Amandroid Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 J'ai un force close quand j'envoie des mms, quelqu'un a t'il le même problème? Je suis chez orange Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 J'ai le même pb.. Quelqu'un réussi t il à envoyer des MMS? Moi ca plante l'appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djedie Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 j'ai réussi a régler la problème !, bon enfaite ma partition ext c'était volatilisée depuis le passage à la recovery 3.xxx alors je l'est recréé et tadaaaaaaaaaaaa tout remarche ^^ Comment fais-tu pour savoir si tu as une partition ext et pour savoir si c'est ext2/3 ou 4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gellimac Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2011 J'ai un force close quand j'envoie des mms, quelqu'un a t'il le même problème? Je suis chez orange je suis chez orange et je n'ai pas ce problème, j'utilise l'application gosmspro qui est tres bien faite, gratuite sans pub et en francais Comment fais-tu pour savoir si tu as une partition ext et pour savoir si c'est ext2/3 ou 4 ? avec Gparted si tu es sous linux, sinon je ne sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djedie Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 J'suis pas sous Linux... En même temps si j'ai la Insert Coin qui tourne, ça veut sire que c'est ok ? J'ai pas l'option dans AmonRa pour choisir le type de ext (2/3/4) au moment du formatage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gellimac Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2011 format avec ROM Manager, ca marche tous le temps quand je l'utilise, sinon il faut que tu fasse un CD bootable d'ubuntu avec Gparted dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djedie Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 All right, je ferai ça lors de mon prochain formatage Gellimac. Par contre j'ai pas envie de tout reformater, car tout tourne bien là :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Personne d'autre n'a le pb d'envoi des MMS avec l'appli d'origine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ant1 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Bonjour ;) Je suis actuellement en S-ON, HBOOT Stock et CM7 Stable et je suis les topics sur les mergings Sense 2.x/Sense 3 sous Gingerbread pour le Desire. Il semble que 2 ROMs de bonne facture de démarquent : InsertCoin S et Reflex S. Auriez vous un retour d'expérience entre ces 2 ROMs et quelles en sont les majeures différences ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 (modifié) @ minos : Si pour les mms j'ai pris go Sms pro et nickel! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 18 mai 2011 par Amandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArmandinhoMk Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 j'ai testé cette rom et j'en suis tombé amoureux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 J'avais oublié sense depuis un moment mais j'ai vraiment été surpris de la rapidité de la rom, et tout marche, je suis passé par cm7 miui et oxygène mais la c'est fluide et ça marche! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gellimac Posté(e) 19 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2011 MAJ version 2.0.41 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 je teste thanks gellimac ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 petite qustion HS, y a t il une solution pour ne pas afficher les mails sous forme de conversation dans Gmail? Merci bcp! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valheck Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Super Rom, pour moi le meilleur compromis Stabilité / Design / Rapidité / Fonctionnalité après avoir tester Oxygen, Cyano, MIUI, Redux ... Si je ne voulais plus bidouiller, je garderai celle là sans aucune hésitation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Personne pour m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herencia Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Venant de la Rom Froyo Reflex HD j'attendais cette version...et je ne suis pas déçu du tout, toujours aussi fluide et rapide...vraiment du bon boulot de la part de NeoPhyTe... Pour infos je suis en radio 32.56.00.32U_5.17.05.23 et en RIL 2.2.0028HM... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xal Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 En cours d'installation chez moi. J'ai commencé par testé la RCMixS mais trop de problèmes, même pour quelques tests, à mon gout. Donc j'espère que celle ci ira mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gellimac Posté(e) 21 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2011 MAJ version 2.0.5 Fixed 720p Recording (No glitches, new libs) mod internal values of smartass governor CFQ by Default on I/O. Improve latency CFQ More tweaks to stability Updated Flash Player 10.3 Updated some libs. Some Minor tweaks Zipalign & more I don't remember Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 MAJ version 2.0.5 j'attends avec impatience ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 hello gellimac, tu penses l uploader auj? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 (modifié) Quelle est la meilleure ROM GB Sense 2.1 + 3.0 selon vous ? Modifié 21 mai 2011 par MedDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gellimac Posté(e) 21 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2011 (modifié) j'ai eu un souci avec mon PC lors de l'édition du post, je termine ca avant 17h pour moi la meilleur est la raflex S et la RCmix S Modifié 21 mai 2011 par Gellimac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Merci gellimac! no soucis. Une idee pour mon soucis de gmail? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.