

Euh... tous les métaux ne sont pas aimantés... l'alu par exemple...

Mais il me semble avoir lu qu'il y avait du téflon dans la coque non ? donc plastique, mais de bonne facture

Non pour moi non plus en Belgique pas d'animations market identique au 1,6 Donuts (ADP2)

BAT

Ugo

je demande car je vois des vidéos et cela depuis donut mais est ce que votre market à des petites animations en haut quand tu l'ouvre avec des applis qui défiles ?

Je viens encore de voir sa sur un Nexus One et moi que ce soit mon G1 ou Milestone nada ! !

exemple dans cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=jKxWxA9oDNM

nop' date=' pas d'anim. ça dois dépendre du pays du market.[/quote']

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...