Gellimac

░█░ [ROM][28/06] ✰.Reflex S v2.1.7 Gingerbread 2.3.3· ░█░ · |SenseGingerB 2.1+3.0|

Recommended Posts

@ t-vk : non tu ne peux pas avoir le même "thème" sur un ROM 2.1, car ce n'est pas un thème a proprement parlé. Par exemple cette ROM est un mix de sence 2.1 et sence 3.0

@ omar2187 : tu pourras voir ta partition ext sous linux seulement, windows ne reconnais que les partitions FAT et NTFS

@ t-vk : non tu ne peux pas avoir le même "thème" sur un ROM 2.1, car ce n'est pas un thème a proprement parlé. Par exemple cette ROM est un mix de sence 2.1 et sence 3.0

@ omar2187 : tu pourras voir ta partition ext sous linux seulement, windows ne reconnais que les partitions FAT et NTFS

merci Gellimac!

Pour ce qui est de l'app Localisations, peut-on télécharger des cartes? peut-on en trouver ailleurs?

merci!

lorsque tu lance locations tu vas télécharger une carte de 40Mo, a mon avis elle n'est que pour la france, pour les autres tu les auras sans doutes en téléchargement seulement si tu en as besoin

Non je pense que sa marchera, je suis sur la InsertCoin_GB_Sense2.1_CM7_v40 et v'est aussi un mix :)

oui mais c'est le développeur qui l'incorpore dans sa ROM je ne pense pas que tu puisse avoir la meme chose grace a un APK ou un thème UOT par exemple mais je me trompe peut etre

Bonjour,

J'ai vu qu'au début du topic, quelqu'un demandais si on pouvait changer le bleu du thème (menu, ...) par le vert de la bar du haut, seulement, je n'ai pas vu de réponses.

Quelqu'un sait donc le faire ?

La rom utilise accuwheater plus, peut-on remettre le programme d'origine ?

Je me permet de faire un bref retour sur la ROM

j'ai remarqué que la reconnaissance vocale n'est pas disponible en français... y a-t-il un moyen de se la procurer?

le rétro-éclairage des touches physiques ne fonctionne pas. quant est-il pour vous?

@cmtezero: j'ai appliqué d'autres skins que l'on retrouve sur xda et le bleu laisse place au vert (skin sense3)

Je me permet de faire un bref retour sur la ROM

j'ai remarqué que la reconnaissance vocale n'est pas disponible en français... y a-t-il un moyen de se la procurer?

le rétro-éclairage des touches physiques ne fonctionne pas. quant est-il pour vous?

@cmtezero: j'ai appliqué d'autres skins que l'on retrouve sur xda et le bleu laisse place au vert (skin sense3)

Ah merci pour la réponse, c’était moi qui avait poser la question ^^.

Mais c'est le quelle qu'on télécharge ?

celui qu'il faut dl c'est le "sense3.0" voici le lien ;)

oui tu en a plusieurs de dispo, météo, social bourse...

et tu peux modifié tes appli en lancement rapide aussi

Rétro éclairage des touches physique ne marche plus non plus chez moi

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

ChangeLog Reflex S:

2.1.0:

• Updated Weather 3.0 to v0.19, thanks to seo.
  • Improved lockscreen, icons & deeps etc, thanks to snq-
  • Updated Rosie, thanks to Shnizlon and baad.
  • Updated some jars
  • Updated some libs & others
  • Zipalign
  • & more I forget

bonjour

J ai installé cette rom : http://files.c0urier.net/neophyte/NeoPhyTe_ROM_Sense-FroYo/Reflex_S_2.1.0_LITE_GingerBread_Sense-2.1_GRI40_A2SD+.zip

J ai installé le % de batterie http://dl.dropbox.com/u/22617624/Android/UOT-209-Stock.zip

J ai tout réinstallé avec mes différents back up ==> La rom est super stable et fluide.

Je viens de cyanogen , ca fait du bien de revoir le sense !

MAIS:

j'ai fait la manip 2 fois pour en être certain et a chaque fois que j installe par le recovery le % de batterie , je perds les fonctions de la touche de droite "recherche"

Appui court : rien ne se passe

Appui long : vibreur fonctionnant d'une manière aléatoire

et dans les paramètres ,le menu "recherche" n existe plus .

Mon clockworkmod recovery est 2.5.0.7 ; est ce mon probleme ? :|

En attendant , a plus tard sense ! je retourne vers cyanogen 7.0.3.

Désolé c est la Reflex S 2.0.9 que j avais installé ...

Edited by Dzir

Je vais mettre à jour de la 2.0.9 à la 2.1.0 en faisant un simple wipe dalvik. Si j ai bien compris, je v perdre le circle bar de t-minik?

je crois que tu peux réutiliser le même car le Framework-res.apk et ses deux acolytes , n'ont pas été modifiés à priori (même MD5 deux à deux), fais un backup avant au cas ou.

ça devrai passer sans sourciller ;)

Edited by t-minik