Aller au contenu

Mises à jour: Gingerbread, Ice Cream S....etc...

NeoPeluche

Recommended Posts

Bonjour,

L'ATRIX est un bon produit mais espérons que MOTOROLA le suive mieux que ces prédécesseurs.....

Avez-vous des infos sur une date de mise à jour de l'ATRIX sur GingerBread ? Ou alors pensez-vous que MOTO va sauter Ginger et attendre la rentrée pour passer directement de FROYO à Ice Cream Sandwich/Sunday ????

J'espère vraiment que MOTO fera au moins une update car on sait que Ginger et surtout Ice Creal sont bien plus optimisé pour les téls double coeurs !!!!

Par contre, si MOTO tarde, j'ai peur qu'à court/moyen terme, j'aille voir ailleurs surtout que GTalk s'enrichie avec la nouvelle mise à jour de Ginger du mode conversation video!!!

Wait & see :)

• 1 month later...

Quel bande de lourd chez moto, entre leurs bootloader bloqué et leur mises à jour au compte goûte c'est pas comme sa qu'ils vont ce faire des clients...

Sinon la mise à jour gingerbread devrait sortir dans pas très longtemps ;)

Moi je l'ai pris en connaissance de cause au lieu du Samsung galaxy sII en me disant que Moto ferait l'effort de sortir la 2.3 rapidement. Je suis fan de l'Atrix, pour son excellente prise en main, son autonomie, son design sobre et bien équilibré (j'apprécie tout particulièrement que les bandes autour de l'écran ait été réduites au minimum, comme sur le Defy, ce qui permet d'avoir un clavier parfaitement centré et sans perte de place autour de l'écran).

En outre il a un très bon son, aussi bien en sortie haut parleur qu'en communication et moi qui suis un peu dur d'oreille j'ai du mal avec les HTC par ex qui ont une sortie son assez faiblarde et ça me gonfle. Sans parler de la sensibilité réseau qui est très bonne.

Après, les autres dual cores du moment on des avantages sans doute bien que j'aie testé le 2X et que je l'ai lâché au bout d'une semaine... je tenterai sans doute le SGSII mais pas forcément le Sensation (je suis pas fan de Sense du tout).

Mais je me suis quand même engagé en me disant que j'essaierai d'attendre quand même la 2.3 avant de passer à autre chose.

Pourvu que Moto ne nous laisse pas tomber et personnellement je leur écris une fois par semaine au moins pour les relancer, parce que je pense que malheureusement c'est le seul moyen de les faire bouger.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...