Aller au contenu

░█░ [ROM][28/06] ✰.Reflex S v2.1.7 Gingerbread 2.3.3· ░█░ · |SenseGingerB 2.1+3.0|


Recommended Posts

@ t-vk : non tu ne peux pas avoir le même "thème" sur un ROM 2.1, car ce n'est pas un thème a proprement parlé. Par exemple cette ROM est un mix de sence 2.1 et sence 3.0

@ omar2187 : tu pourras voir ta partition ext sous linux seulement, windows ne reconnais que les partitions FAT et NTFS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 392
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@ t-vk : non tu ne peux pas avoir le même "thème" sur un ROM 2.1, car ce n'est pas un thème a proprement parlé. Par exemple cette ROM est un mix de sence 2.1 et sence 3.0

@ omar2187 : tu pourras voir ta partition ext sous linux seulement, windows ne reconnais que les partitions FAT et NTFS

merci Gellimac!

Pour ce qui est de l'app Localisations, peut-on télécharger des cartes? peut-on en trouver ailleurs?

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai vu qu'au début du topic, quelqu'un demandais si on pouvait changer le bleu du thème (menu, ...) par le vert de la bar du haut, seulement, je n'ai pas vu de réponses.

Quelqu'un sait donc le faire ?

La rom utilise accuwheater plus, peut-on remettre le programme d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de faire un bref retour sur la ROM

j'ai remarqué que la reconnaissance vocale n'est pas disponible en français... y a-t-il un moyen de se la procurer?

le rétro-éclairage des touches physiques ne fonctionne pas. quant est-il pour vous?

@cmtezero: j'ai appliqué d'autres skins que l'on retrouve sur xda et le bleu laisse place au vert (skin sense3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de faire un bref retour sur la ROM

j'ai remarqué que la reconnaissance vocale n'est pas disponible en français... y a-t-il un moyen de se la procurer?

le rétro-éclairage des touches physiques ne fonctionne pas. quant est-il pour vous?

@cmtezero: j'ai appliqué d'autres skins que l'on retrouve sur xda et le bleu laisse place au vert (skin sense3)

Ah merci pour la réponse, c’était moi qui avait poser la question ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ChangeLog Reflex S:

2.1.0:

  • Updated Weather 3.0 to v0.19, thanks to seo.
  • Improved lockscreen, icons & deeps etc, thanks to snq-
  • Updated Rosie, thanks to Shnizlon and baad.
  • Updated some jars
  • Updated some libs & others
  • Zipalign
  • & more I forget

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

J ai installé cette rom : http://files.c0urier.net/neophyte/NeoPhyTe_ROM_Sense-FroYo/Reflex_S_2.1.0_LITE_GingerBread_Sense-2.1_GRI40_A2SD+.zip

J ai installé le % de batterie http://dl.dropbox.com/u/22617624/Android/UOT-209-Stock.zip

J ai tout réinstallé avec mes différents back up ==> La rom est super stable et fluide.

Je viens de cyanogen , ca fait du bien de revoir le sense !

MAIS:

j'ai fait la manip 2 fois pour en être certain et a chaque fois que j installe par le recovery le % de batterie , je perds les fonctions de la touche de droite "recherche"

Appui court : rien ne se passe

Appui long : vibreur fonctionnant d'une manière aléatoire

et dans les paramètres ,le menu "recherche" n existe plus .

Mon clockworkmod recovery est 2.5.0.7 ; est ce mon probleme ? :|

En attendant , a plus tard sense ! je retourne vers cyanogen 7.0.3.

Désolé c est la Reflex S 2.0.9 que j avais installé ...

Modifié par Dzir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que tu peux réutiliser le même car le Framework-res.apk et ses deux acolytes , n'ont pas été modifiés à priori (même MD5 deux à deux), fais un backup avant au cas ou.

ça devrai passer sans sourciller ;)

Modifié par t-minik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...