Aller au contenu

Parrainage Opérateur


NineInchAir

Recommended Posts

@Topi

Je ne peux te parrainer pour le moment car j'ai déjà 3 filleuls.

En ce qui concerne le choix de l'appareil cela dépend de ce que tu veux faire avec, de ton budget, du forfait que tu vas prendre et de ta durée d'engagement. Pour le choix de l'appareil tu trouveras sur le forum les sections dédiées à chaque smartphone Android. Pour ceux qui sont disponibles sur le site Virgin, certains sont à éviter, d'autres sont vraiment bien et à des prix très corrects par rapport à ce que tu peux trouver ailleurs.

En ce qui concerne la durée d'engagement, pèse bien le pour et le contre d'un engagement sur 24 mois. Moi, je ne m'engage que pour 12 mois et avec le parrainage je ne paie que 8 mois (1 mois offert comme filleul et 3 mois comme parrain) et j'ai un appareil neuf tout les ans. Au rythme de l'évolution des appareils c'est plutôt appréciable.

Maintenant c'est à toi de faire ton choix.

Tout a fait d'accord avec toi moi aussi je m'engage que sur 12 mois également ca evolue tellement vite ca te permets de changer de mobile plus souvent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je recherche activement un parrain pour mon nouvel abonnement: VIRGIN MOBILE

Soit ce soir soit demain je passerais commande.

Attention: le Parrain doit avoir au moins deux moins d'ancienneté et il ne doit pas avoir plus de 3 filleul voir 2 (pour être sur).

Premier arrivé premier servis!

EDIT: voila j'ai trouvée!

Modifié par mamdou11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

je recherche aussi un parrain pour Virgin Mobile qui n'ai déjà pas plus de deux filleuls .

Je passerai surement commande demain d'un GalaxyS

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apparemment on en peut pas être parrainer en boutique virgin mobile. et le galaxy S est 30€ plus cher ( mais il y a quand même l'ODR de 100€)

On ne peut pas être parrainé en boutique pour virgin mobile??

Sinon, je recherche moi aussi un parrain pour Virgin, qui n'a pas plus de 2 filleuls etc. Une proposition?

Ce serait pour maintenant ou pour août, je ne sais pas encore, tout dépend du portage de numéro :/

EDIT: Parrain trouvé, c'est bon :)

Modifié par applepom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le parrain doit être physiquement présent ...

Les mentions légales sur le site internet limitent le parrainage aux commandes sur internet, parrain présent ou pas.

À moins que l'opération soit différente, mais j'en doute. Qui t'a donné cette information ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vous souhaitez rejoindre la tribu Virgin et bénéficier d'un mois offert grâce à votre abonnement ? Rien de plus simple, je vous propose de vous parrainner, pour cela envoyez moi un mail a fabien3788@aol.com, ou un MP sur le forum, et je vous communiquerai mon Nom, Prénom, Numéro de Mobile et Numéro de client pour que vous puissiez bénéficier de l'offre.

A bientôt.

fabien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Avant de commencer, j'ai une petite question... Je suis actuellement chez Orange avec un mobile en mobicarte... J'aimerai savoir si le portage de numéro me permet de garder mon crédit actuel chez le nouvel opérateur ???

Sinon, je recherche également un parrain Virgin Mobile. Ce parrain ne doit pas avoir plus de deux filleuls et être abonné depuis plus de deux mois chez VM... Sinon, je me lance dans l'aventure Virgin Mobile le plus vite possible !

Contactez-moi par message privé,

Merci d'avance !

EDIT : Parrain trouvé et commande en cours de validation ^^

Modifié par notopen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de commencer, j'ai une petite question... Je suis actuellement chez Orange avec un mobile en mobicarte... J'aimerai savoir si le portage de numéro me permet de garder mon crédit actuel chez le nouvel opérateur ???

Non.

Le portage de numéro implique résiliation du contrat chez ton ancien opérateur. Donc, perte du crédit, en l'occurence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eu c'est logique, tu ne peux avoir un numéro pour deux opérateurs...

Et la perte du crédit, c'est "normal" il vont perdre de l'argent sinon lol c'est pas leurs buts ^^

Enfin, ce que j'aurai aimé, c'est que mon crédit soit transféré mais fallait pas rêver... (enfin, ça ne coûte rien d'y croire ^^) En tout cas, c'est pas grave, je ne ferai pas de portage et puis voilà... J'aurai le droit à un nouveau numéro !

Je recherche toujours un parrain ^^

EDIT : Parrain trouvé et commande en cours de validation ^^

Modifié par notopen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je cherche un parrain Virgin qui soit sûr de sa situation vis à vis de Virgin : plus de 2 mois d'ancienneté, ne pas être en cours de remboursement en tant que filleul, avoir moins de 3 filleuls.

Merci de me contacter par mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...