yannyann Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Bonjour, y a t'il moyen de changer le Lockscreen de LG pour en avoir un qui vous affiche qui vous a appelé et qui vous a envoyé des sms.... J'ai vu sur le market qu'il y avait d'autres Lockscreen. Es t'il possible de changer le Lockscreen sans changer de rom? Bref... merci pour vos réponses. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 (modifié) Widgetlocker, enfin je sais pas s'il fait ça Modifié 30 avril 2011 par mooldo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Comme la plupart des choses d'android, le lockscreen n'est qu'une application tout à fait remplaçable par une autre. A partir du moment où tu en as trouvé sur le market pourquoi tu te demandes si il faut changer de rom pour l'installer. Un simple clic sur "installer" t'aurais permis de vérifier. Aller je me lance en direct, un petit tour sur le market ... recherche "lockscreen" ... SimplyLockscreen a l'air de faire ce que tu recherches, je teste... ça a l'air sympa mais moins beau que celui de base et un poil long à s'afficher. Par contre c'est bien customisable. En cherchant un peu je suis sûr que tu trouveras quelque chose à ton goût. Je vais l'utiliser 2 ou 3 jours avant de me décider à le garder. Tiens nous au courant si tu trouves une appli magique. PS: il y a surement un topic du genre dans la section "application" du forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannyann Posté(e) 30 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2011 Ok merci pour ces infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannyann Posté(e) 30 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2011 Un Lockscreen comme celui du htc incredible S qui donne toutes les notifications, pas simple à trouver. Si vous aviez l'info... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby.bobby2 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Hello, Je me permets de poser ma question ici car c'est exactement l'inverse de la question d'origine : je cherche à récupérer d'une manière ou d'une autre le LockScreen LG pour l'installer sur une Modaco. Je préfère en effet celui de LG à celui de base de android. Je ne trouve pas d'apk qui pourrait correspondre (via Titanium backup ou dans les répertoire /system/app...) Si vous aviez une piste ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby.bobby2 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Bon, en fait, en allant voir sur une autre partie du forum, j'ai lu que le LockScreen est enfermé dans le framework-res.apk, donc pas facile au premier abord à extraire puis réinjecter dans la ROM custom. Ca doit etre possible, mais je ne tenterai pas le diable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sealex Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Pour la question de YannYann, il me semble que FrAndroid a fait un article récemment sur un lockscreen possédant les fonctions que tu recherches... je viens d'en retrouver 2 : https://www.frandroid.com/25391/widgetlocker-un-ecran-de-verrouillage-pour-vos-widgets/ https://www.frandroid.com/66455/lockmenu-un-ecran-de-deverrouillage-personnalisable/ A tester... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannyann Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 Merci pour ces infos Sealex. Je vais voir ça. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renotm Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Je ne saurais que trop vous conseiller GOTO qui est vraiment simple et efficace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannyann Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 Merci... suis passé à Widget locker. Personnalisable et pour le moment très convaincant sur ses possibilités infinies. Par contre, il faut un peu de temps pour comprendre comment le paramétrer sur les curseurs que l'on peut rajouter pour définir des actions. Merci pour vos conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannyann Posté(e) 6 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2011 A propos de Lockscreen, connaisez vous une application qui fait de la notification par un visuel, d'appel manqué ou nouveau sms? Merci Sent from my LG-P990 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gromess Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Bonjour à tous, je déterre ce topic car j'aimerais savoir s'il est possible de freezer/supprimer le Lockscreen de LG par défaut ? J'ai installé Go Locker qui fonctionne bien mais de temps en temps le Lockscreen de Lg refait une apparition... et du coup je dois le déverrouiller avant de déverrouiller ensuite go locker, donc bon c'est un peu contraignant(même si ça n'arrive pas à chaque fois). J'ai beau chercher dans Titanium pour essayer de le freezer ou de le supprimer, mais je ne le trouve pas, ou en tout cas son nom n'est pas explicite :) Pour info je suis rooté et en V20Q que j'ai flashé dernièrement il y a 2 semaines, et à part ce petit inconvénient et une autonomie un peu faible tout marche bien. Si quelqu'un à une idée... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
getbes Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 A propos de Lockscreen, connaisez vous une application qui fait de la notification par un visuel, d'appel manqué ou nouveau sms? Merci Sent from my LG-P990 using Tapatalk Tu peux tester LG Touch LED Notifications qui se sert des 4 touches de menu du téléphone. Attention si tu es en 2.3.+, il faut être root il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 (modifié) Widget locker est très personnalisable ! On peut tout faire avec :P Petit exemple personnelle que j'avais pendant un moment (sous CM7) Modifié 1 mars 2012 par david76170 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 @gromess : tu as vérifié dans les paramètres voir s'il n'y avait pas une option pour ça ? Généralement il y a quelque chose du genre "forcer le déverrouillage", le contraire me surprendrait, même si ce n'est pas impossible... Faut fouiller :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gromess Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 @Kimi : Non après un coup d'oeil aux options mais rien qui s'approche de ce type d'options. Bon comme dit ça ne revient pas très souvent, donc si quelqu'un avait déjà rencontré ça c'était l'occasion d'avoir la petite astuce. Ceci dit en fouillant un peu plus dans le forum j'ai trouvé ça https://forum.frandroid.com/topic/93791-accelerer-son-optimus-2x-en-rom-stock-sans-le-flasher/ ou vers le fin du tutoriel il explique comment le supprimer, mais bon la manip me paraît un peu risquée, je préfère quand même avoir le launcher LG en rattrapage si Go Launcher plante. Si certains sont plus téméraires que moi ça peut les intéresser :) Donc en tout cas merci pour le conseil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Au pire, petite sauvegarde et restauration en cas de problème :P Le plantage d'un launcher ne cause pas de problème, un force close sur Go Launcher, par exemple, ne fera que te renvoyer sur la dernière appli ouverte... Un petit coup sur le bouton home, ça recharge les icones, et hop, tout est opérationnel :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiPi Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Bonjour à tous, je déterre ce topic car j'aimerais savoir s'il est possible de freezer/supprimer le Lockscreen de LG par défaut ? Widget locker est très personnalisable ! En effet WidgetLocker Lockscreen est le seul à proposer de réellement empêcher le retour au Lockscreen LG, par contre il exige deux conditions : - être root ! - et payer 2,25€ pour disposer du "précieux" ! Vu que je l'ai eu un bon moment je ne connais pas moi non plus d'autre méthode ... Cela dit, la manip proposée dans le topic doit marcher et en effet tu fais une sauvegarde de ta ROM au cas où ça plante ! Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Bon, j'ai fait 2-3 recherches et des essais sur mon tél... Donc : test sous Cyano avec Go Locker, le lock screen par défaut semble se désactiver automatiquement, je n'ai rien réglé, il a disparu par lui-même Sinon, petite appli pour désactiver le lock screen, je ne sais pas si elle fonctionne uniquement sur celui par défaut ou si elle fonctionne également sur les autres locks, pas pu essayer vu que le mien se désactive automatiquement https://market.android.com/details?id=org.jraf.android.nolock&feature=search_result Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Bonjour à tous, J'aurais une question : comment changer l'image du lockscreen ??? Pour information, je suis sous la NovaHD 1.1.0 et je cherche depuis hier, en vain ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.