patacaisse Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Salutations, J'ai trois parrainages virgin mobile dispos, pour ceux veulent profiter de la promo sur le Desire HD (et les autres aussi :lol: ) Demandez les infos par MP. Bye. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.w Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) Bonjour je cherche un parrain cher Virgin pour un abonnement ce soir Opérateur : [Virgin] Type : [Demande Parrainage] Etat : [Trouvé, En cours avec mdidish ] Modifié 2 novembre 2010 par Dr.w Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chycox Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) Opérateur : Virgin Mobile Type : Offre Parrainage (Restant 1) Durée chez l'opérateur : 11 mois Etat : En cours Offre : 1 mois offert au filleul et parrain Contacter moi pas MP. Réponse rapide ;) Modifié 2 novembre 2010 par chycox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Byron_76 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) Hello Pour ceux qui veulent profiter des offres Virgin Mobile, vous pouvez me solliciter si vous avez besoin d'un parrain. Vous bénéficierez d'un mois d'abonnement gratuit (et moi également). A plus ! Opérateur : Virgin Mobile (2 parrainages restants) Type : Offre Parrainage Durée chez l'opérateur : 6 mois Etat : En court Contacter moi par MP pour une réponse plus rapide ! Modifié 3 novembre 2010 par Byron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pa44 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Bonjour, il me reste 1 parrainage Virgin. Contactez-moi par MP pour une réponse rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamdou11 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Salut, Si vous cherchez un parrain Virgin mobile pour votre nouvel abonnement je suis la! Opérateur : Virgin Mobile (3 parrainages restants) Type : Offre Parrainage Durée chez l'opérateur : 4 mois Etat : En cours Contacter moi par MP pour une réponse rapide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamX Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Je me propose également pour être votre parrain si vous en cherchez un ;) Opérateur : Virgin Mobile (3 parrainages restants) Type : Offre Parrainage Durée chez l'opérateur : 4 mois Etat : En court N'hésitez pas à m'envoyer un Message Privé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonReG Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Bonjour, il me reste 1 parrainage Virgin. Contactez-moi par MP ;) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azbast Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Salut à tous. Opérateur : Virgin Mobile Type : Offre Parrainage Durée chez l'opérateur : 15 mois État : 2 parrainages disponibles ---------------------------------------------------------- Contactez moi par MP pour les infos (nom, prénom, mobile, numéro client) ---------------------------------------------------------- --> 1 mois offert par Virgin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 (modifié) Je viens de penser que je peux parrainer depuis plus d'un mois !!! Opérateur : Virgin Mobile Type: Offre parrainage Chez l'opérateur depuis : 4 mois Etat: 3 parrainages disponibles Offre 1 mois pour moi & 1 mois pour Vous le(a) filleul(le) ! B) Contact en MP avec réponse rapide ! ;) Futur(e) filleul(le): Au moment de saisir vos coordonnées, dans la partie « Parrainage », vous devez cliquer sur le bouton « Je suis parrainé(e) » et indiquer les : Nom, Prénom, Numéro de mobile et Numéro de client de votre Parrain. (Donc moi ! ;) ) Et c’est tout ! Une fois votre ligne activée, vous recevrez automatiquement votre mois offert sur votre 2ème facture. :) Modifié 6 novembre 2010 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume38 Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Bonjour tout le monde. Après avoir été parrainé via ce forum, à mon tour de faire profiter de l'offre à d'autres personnes. Opérateur : Virgin Mobile (3 parrainages restants) Type : Offre Parrainage Durée chez l'opérateur : 6 mois Etat : En cours Contactez moi par MP ou à l'adresse mail parrain.virginmobile(at)nathaume.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerros Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Opérateur : Bouygues Telecom Type : Offre parrainage 1 Mois pour le Filleul et 1 Mois pour le Parrain ;) Durée chez l'opérateur : 6 Mois Etat : En cours J'attend vos MP, il me reste 10 parrainages :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pwill Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Bonjour à tous, j'ai la possibilité de parrainer une personne chez Virgin Mobile. Opérateur : Virgin Mobile (1 parrainage pour novembre, 1 pour décembre, 1 pour janvier) Type : Offre Parrainage Durée chez l'opérateur : 13 mois Etat : En cours N'hésitez pas à m'envoyer un MP :) Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico262 Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Bonjour, Je parraine pour Virgin mobile !!!! Opérateur : Virgin Type : Offre Parrainage Durée chez l'opérateur : Plus de 2 mois Offre : 1 mois offert au filleul + 1 mois pour moi Etat : En cours Merci de m'envoyer vos demandes par message privé ou e-mail de préférence. Je réponds rapidement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delta-XIII Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Rah toutes les pubs pour parrainer même pas la peine d'essayer :P Au cas où je peux parrainer 3 personnes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 @Delta-XIII, Pour quel opérateur ? Tu ne l'as pas précisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delta-XIII Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 @Delta-XIII, Pour quel opérateur ? Tu ne l'as pas précisé Effectivement je parraine pour VirginMobile ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarti Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 (modifié) Opérateur : Bouygues Telecom Type : Offre parrainage Durée chez l'opérateur : 14 Mois Etat : En cours Modifié 14 novembre 2010 par Sarti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnou42 Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Salut à tous, Voilà 5 mois que je suis passé chez virgin et je dois dire que j'en suis ravi : réseau Orange, sms et internet illimité 5h de communication à 29.9 € : le rêve. Si vous souhaiter bénéficier d'un mois gratuit je peux vous parrainer. Je vous donnerai toutes les infos par mp Je réponds assez rapidement car je travaille devant mon pc. A très vite. Arnaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Opérateur : Virgin Mobile Type : Offre parrainage Durée chez l'opérateur : 4 mois Etat : En cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonReG Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Opérateur : Virgin Mobile Type : Offre parrainage Durée chez l'opérateur : 10 mois Etat : En cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
czl Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Opérateur : Virgin Mobile Type : Offre parrainage Durée chez l'opérateur : 1 mois Etat : En cours MP moi, j'essayerai de vous répondre le plus rapidement possible :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 (modifié) Tu indiques 1 mois «d'ancienneté» chez Virgin... Donc, tu ne peux pas parrainer! Modifié 20 novembre 2010 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
czl Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 (modifié) Ahh mince, il faut avoir combien de mois d'ancienneté ? :( edit: ah ui, faut avoir 2 mois d'ancienneté -_- merci ^^ Modifié 20 novembre 2010 par czl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Oui, c'est bien 2 mois B) ! Par contre je ne sais comment l'on sait si le parrainage est effectif? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.