Aller au contenu

Parrainage Opérateur


NineInchAir

Recommended Posts

Hello,

Opérateur : Bouygues télécom

Type : Offre Parrainage

Durée chez l'opérateur : quelques années

Etat : En cours

Offre : 1 mois offert pour le filleul et le parrain

Me contacter par MP si du monde est intéressé, merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Opérateur : Bouygues télécom

Type : Offre Parrainage

Durée chez l'opérateur : > 5 ans

Etat : En cours

Offre : 1 mois offert pour le filleul et le parrain

Marche aussi pour les Forfaits bloqués Universal Mobile pour le filleul

Contact par PM si vous êtes intéressés.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Opérateur : Bouygues télécom

Type : Offre Parrainage

Durée chez l'opérateur : 1 mois, parrainé par Léviath, merci! :)

Etat : En cours

Offre : 1 mois offert pour le filleul + mes remerciements chaleureux.

Vous pouvez me contacter par MP.

à bientôt.

"Cela a fonctionné pour moi, pourquoi pas pour vous?" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum, peut être qu'il faudrait trouver un moyen équitable de répartir les "filleuls" ?

Genre mettre à jour le premier post avec tout les parrains dans l'ordre ou ils ont posté et les rayés un par un une fois qu'ils ont parrainé quelqu'un, et avoir la possibilité de se remettre sur la liste à ce moment là?

En partant du principe que chaque nouveau filleuls prends le prochain de la liste non rayés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ça y va les signatures de parrainages lol bande de copieurs ^^

Notes que dans mon message où je propose le parrainage, je te cites.

à tous les futurs filleuls d'un heureux parrain, Léviath fait partie de ceux à conseiller : à mes yeux les 20mns de com' sont un plus sympa, mais surtout Léviath est un membre actif de ce forum dans le sens où il est toujours prêt à aider le quidam. C'est ce dernier point qui a fait que je l'ai moi-même choisi en parrain, afin de remercier sa mansuétude (bien plus que les 20mns de com' car je sais pertinemment que je ne vais pas les utiliser) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Samismad, pareil pour moi, à vrai dire les 20 minutes m'interesse peu mais il a énormément contribué au post "disponibilité desire" donc c'est aussi pour cette raison que je l'ai choisi. Enfin quelqu'un de la hotline qui est sympa xD

Samismad tu as fais comment pour avoir tes identifiant si tu viens à peine d'être parrainé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ilyatout, tu oublies que n'importe qui peut lire ce forum. Il n'a même pas besoin de s'inscrire. Donner son Nom et son prénom déjà, c'est énorme (le prénom est suffisant), si en plus tu donne ton numéro et ton code client, et bien, on peux s'en servir pour faire des farces, comme l'inscrire sur les toilettes des aires d'autoroute, poster une petite annonce sur un site cochon, etc...

Après, c'est toi qui vois, ce sont tes données. J'ai édité par prévention (tu peux rééditer ton message si tu y tiens vraiment) mais il est plus sûr de ne donner ces infos que par MP. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...