NineInchAir Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 (modifié) Bonjour, Je propose ici un topic (qui pourrait être épinglé ?) permettant de faire des demandes/propositions de parrainage... Ca permet souvent de faire gagner un mois au parrain et au filleul et donc de baisser la facture sur l'année !!! C'est toujours agréable... On pourrait formuler les demandes ainsi Opérateur : [sFR, Orange, Bouygues, Virgin, etc... ] Type : [Offre Parrainage, Demande Parrainage] Durée chez l'opérateur (pour les parrains essentielement) : XXX mois Etat : [En cours, Trouvé] Explication : - Offre Parrainage = Vous vous proposez d'être parrain - Demande parrainage = Vous cherchez un parrain - Durée chez l'opérateur = Souvent il faut être chez l'opérateur depuis plusieurs mois pour pouvoir parrainer quelqu'un - Etat En Cours = Indique que vous vous proposez toujours pour etre ou trouvé un parrain. - Etat Terminé = Indique que vous avez trouver votre bonheur et que vous n'acceptez plus les demandes... :) Chacun étant responsable de l'édition de son post... Pour pas que ca devienne le bronx (je ne peux pas modérer le topic), ça serait chouette que les gens jouent le jeu et ne le pollue pas avec des messages divers et varié en se limitant à poster la demande sous la forme suscité :) Par conséquent les demandes de code client etc pourraient se faire par MP :) Modifié 12 janvier 2010 par NineInchAir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NineInchAir Posté(e) 12 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2010 (modifié) Edit de xau: Liste des membres-parrain. Cliquez sur le pseudo pour envoyer un mp. N'hésitez pas à me faire par d'erreur ou de changement dans la liste. MAJ: 15/05/10 Bouygues Telecom NineInchAir anthony13 RomHo johndoe mrpitou samismad alahoule gurwann sonic971 jtk scarymovie2000 ilyatout cali Loud13 rastalion Kit HanK leZla NtN kevinpato yoda31 Virgin Mobile patatix obe chycox llandry gouze mxlweb margoulin leeno jipai62 khazai MrAurelien chycox Xtof SFR daarksim zaijin tweede Zéro Forfait satanix NRJ Mobile dhdjull Modifié 7 juillet 2010 par NineInchAir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aures64 Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 (modifié) Salut, Je suis chez bouygues depuis perpette si tu souhaites ... Modifié 12 janvier 2010 par aures64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NineInchAir Posté(e) 12 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2010 (modifié) Donc ta réponse indique que mon message n'est pas clair LOL En fait dans mon poste, j'indique que : - Je suis chez Bouygues - J'offre le parrainage à qui me le demande - J'y suis depuis plus de 12 mois - Et ma demande es ttoujours valable car elle est en cours... Je t'invite a mettre un post comme le mien, pour proposer ton parrainage à ceux qui le souhaite :) TheKnou : Pas la peine de citer ce qui est juste au-dessus :) Modifié 12 janvier 2010 par NineInchAir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aures64 Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 Arf, ok :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalion Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Opérateur : [ Bouygues] Type : [Offre Parrainage] Durée chez l'opérateur (pour les parrains essentielement) : 10 ans Etat : [En cours] Offre : 1 mois offert pour le filleul et le parrain c'est a dire pas grand chose, y'a moyen de gratter plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kit Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Opérateur : Bouygues Telecom (UM) Type : Offre parrainage Durée chez l'opérateur : 6 Mois Etat : En cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HanK Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 (modifié) Opérateur : Bouygues Telecom Type : Offre parrainage Durée chez l'opérateur : + de 12 Mois État : En cours Offre : - 2 mois de forfait offerts pour le filleul - code reduction pour le filleul Modifié 13 novembre 2010 par HanK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipai62 Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 Opérateur : Virgin Mobile Type : Offre parrainage ( cherche filleuls ) Etat : dispo de suite Offre : 1 mois offert au filleul ( et un mois pour moi ) me contacter par MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leZla Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Opérateur : [ Bouygues] Type : [Offre Parrainage] Durée chez l'opérateur (pour les parrains essentielement) : 4 ans Etat : [En cours] Offre : 1 mois offert pour le filleul et le parrain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 (modifié) Opérateur : Virgin Mobile Type : Offre Parrainage Etat : En cours Offre : 1 mois offert pour le filleul et le parrain Modifié 9 janvier 2011 par kevinpato Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leeno Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 Opérateur : Virgin Mobile Type : Offre parrainage ( cherche 3 filleuls ) Etat : En cours Offre : 1 mois offert au filleul et parrain N'hesitez pas à me contacter :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terrak Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 Pour le parrainage chez Virgin, sachez qu'il n'est possible que si vous prenez votre abonnement directement sur leur site :/ . J'ai voulu profiter d'un parrainage en commandant un Acer Liquid chez Rue du Commerce avec un nouvel abonnement, et bien d'après le service commercial (tél 1005), ce n'est réservé qu'à la commande directe :( , car des avantages nous sont déjà octroyés par Virgin via le commerçant pour l'achat du portable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gurwann Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 Pour le parrainage chez Virgin, sachez qu'il n'est possible que si vous prenez votre abonnement directement sur leur site :/ .J'ai voulu profiter d'un parrainage en commandant un Acer Liquid chez Rue du Commerce avec un nouvel abonnement, et bien d'après le service commercial (tél 1005), ce n'est réservé qu'à la commande directe :( , car des avantages nous sont déjà octroyés par Virgin via le commerçant pour l'achat du portable. Cette règle s'applique aussi pour Bouygues Telecom ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Bonjour, je recherche un parrain pour virgin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HanK Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 (modifié) Opérateur : Bouygues Telecom Type : Offre parrainage Durée chez l'opérateur : + de 12 Mois État : En cours Offre : - 2 mois de forfaits offert pour le filleul - - 6 € par mois via avantage jeune pour les - de 26ans Opérateur : Virgin Mobile Type : Offre parrainage Durée chez l'opérateur : + de 12 Mois État : En cours Modifié 30 juillet 2010 par HanK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pticed Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 Opérateur : Bouygues TelecomType : Offre parrainage Durée chez l'opérateur : + de 12 Mois État : En cours Offre : - 2 mois de forfaits offert pour le filleul - 38 € de réduction pour l'achat d'un mobile sous Android, offre valable jusqu au 1er mars ca marche si on prend un tel sur rdc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
packers77fr Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 Salut, Voci mes coord pour qui veut un parrain Virgin. Merci de m'envoyer un p'tit MP, si vous les utilisez. A+ Opérateur : Virgin Mobile Type : Offre parrainage ( cherche filleuls ) Etat : dispo de suite Offre : 1 mois offert au filleul ( et un mois pour moi ) Nom : Lefevre Prenom : Eric Modération par xau: Il n'est pas conseillé de laisser trop d'informations personelles en clair sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtN Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 Opérateur : Bouygues Telecom Type : Offre parrainage État : En cours Offre : - 2 mois de forfaits offert pour le filleul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daarksim Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 (modifié) Pour ma part : Opérateur : SFR Type : Offre parrainage État : En cours Offre : 50 euros d'appels, de TEXTO, de Surf et de Mails offerts* pour le Parrain et le Filleul ! *valables 2 mois ! Si ça vous intéresse mp moi vu que je ne pense pas passer régulièrement vu que j'ai déjà surf et mail illimité et ne consomme pas tout mon forfait en général donc c'est surtout pour vous) [d'après vendeur ça se fait en réduction sur le forfait mais je ne peux confirmer] Modifié 27 février 2010 par daarksim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seeya Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 (modifié) Je peux parrainer, je suis chez Virgin mobile, si quelqu'un est intéressé, MP ! edit : pas encore ! le mois prochain.... Modifié 1 mars 2010 par Seeya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 Bonjour, Opérateur : Virgin Mobile Type : Offre parrainage (cherche 1 filleul) Etat : Dispo par MP, réponse rapide. Offre : 1 mois offert au filleul et parrain Il me reste 1 parrainage possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrAurelien Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 Bonjour, Opérateur : Virgin Mobile Type : Offre de parrainage Etat : 3 parrainages possibles (à partir du 8 Mars) Offre : 1 mois offert au filleul et parrain Rappel : L'offre de parrainage ne fonctionne pas sur des sites de vente autre que virgin mobile (comme par ex. RdC). N'hésitez pas à me MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chycox Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 (modifié) Opérateur : Virgin Mobile Type : Offre Parrainage Durée chez l'opérateur : 4 mois Etat : En cours Offre : 1 mois offert au filleul et parrain Contacter moi pas MP. Réponse rapide ;) Modifié 10 mars 2010 par chycox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dhdjull Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 Opérateur : NRJ Mobile (ultimate) Type : Offre Parrainage (1 mois de forfait offert pour le parrain et pour le nouvel abonné) Durée chez l'opérateur : 1 mois Etat : Toujours valable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.