Aller au contenu

░█░ [ROM][28/06] ✰.Reflex S v2.1.7 Gingerbread 2.3.3· ░█░ · |SenseGingerB 2.1+3.0|


Recommended Posts

  • Réponses 392
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

j'ai réussi a régler la problème !, bon enfaite ma partition ext c'était volatilisée depuis le passage à la recovery 3.xxx alors je l'est recréé et tadaaaaaaaaaaaa tout remarche ^^

Comment fais-tu pour savoir si tu as une partition ext et pour savoir si c'est ext2/3 ou 4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un force close quand j'envoie des mms, quelqu'un a t'il le même problème? Je suis chez orange

je suis chez orange et je n'ai pas ce problème, j'utilise l'application gosmspro qui est tres bien faite, gratuite sans pub et en francais

Comment fais-tu pour savoir si tu as une partition ext et pour savoir si c'est ext2/3 ou 4 ?

avec Gparted si tu es sous linux, sinon je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis pas sous Linux...

En même temps si j'ai la Insert Coin qui tourne, ça veut sire que c'est ok ?

J'ai pas l'option dans AmonRa pour choisir le type de ext (2/3/4) au moment du formatage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ;)

Je suis actuellement en S-ON, HBOOT Stock et CM7 Stable et je suis les topics sur les mergings Sense 2.x/Sense 3 sous Gingerbread pour le Desire. Il semble que 2 ROMs de bonne facture de démarquent : InsertCoin S et Reflex S.

Auriez vous un retour d'expérience entre ces 2 ROMs et quelles en sont les majeures différences ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié sense depuis un moment mais j'ai vraiment été surpris de la rapidité de la rom, et tout marche, je suis passé par cm7 miui et oxygène mais la c'est fluide et ça marche!

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Rom, pour moi le meilleur compromis Stabilité / Design / Rapidité / Fonctionnalité après avoir tester Oxygen, Cyano, MIUI, Redux ...

Si je ne voulais plus bidouiller, je garderai celle là sans aucune hésitation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venant de la Rom Froyo Reflex HD j'attendais cette version...et je ne suis pas déçu du tout, toujours aussi fluide et rapide...vraiment du bon boulot de la part de NeoPhyTe...

Pour infos je suis en radio 32.56.00.32U_5.17.05.23 et en RIL 2.2.0028HM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ version 2.0.5

Fixed 720p Recording (No glitches, new libs)

mod internal values of smartass governor

CFQ by Default on I/O.

Improve latency CFQ

More tweaks to stability

Updated Flash Player 10.3

Updated some libs.

Some Minor tweaks

Zipalign

& more I don't remember

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...