Aller au contenu

Parrainage Opérateur

NineInchAir

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis actuellement à la recherche d'un parrain Virgin mobile.

Le parrain doit être chez virgin depuis au moins 2 mois

Voila, j'attends vos réponses avec impatience ;)

Edit : parrain trouvé

Modifié par Simonmarky

Bonjour,

Opérateur : Virgin Mobil

Type : Offre Parrainage

Durée chez l'opérateur (pour les parrains essentielement) : 4mois

Etat : 1 parrainge dispo

Pouvez vous m'envoyer un mp pour me demander les infos necesaires au parrainge : num tel, nom et nom client.

Et pour que je mette à jours mon Etat ..

Merci

Modifié par s-matth

Regarde ici : http://www.virginmobile.fr/bons-plans/parrainage.htm

Tu dois fournir à ton filleul les informations suivantes (Nom, Prénom, Numéro de mobile et Numéro de client) qu'il entrera lors de sa commande, et ainsi vous bénéficierez d'un mois gratuit chacun. :)

Rien de plus rien de moins, le reste se fait automatiquement, au pire des cas rappeler le service client si au bout du premier de forfait du filleul, le parrainage n'est pas activé.

En espérant avoir répondu à ta question ;)

Modifié par meghni

Bonjour,

Je vous propose mon offre de parrainage chez Bouygues Telecom

Opérateur : [ Bouygues]

Type : [Offre Parrainage]

Durée chez l'opérateur : > 5 ans

Etat : [En cours]

Offre : 1 mois offert pour le filleul et le parrain (en plus du mois offert via le site BT pour une première inscription)

+ cashback entre 6 et 25€ (offres prépayées -> Ideo)

Merci de m'envoyer un MP pour obtenir les informations nécessaires au parrainage.

Modifié par hlcob

Bonjour,

Je compte également prendre un abonnement chez Virgin Mobile, si quelqu'un peut me parrainer je lui en serait reconnaissant.

Dans ce cas merci de m'envoyer les informations nécessaires par PM ou e-mail.

Merci d'avance

MAJ : parrainage effectué, merci

Modifié par Tze

Hello je peux parrainer quelqu'un si il le désire et je peux donner les infos dans les 30 min ^^

Opérateur : Bouygues

Type : Offre Parrainage

Durée chez l'opérateur : 4 mois

Offre : 1 mois offert pour le filleul et le parrain

Etat : EN COURS

A plus

Concernant le double mois offert (exclu web et parrainage) chez Bouygue, je ne dis pas que c'est LA réponse, mais j'ai appelé le service client avant de souscrire et une conseillère (super sympa et piplette :P ) m'a indiqué que le cumule n'était pas possible.

L'explication qu'elle m'a donné : par le passé il n'y avait que le parrainage qui permettait un mois offert. Commercialement il était intéressant d'offrir un mois à tout nouveau client par Internet donc ils ont mis en place l' "Exclu Web".

Le parrainage a été conservé parce qu'il reste intéressant pour un parrain, ça pousse les gens à inviter leurs connaissances à souscrire chez Bouygue. ;)

Quand les clients râlent pour avoir les deux, ils optent pour le "geste commercial" plutôt que ne pas satisfaire un nouveau client.

Comme je l'ai dit, c'est la version d'une conseillère, certainement parmis d'autres puisqu'il semble difficile d'avoir un seul et même discours sur ce sujet.

Perso le tél que je voulais n'était pas dispo sur le site ou en boutique, je suis passé par un revendeur donc oualou ! :o

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...