cecilecb Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Bonjour a tous si intéressée contactez moi merci Opérateur : Virgin Type : Offre Parrainage Durée chez l'opérateur : 14 mois Etat : en cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simonmarky Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 (modifié) Bonjour à toutes et à tous, Je suis actuellement à la recherche d'un parrain Virgin mobile. Le parrain doit être chez virgin depuis au moins 2 mois Voila, j'attends vos réponses avec impatience ;) Edit : parrain trouvé Modifié 16 août 2010 par Simonmarky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neurone06 Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 (modifié) Ayant deja atteint mes 3 filleuls, j'aurais besoin d'un parrain Virgin Mobile pour un ami A vot bon coeur ! Parrain trouvé. Modifié 13 août 2010 par Neurone06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meghni Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Pourquoi ne pas envoyé un MP à cecilecb, regardez un peu plus haut, elle est apte à vous parrainer :D... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neurone06 Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 (modifié) C'est fait, mais comme c'est urgent et si qq peut me repondre + vite... A y est, parrain trouvé. Modifié 13 août 2010 par Neurone06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meghni Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Okay okay je comprends, tu fais bien dans ce cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s-matth Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 (modifié) Bonjour, Opérateur : Virgin Mobil Type : Offre Parrainage Durée chez l'opérateur (pour les parrains essentielement) : 4mois Etat : 1 parrainge dispo Pouvez vous m'envoyer un mp pour me demander les infos necesaires au parrainge : num tel, nom et nom client. Et pour que je mette à jours mon Etat .. Merci Modifié 18 août 2010 par s-matth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cecilecb Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 oups, je debarque trop tard ;( Je lis surtout mes mails le soir, sorry Neurone06, j'ai vu qu'apres avoir vu ton mail que tu as déjà un parrain, je t'ai repondu un peu tard. Je reste a dispo au cas ou pour le parrainage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meghni Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Vois aussi avec Simonmarky, il en avait besoin d'un... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cecilecb Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Décidément je suis toujours en retard.... merci Meghni je reponds de ce pas a Simonmarky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cecilecb Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Du coup Meghni, sais tu comment cela se passe ? cela va etre mon 1er parrainage, je communique mes infos et de mon coté je communique les infos du futur filleul ? ou juste donner mes infos. Merci de ta reponse cecile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meghni Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 (modifié) Regarde ici : http://www.virginmobile.fr/bons-plans/parrainage.htm Tu dois fournir à ton filleul les informations suivantes (Nom, Prénom, Numéro de mobile et Numéro de client) qu'il entrera lors de sa commande, et ainsi vous bénéficierez d'un mois gratuit chacun. :) Rien de plus rien de moins, le reste se fait automatiquement, au pire des cas rappeler le service client si au bout du premier de forfait du filleul, le parrainage n'est pas activé. En espérant avoir répondu à ta question ;) Modifié 13 août 2010 par meghni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cecilecb Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 oki merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meghni Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 oki merci beaucoup :) Pas de quoi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrMaboul Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 (modifié) Annonce supprimée. J'ai trouvé mes 3 filleuls pour virgin mobile, merci! Modifié 17 août 2010 par DrMaboul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlcob Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 (modifié) Bonjour, Je vous propose mon offre de parrainage chez Bouygues Telecom Opérateur : [ Bouygues] Type : [Offre Parrainage] Durée chez l'opérateur : > 5 ans Etat : [En cours] Offre : 1 mois offert pour le filleul et le parrain (en plus du mois offert via le site BT pour une première inscription) + cashback entre 6 et 25€ (offres prépayées -> Ideo) Merci de m'envoyer un MP pour obtenir les informations nécessaires au parrainage. Modifié 23 août 2010 par hlcob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebougnat Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Bonjour à tous, je compte prendre un abonnement chez virgin. je suis donc à la recherche d'un parrain. si quelqu'un est intéressé, merci de m'envoyer les informations necessaires. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tze Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 (modifié) Bonjour, Je compte également prendre un abonnement chez Virgin Mobile, si quelqu'un peut me parrainer je lui en serait reconnaissant. Dans ce cas merci de m'envoyer les informations nécessaires par PM ou e-mail. Merci d'avance MAJ : parrainage effectué, merci Modifié 17 août 2010 par Tze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilang Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Je recherche un parrain chez virgin! Si vous n'avez pas plus de 2 filleuls merci de me contacter par MP. Je compte prendre le forfait ce soir ou demain matin. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maXXnuXX Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Bonjour, Je cherche également un parrain chez virgin mobile. Es que quelqu'un a encore des filleuls à parrainer ? Si c'est le cas me contacter à wallasse31@hotmail.com Merci bcp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandaoul Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Hello je peux parrainer quelqu'un si il le désire et je peux donner les infos dans les 30 min ^^ Opérateur : Bouygues Type : Offre Parrainage Durée chez l'opérateur : 4 mois Offre : 1 mois offert pour le filleul et le parrain Etat : EN COURS A plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dusk Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Concernant le double mois offert (exclu web et parrainage) chez Bouygue, je ne dis pas que c'est LA réponse, mais j'ai appelé le service client avant de souscrire et une conseillère (super sympa et piplette :P ) m'a indiqué que le cumule n'était pas possible. L'explication qu'elle m'a donné : par le passé il n'y avait que le parrainage qui permettait un mois offert. Commercialement il était intéressant d'offrir un mois à tout nouveau client par Internet donc ils ont mis en place l' "Exclu Web". Le parrainage a été conservé parce qu'il reste intéressant pour un parrain, ça pousse les gens à inviter leurs connaissances à souscrire chez Bouygue. ;) Quand les clients râlent pour avoir les deux, ils optent pour le "geste commercial" plutôt que ne pas satisfaire un nouveau client. Comme je l'ai dit, c'est la version d'une conseillère, certainement parmis d'autres puisqu'il semble difficile d'avoir un seul et même discours sur ce sujet. Perso le tél que je voulais n'était pas dispo sur le site ou en boutique, je suis passé par un revendeur donc oualou ! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvt Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 (modifié) Bonjour, je vais prendre un abonnement chez virgin et je suis à la recherche d'un parrain. Merci de m'envoyer un PM merci par avance C'est trouvé ! Merci Modifié 23 août 2010 par rvt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 @rvt : Ne mets pas ton adresse email sur le forum tu risque des spam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvt Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 @rvt : Ne mets pas ton adresse email sur le forum tu risque des spam Exact c'est corrigé merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.